Effet secondaire : vaccin grippe a

Article sur la Grippe A h1n1 et la Grippe saisonnière
Deux exemples d’effets secondaires importants, un exemple suite au vaccin de la grippe A(h1n1) et un autre suite au vaccin contre la grippe saisonnière.

 

Après un vaccin vous pouvez avoir de légers effets secondaires comme une douleur au niveau du bras ou de la fatigue.


Effets secondaires du vaccin contre la grippe saisonnière aux États-Unis : le cas d’une Pom-pom girl

Une jeune Pom-pom girl aux États-Unis a eu de très graves effets secondaires suite à un vaccin contre la grippe saisonnière cette année (2009). Cette histoire a bouleversé de nombreux américains mais cette vidéo ne semble pas être diffusée par les médias traditionnels (télévision, radio, presse écrire, etc.) en France.

Voici une vidéo en anglais :


Source : 16 ABC WAPT

Un autre reportage (en anglais) sur cette personne :


Source : NBCWashington.com

Beaucoup de personnes après avoir vu le reportage sur cette jeune Pomp-pom girl pensent à un canular, voici un extrait des commentaires « Mais ce n’est pas possible ! La chaine de télévision existe-elle vraiment ou est-ce un hoax de plus ? » La chaine de télévision existe, c’est la chaine WAPT sur le canal 16 aux États-Unis qui est une société affiliée depuis longtemps au réseau ABC. De même pour NBC qui est un groupe audiovisuel américain.

Dix jours après la vaccination contre la grippe saisonnière, cette jeune fille tombe malade.
Cette jeune fille a aujourd’hui e sérieux problèmes de santé après un vaccin anti-grippe.
Selon les médecins, ce type de réaction arrive une fois sur un million.

Cette jeune fille ne peut plus marcher correctement et elle parle avec de grandes difficultés.
Nous espérons que le laboratoire qui a conçu ce vaccin va aider cette personne a retrouver la totalité de ces capacités.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire l’article (en anglais) A One-in-a-Million Shot du site nbcwashington.com


Effets secondaires de la vaccination en France : syndrome de Guillain-Barré

En Novembre 2009, dans les médias traditionnels présentait un éventuel cas du syndrome de Guillain-Barré suite à la une vaccination d’une jeune femme. La ministre de la santé affirmait également que le lien entre le vaccin et ce syndrome n’était pas vérifié et que la personne avait déjà un symptôme de la grippe avant de ce faire vacciner. Le 4 décembre 2009, l’agence française de sécurité sanitaire des produits de santé a affirmé que les éléments cliniques, la normalité des examens neurologiques successifs et l’évolution rapidement favorable, ne plaident pas en faveur du diagnostic final du syndrome de Guillain-Barré.

Partager cette page ! On compte sur vous :

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Vaccins > Effet secondaire : vaccin grippe a
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



154 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre :

  1. lilou :
    10 mars 2014

    bonjour ,je me reconnais completement dans le temoignage de ANONYME je vis exactement la meme chose comme probleme de sante et le pire c’est que mon mari est parti u bout de 22 ans de vie commune ,plus de boulot,harcelement moral ,la totale et il est devenu un pervers narcissique et c’est lourd a digerer ,je cherche de nouvvelles pistes afin de se faire entendre et dire haut et fort NON A LaLUMINIUM dans les vaccins merci de m’avoir lu et de se soutenir,

  2. François :
    27 novembre 2012

    Vacciné contre la grippe saisonniere le23/11/2012,sans problème de santé.Le 26/11/2012 vers 3 heures du matin des douleures thoracique violentes me tirent de mon sommeil. Vers 7heures du matin craignant un infarctus,mon épouse alerte le SMUR et transport aux urgences.Apres examens tout semble normal sauf une arytmie cardiaque inexplicable…..Je ressort des urgences avec toujours une gène thoracique et fatigué .J’ai rendez-vous avec un cardiologue le05/12.J’ai 70 ans ,j’ai plusieurs années de vaccination derrieres moi et c’est la premiere fois que j’ai ce doute est ce que la vaccination y est pour quelques choses….?

