Attention aux CMO : Oscillateur Magnétique de Compensation

  1. Bonjour Jean-Philippe Ch.
    Votre commentaire m’intéresse mais vous n’expliquez rien, vous n’argumentez rien et il n’apporte en l’état malheureusement rien de constructif. Qu’est-ce-qui vous fait dire cela: « loin de transformer les ondes, ils les amplifient par un effet d’antenne… » ?
    Selon moi, un professionnel de la santé (selon vos dires), se doit d’expliquer sa position et être capable de l’argumenter. Ou alors vous présentez vos propos en tant que citoyen lambda et non professionnel de la santé.
    Serait-il possible d’en savoir davantage svp?
    Merci!

  2. Bonjour,
    Une amie m’avait conseillé de mettre sur mon portable le modèle CMO, jusqu’ici j’utilisai celui de la marque Auris , ce dernier est t’il valable ou non?
    Merci

Attention aux cmo

Son conseil : Bonjour,
une société (CEM-Vi** ) vend en démarchage des « Oscillateur Magnétique de Compensation » à coller sur les téléphones portables en affirmant que ces appareils miraculeux transforment les mauvaises ondes en gentilles ondes !! Je me suis procuré un de ces appareils et loin de transformer les ondes, ils les amplifient par un effet d’antenne… Leur publicité à grand renfort de pseudo-scientifiques est un tissu d’inepties et de mensonges. Ils se servent de la crédulité des gens en leur affirmant que leurs enfants peuvent téléphoner sans risque avec leur portable s’ils collent une de leur pastille magique.
Voici les coordonnées de leur site. Merci de prendre en compte ce problème qui peut devenir un problème de santé publique grave.
cem-v**.com
Cordialement
Jean-Philippe Ch. ( Un professionnel de santé )

Conseil de santé de jean-philippe (allauch)