Cacahuètes naturelles : la Maison des Bistrots

La Maison des Bistrots, c’est une jolie gamme de graines apéritives qui se sont faîtes griller la pilule au soleil du Sud. De la cacahuète indémodable des distributeurs des bistrots du coin, aux fèves frites en passant par les pois chiches grillés. La Maison des Bistrots allie avec inventivité les saveurs traditionnelles et les goûts novateurs inspirés par les quatre coins de notre belle planète.

 

Naturels comme une donzelle sans maquillage, les produits de La Maison des Bistrots, en plus d’être succulents, sont végétariens et pas testés sur les bestiaux de labo. Sans produits crados pour notre précieux environnement, ici c’est à l’ancienne, comme Maman fait dans sa kitchenette!

En sachet, en pot ou encore en seau refermable qui abordent fièrement un petit air désuet des fifties, on embarque la gamme de La Maison des Bistrots à la plage avec les moufflets et on la sort à l’apéro pour faire plaisir à l’assemblée ! En plus de pouvoir réutiliser les pots pour y caser des billes et des coquillages, on peut aussi tous les recycler ! Et même que bientôt BIM! c’est votre frimousse qui va se retrouver sur nos pots !

Un Air d’Ici c’est une PME de 17 personnes (5 millions de CA) située à Carpentras dans le Vaucluse (84), crée par Franck Bonfils il y a une décennie. Petit, Franck faisait déjà griller des cacahuètes dans sa cuisine alors qu’il était haut comme trois pommes d’amour alors avec sa famille il a décidé de créer Un Air d’Ici, spécialiste de la vente de fruits secs et de graines apéritives.

Cette entreprise agile aime anticiper et innover («Prix coup de cœur de l’innovation » du SIAL en 2009) et plus de 2000 clients de la GMS française lui font déjà confiance.

Un Air d’Ici se veut être une entreprise citoyenne, par sa démarche équitable dans ses approvisionnements (partenariat avec une association de fermiers à Madagascar), et par sa politique de respect de son environnement (Chaque salarié a un vélo et 100% de nos packagings sont recyclables)

Concours de l’été
Pour notre concours de pin-ups et dandys, nous, on veut pas des top models retouchés de la tête aux orteils! On veut des vrais gens, comme vous, comme moi, comme nous. Alors ziou, accrochez des cerises à vos oreilles, faîtes tournicoter vos moustaches, faîtes nous voir vos belles rides et vos jolies rondeurs: clic clac, photographiez, envoyez! Au programme: votre belle caboche sur nos pots, une séance photo avec un pro, des bons pour vous acheter des fripes et vous faire tout(e) coquet(te)! Plus d’informations sur http://www.lamaisondesbistrots.com/

On compte sur vous pour partager cette page :

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Nouveaux produits de santé > Cacahuètes naturelles : la Maison des Bistrots
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



Articles relatifs

Article : Cacahuètes naturelles : la Maison des Bistrots
Mise en ligne sur Danger Santé.
Mois de publication : juillet
Année de publication : 2011
Retour à la catégorie : Nouveaux produits de santé.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.