Le business de la Grippe A

La grippe porcine, grippe mexicaine ou grippe H1N1 encore grippe A est une aubaine pour certains ! En effet les médias français ne parlent plus que de cette pandémie de grippe.

Les États-Unis ont connu mardi un second décès lié à la grippe A (H1N1), L’OMS a fait état mercredi de 1.516 cas avérés de grippe A(H1N1) répartis dans 22 pays du monde.
Il y aurait 5 cas de grippe H1N1 en France aujourd’hui.

Et ce matraquage médiatique a donné une idée à certains ! Profitez de la peur pour vendre des masques de protections contre la grippe.

En tapant le mot « grippe » sur le moteur de recherche Google je tombe sur deux annonces :

Grippe Porcine Danger
Utilisez des Masques FFP2 pour vous Protéger contre la Grippe A
materielmedical.fr/Grippe-Porcine

Masques Grippe Porcine
Faites vos stocks de masques FFP2 pack de 50 pour toute la famille
www.prevention-grippe-aviaire.org

Pour le mot clef protection grippe, voici ce que je trouve :

Masques anti-grippe
Masques de protection 3M de qualité au meilleur prix chez Bruneau !
www.jm-Bruneau.fr/Masque_Protection

Masque FFP2 Grippe A
La sécurité à prix discount ! 99% filtration Livré sur stock
robe-materiel-medical.com/masque

Masque protection porcine
Masque de protection contre la grippe porcine chez NMmédicale.fr
www.nmmedical.fr

Protection grippe aviaire
Protégez-vous contre les risques de la grippe aviaire. Produit naturel!
www.vital-beaute.com

Masque FFP2 aux normes CE
Grippe porcine, mexicaine, aviaire Protection pro pour particuliers
www.protecshop.fr

Et c’est la même chose pour le moteur de recherche Yahoo.fr avec les annonces suivante :

Grippe Aviaire et Porcine www.materielmedical.fr – Masque Ffp2 3M, 42 € les 20 ex N’attendez pas qu’il soit trop tard.
Masque FFP2 a 0, 29 péremption en 2014 www.voussert.fr – Masque Ffp2, Ffp3 et chirurgicaux. Combinaison. Gel hydroalcoolique.

Difficile d’estimer le nombre de masques ou de protections vendus en France ou dans le Monde pour se protéger d’une pandémie de grippe.
En tout cas si vous avez peur de cette pandémie, des masques de protections sont en vente sur Internet depuis des sites Internet français.

Rappels de chiffres clefs

  • Le manque d’eau potable causerait 8 000 000 de morts par an.
  • Le sida est responsable de 340 000 morts en 2008. Source : rapport OMS/ONUSIDA août 2008.
  • Pour le paludisme en 2006, la maladie aurait été à l’origine de 880 000 décès.
  • Et l’OMS a fait état mercredi dernier de 1516 cas avérés de grippe H1N1 dans le Monde.
  1. Cela fait un moment que je m’informe sur la vaccination prévue par rapport à la grippe A H1N1. Avec ce que j’ai lu et entendu à mon travail et comme citoyenne, j’ai des doutes très sérieux sur les vaccins qui sont préparés. Ils paraissent beaucoup plus dangereux que la grippe elle-même. J’envoie donc ce papier à tous les parents qui ont des jeunes enfants (et même un peu plus large) : vous pouvez refuser qu’ils soient vaccinés.

    J’ai le dossier très sérieux et clair du Dr Marc Girard, expert en pharmacologie, qui dit « je suis pour les médicaments, pour les vaccins, mais pas n’importe lesquels » et qui montre que les vaccins H1N1 ne sont pas fiables (il a été un des experts qui ont permis d’arrêter la vaccination contre l’hépatite B). Son site : rolandsimion.org

  2. Je viens juste de recevoir ça par e-mail c’est super intéressant : UNE PANDÉMIE DE GRIPPE PORCINE !

    Pour l’amour de Dieu, ne vous faîtes pas vacciner

    Par Dr Patricia A. Doyle

    rense.com et global research

    Le 25 avril 2009

    Je lance un appel à tous, de grâce et s’il vous plaît, N’ACCPETEZ JAMAIS AU GRAND JAMAIS UN VACCIN QUEL QU’IL SOIT « CONTRE » CETTE GRIPPE.

    Souvenez-vous de la soi-disant épidémie de Grippe Porcine (1) de 1976 qui devait se propager en pandémie? Cette épidémie n’aura finalement infectée que les recrues de Fort Dix. Pourquoi? Je crois que si le soi-disant virus de la Grippe Porcine s’était propagé parmi les recrues c’est justement en raison des vaccins qui leur ont alors été administrés. Que le gouvernement ait développé le virus de la Grippe Porcine de 1976 et qu’il en ait infecté les recrues pour voir si le public répondrait à l’appel à la vaccination contre la Grippe Porcine ou encore, que les recrues aient été infectées par un vaccin contaminé qu’ils ont reçu lors de leur recrutement, il demeure que cette vague [de grippe porcine] fut une tromperie du début à la fin. Je fut l’une des personnes qui furent dupées et qui ont reçu le vaccin contre la Grippe Porcine, lequel m’a rendu atrocement malade. Après avoir reçu ce vaccin, je suis demeuré alité pendant trois mois.

    N’acceptez aucun vaccin contre la grippe saisonnière même si l’on vous dit que cela peut vous aider à contrer cette nouvelle souche de Grippe Porcine. Un tel vaccin ne pourra rien pour contrer la Grippe Porcine. Il servira simplement à donner du nouveau matériel génétique à la Grippe Porcine que je surnomme dorénavant la « Grippe Espagnol II », ses lendemains. La souche de la Grippe Espagnole sera utilisée dans la séquence génétique des vaccins qui seront développés pour l’humain et ce, afin de la rendre plus facilement perméable à l’infection humaine. Personne ne souhaite donner de nouvelles informations génétiques humaines au virus afin de le rendre plus virulent entre les humains. C’est pourtant et exactement ce que font les individus vaccinés en situations de pandémies.

  3. Une contagion inconnue passionne davantage les foules qu’une maladie maîtrisable.
Le nombre de morts configure la couverture médiatique.
    Plus la problématique est globale, plus elle est déclinable, plus elle est universelle.
    Flash info publicitaires et épileptiques, reporters spéciaux concernés et consternants, analyses des causes prévisibles ou prémonitoires et des conséquences envisageables ou inéluctables.
    Quand le chantage moral ne se distingue plus du droit de savoir, on peut avoir peur, cette fois-ci.
    La suite ici :
    http://souklaye.wordpress.com/2009/04/27/bloc-note-psychose-mediatique/