Levothyrox : médicament qui change sa formule sans prévenir !

Témoignage d’Amel : Je suis une utilisatrice du médicament Levothyrox (problème de thyroïde), et depuis quelques semaines je me sens très mal (fatigue intense, mal de tête, prise de poids, constipation, mal à me lever le matin pour aller au travail et surtout vertiges ! je tiens mal debout).

medicament

Je ne savais pas à quoi s’était dû, jusqu’à ce qu’une amie m’envoie une pétition à signer sur le changement de formule de ce médicament! Je n’étais même pas au courant que la formule avait changé, ni le médecin, ni la pharmacienne ne m’ont prévenue, en me disant que ça avait changé et que ça pouvait avoir des effets secondaires. Personne !

Depuis je vis un enfer, je me sens mal et ça dégrade ma vie.

Je vous mets ci dessous la dite pétition qui a déjà près de 20 000 signatures en seulement un peu plus d’un mois ! et près de 9 000 commentaires et témoignages.

https://www.mesopinions.com/petition/sante/contre-nouveau-levothyrox-dangereux-patients/31185

Et un article que j’ai lu sur le sujet (un seul seulement parle de ce pb!!) : http://www.lavoixdunord.fr/202154/article/2017-08-08/troubles-de-la-thyroide-un-changement-de-medicament-qui-ne-passe-pas

On compte sur vous pour partager cette page :

Cette page est présente dans la rubrique témoignages de santé.
C'est un témoignage personnel de la part d'un visiteur et non un article du blog danger-sante.org
Si vous souhaitez partager votre propre témoignage sur la santé, cliquez ici
.
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Témoignages santé > Levothyrox : médicament qui change sa formule sans prévenir !
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



  1. Yvonne de LILLE :
    4 octobre 2017

    la mise à disposition de l’ancienne formule du levothyrox est une vaste fumisterie. Hier ma pharmacie me dit, « il nous faut une ordonnance que nous pourrons faxer afin d’obtenir la livraison de l’ancienne formule ». Aujourd’hui, en possession de cette ordonnance, « nous ne pouvons pas en obtenir nous n’avons reçu qu’une seule boite de chaque dosage et notre fournisseur n’a pas de stock ». L’espoir de voir enfin ses souffrances s’arrêter est bafoué, je craque je ne sais pas encore combien de temps je vais tenir. J’ai envie de tout envoyer « balader ». Je prends du lévothyrox depuis plus de 20 ans, le dosage 100 depuis de nombreuses années et là c’est la catastrophe. Insomnies, bouffées de chaleur, vertiges, gênes visuelles et déprime. C’est une honte de jouer avec la santé des personnes souffrantes au nom de quoi, le profit…..

  2. giséle :
    25 septembre 2017

    j ‘ai subi l opération du lobe gauche de la thyroide en 2005 je n ‘ai jamais eu de problème avec levothyrox 50 et maintenant je suis à 70 car sur le lobe droit j ‘ai un nodule de 11 à 12 mm de diamètre , depuis la nouvelle formule que j ‘ai prise depuis Mai 2017 , je suis très fatiguée et commence à perdre des cheveux par contre dès que j ‘ai eu ce nouveau médicament mon pharmacien m a informé : je vous donne la nouvelle formule à votre prochaine consultation chez votre docteur lui précisé la nouvelle prise du médicament ce que j ‘ai fait par la suite j ‘ai eu un bilan thyroidien résultat mon T-S-H bon.
    mais voilà pourquoi changé quand tout va bien , avant de faire quoique ce soit penser que certains malades font confiance à leur médecin
    nous sommes pas des cobayes

    merci de lire mon témoignage

Articles relatifs

Article : Levothyrox : médicament qui change sa formule sans prévenir !
Mise en ligne sur Danger Santé.
Mois de publication : août
Année de publication : 2017
Retour à la catégorie : Témoignages santé.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.