Douleurs aux ovaires pour une femme

Douleurs aux ovaires

Son témoignage : voila je me tourne vers vous car depuis 1 bonne semaine j’ai des douleurs aux ovaires comme si j’avais mes règles, alors que ce n’est pas le cas je ne les aurai que dans 2semaines!
donc ça m’inquiète un peu, souvent cela m’arrive après avoir uriné ou des fois les douleurs viennent d’un coup. ça ne dure pas longtemps mais ça m’inquiète un peu.
de plus ça m’arrive d’avoir aussi des petites envies de vomir dans la journée.
Mais ça fait environ 1mois que j’ai arrêté de fumer (malgré des excés après des petites soirées arrosées) donc cela pourrait-il être la raison???

 

Je tiens aussi à préciser que je prends ma pilule tous les soirs, je n’ai aucun oublie donc je ne pense pas que se soit une signe de grossesse

j’espère avoir vite une réponse car les douleurs aux ovaires m’inquiète vmt
Merci d’avance
Témoignage de helene de la ville suivante : mondeville

Réponse du modérateur : Si vous avez une douleur aux ovaires, consulter au plus vite votre médecin généraliste ou un spécialiste !

On compte sur vous pour partager cette page :

Cette page est présente dans la rubrique témoignages de santé.
C'est un témoignage personnel de la part d'un visiteur et non un article du blog danger-sante.org
Si vous souhaitez partager votre propre témoignage sur la santé, cliquez ici
.
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Témoignages santé > Douleurs aux ovaires pour une femme
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



Si vous avez une remarque, vous êtes libre de laisser votre avis.
 
Articles relatifs

Article : Douleurs aux ovaires pour une femme
Mise en ligne sur Danger Santé.
Nombre d'avis : 0
Mois de publication : juillet
Année de publication : 2012
Retour à la catégorie : Témoignages santé.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.