Avis sur le Wi-fi et les ondes hyperfréquences

WiFi et ondes hyperfréquences

Son avis : J’ai travaillé dans les faisceaux Hertziens et j’ai débuté en… 1976! Nous travaillions dans les grandes tours qu’on peut encore voir à des fréquences diverses dont certaines proches des 2 GHz du WiFi et des puissances TRES NETTEMENT SUPERIEURES (matériels moins sensibles et nécessités d’amplification importantes, les bonds Hertziens atteignant 60 km). Dans certains cas, les ondes étaient amplifiées par des Tubes à Ondes Progressives (TOP), les mêmes qu’on met dans les satellites pour téléphoner ou recevoir la télé à 36.000 km de distance!!! Nous travaillions à proximité des antennes et sans jamais couper les faisceaux! Nous travaillions en labo à régler tous ces équipements… Des milliers de gens vivaient (et continuent de vivre pour certains) dans les lobes des antennes de ces équipements! Rien à voir avec les puissances comparativement TRES FAIBLES mises en jeu par les relais téléphoniques d’aujourd’hui.
Je pense sincèrement que s’il y avait eu des problèmes, notre population de techniciens, très soudée et très syndiquée dans ce milieu et aussi très attentive à ces problèmes aurait détecté des anomalies et des maladies parmi leurs collègues ou les gens APRES 40 ANS DANS LE MEME BOULOT!
Toutes les études récentes y compris celle du Danemark portant sur 360.000 (!) personnes sur 10 ans vont dans le même sens : il est impossible de distinguer une différence entre les gens gens non utilisateurs et les utilisateurs des téléphones (et des smartphones pour la dernière étude)…
J’en déduis donc que s’il y a problème on peut FACILEMENT savoir en étudiant les gens qui ont bossé dans l’Hertzien et en recherchant les populations qui ont baigné dans les ondes hyperfréquences depuis 1953 pour certaines! J’en déduis aussi que s’il y a problème, c’est une problème à la marge, n’affectant pas beaucoup les gens…

 

Avis personnel de la part de André de la ville suivante : Béziers

On compte sur vous pour partager cette page :

Cette page est présente dans la rubrique avis en rapport avec la santé.
C'est un avis personnel de la part d'un visiteur et non un article du blog danger-sante.org
Si vous souhaitez partager votre propre avis, cliquez ici
.
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Avis sur la santé > Avis sur le Wi-fi et les ondes hyperfréquences
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



Articles relatifs

Article : Avis sur le Wi-fi et les ondes hyperfréquences
Mise en ligne sur Danger Santé.
Nombre d'avis : 0
Mois de publication : novembre
Année de publication : 2011
Retour à la catégorie : Avis sur la santé.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.