Sur-oreillers rafraichissants : conseils d’achat

Sur-oreillers rafraichissants à mousse et à gel : comment choisir ?

Ajouter à votre oreiller un sur-oreiller rafraichissant est une technique efficace pour augmenter votre confort nocturne et la qualité du sommeil. Mais comment choisir ?

 

Il existe deux types de sur-oreillers : à base de gel (1) et à base de mousse (2) Ces deux dispositifs n’ont pas vocation à se substituer à un oreiller mais à le compléter.

1. Sur-oreillers à base de gel

Le gel contenu dans ces sur-oreillers rafraichissants absorbe les excès de chaleur de votre visage et diffuse ainsi une fraicheur intense pendant plusieurs heures… cela est particulièrement appréciable en période de canicule ou de fortes chaleurs.

Le sur-oreiller rafraichissant CoolPad, sur-oreiller à gel, se glisse sous la taie de votre oreiller habituel, simplement posé sur votre oreiller. Ferme, il se glisse facilement sous une taie. Il est prêt à l’utilisation chaque nuit, sans activation préalable.

Petit, léger et pliable, il est facilement transportable lors de voyages.

2. Sur-oreillers à base de mousse

Le coussin rafraichissant Chillow, fonctionne à l’aide d’une mousse technique breveté. Son efficacité thermique est comparable à celle du Coolpad.

A la différence du CoolPad, une activation préalable est nécessaire lors de la première utilisation, avec environ 2 litres d’eau. Le Chillow est donc un peu plus lourd et volumineux.

En raison de sa mousse imbibée d’eau, il est également plus moelleux.

Si vous souffrez de jambes lourdes (insuffisance veineuse), le Chillow peut également s’avérer utile. Parce qu’il est souple, il va pouvoir s’apposer sur et autour des jambes et apporter ainsi de la fraicheur sur les parties des jambes douloureuses, pour un rafraichissement intense. Il favorise ainsi la circulation sanguine pour des jambes légères.

La société NEO FACTORY – à l’origine du sur-matelas rafraichissant CLIMSOM – vous propose ces sur-oreillers rafraichissants aux meilleurs prix. D’ailleurs, en association à un surmatelas climatisé, les oreillers rafraichissants donneront le meilleur d’eux-mêmes, toute la nuit et au degré près !

Source : Extrait de CP du site climsom.com

Partager cette page ! On compte sur vous :

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Nouveaux produits de santé > Sur-oreillers rafraichissants : conseils d’achat
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



Si vous avez une remarque, vous êtes libre de laisser votre avis.
 
Articles relatifs

Article : Sur-oreillers rafraichissants : conseils d’achat
Mise en ligne sur Danger Santé.
Nombre d'avis : 0
Mois de publication : juillet
Année de publication : 2011
Retour à la catégorie : Nouveaux produits de santé.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.