Urticaire sur le corps : que dois-je faire ?

Sujet : urticaire
Question santé de la part de TSOURIA
Ville : TLEMCEN (ALGERIE)
Sa question : mon qui viens d’avoir 15 ans ce 12 juin a une sorte d’urticaire sur tout son corps ça disparait et ça revient depuis une vingtaine de jours je suis trés engoissé , le médecin m’a demandé de lui faire des analyses et celle de l’hormone de croissance il parait qu’il a un petit retard de croissance mais ce qui m’inquiète c’est toutes ces plaques qui apparaissent et disparaissent tout les jours il est devenu trop nerveux que faire esque c’est grave?

 

Réponse de Lucie : Bonjour Tsouria, vous devez consulter au plus vite un professionnel de santé, contacter directement un dermatologue pour prendre rendez-vous avec lui au plus vite si vous avez eu cet urticaire après votre consultation chez votre médecin traitant.

On compte sur vous pour partager cette page :

Cette page est classée dans la rubrique Questions santé
C'est une question personnelle de la part d'un visiteur et non un article du blog danger-sante.org
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Questions santé 2010 > Urticaire sur le corps : que dois-je faire ?
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



3 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre :

  1. brigitte :
    18 juillet 2017

    le mieux est de changer d’alimentation , je suis passée à la macrobiotique ..il y a un avant et un aprés !!

  2. fanfan :
    11 mai 2012

    j ai eu aussi une grosse crise de urticaire (6 mois) c est de ASPIC ( homéopatie ) qui ma sauvé apres tout les taitements habituelles bonne chance

  3. sabir :
    13 juillet 2011

    Bonjour,
    je viens de prendre connaissance de votre blog, j’ai le meme problemes avec les demagaison recidiviste , je vue plusieurs especialiste en dermatologie, mais il me bourre avec cortizone pommade et comprimmes, je essaye egalement traitement homophatie mais rien a ce jour de que j’arrete mon traitement de cortizone ca revient. pouvez vous m’aider.
    merci sab

Si vous avez une remarque, vous êtes libre de laisser votre avis.
 
Articles relatifs

Article : Urticaire sur le corps : que dois-je faire ?
Mise en ligne sur Danger Santé.
Nombre d'avis : 3
Mois de publication : juillet
Année de publication : 2011
Retour à la catégorie : Questions santé 2010.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.