  3. paul :
    18 août 2012

    tous les ans après le vaccin grippe saisonnière je tombe en syncope profonde qui demande une hospitalisation, maintenant je souffre de douleur au bras et à la jambe gauche atroce mis sur le compte d’une cruralgie, je prends du Lyrica et ça ne fait pas grand chose, je ne sais plus quoi faire tellement je souffre.

  4. Anonyme :
    20 avril 2012

    Bonjour, j’ai eu 37 ans cette année 2012 et j’ai fais le vaccin contre la grippe+h1N1 fin octobre 2011 pour ma première fois, et 3 semaines plus tard, voici ce qu’il m’est arrivé: fourmis dans le talon gauche, 5 rhinopharyngites à la suite, très forte irritabilité, qui s’est transformée en une véritable dépression nerveuse avec insomnie totale, fatigue physique immense, je ne pouvais plus rien faire, avec en plus une uvéite antérieure herpétique à un oeil, moi qui n’a jamais fait d’herpes de ma vie, plus beaucoup de vitamine D, je suis tombée à 13, ce qui est insuffisant, j’ai eu en plus de fortes douleurs musculaires dans le dos coté gauche à ne plus pouvoir respirer normalement pendant quelques minutes, mon coeur bat un peu vite m’a même dit un médecin sans pour autant prendre mon cas de souffrance en considération encore moins si on dit que c’est à cause du vaccin contre la grippe, alors là, on passe pour une folle.Aucun médecin n’a reconnu que cela venait du vaccin à part les médecins homéopathes qui eux seuls, ont réussi à me soigner pour tous mes maux, les autres restant impuissants, en me renvoyant avec de simples vitamines pour enfants pour un médecin que je ne consulterais certainement plus!J’ai pris de la vitamine D en ampoule sur conseil d’un autre médecin pour remonter un peu, j’en suis à 40 maintenant et j’essaie de me sortir de cette forte dépression nerveuse qui m’a en plus, provoquée de fortes douleurs dans le cou, si quelqu’un se reconnait dans tous ses maux, dites-le, il faut que cela se sache, je trouve cela honteux de la part du gouvernement de mettre de tels vaccins sur le marché en libre service donc soi-disant sans risque, en vente libre dans toutes les pharmacies, mais quand on sait que c’est au frère de Monsieur Sarkosy que les labo appartiennent, on comprend mieux toutes les campagnes publicitaires pour faire ce vaccin contre la grippe, et mieux encore maintenant, c’est fortement conseillé aux femmes enceintes peu importe le trimestre où elles en sont, mon dieu quelles conséquences pour toutes ces femmes et leurs futurs enfants!!!!J’espère que tous nos témoignages vont être pris en considération par un journaliste un jour et être révélé au grand public par les médias, mais on peut toujours rêver quand on apprend que même le vaccin contre l’hépatite B qui a fait de nombreux cas de scléroses en plaques n’a pas été reconnu!!Je veux ajouter que j’étais en bonne santé avant, que je courrai 4 km par jour tous les jours avant ce vaccin, faisant aussi du sport, gym en salle + danses de salon, et que tout d’un coup, par hasard sans doute, j’ai eu tous ces maux et ces maladies d’un coup!!!je suis dégoutée de la médecine traditionnelle aussi qui m’a renvoyée chez moi sans explication et sans moyen de guérir et que ça été à moi de courir partout pour me guérir!!!carine

  5. olivier :
    23 janvier 2012

    AU LIEU DE NOUS RENVOYER NOS RÉPONSES EN BOUCLE, ESSAYEZ DONC DE NOUS RENSEIGNER SUR LA FIXATION DE L’ALUMINE DANS LE SANG, LES MUSCLES ET AILLEURS

  6. Caroline :
    13 janvier 2012

    Il me fait bien rigoler le médecin ici, avec la propagande des « anti-médicaments », comme si le lobby des compagnies pharmaceutiques n’existait pas!!! La folie de la vaccination à grande échelle contre la H1N1, où les gens passaient des heures au grand froid en pleine nuit avec leurs enfants pour obtenir leur dose…Pas très brillant…La peur créer par ces cies pharmaceutiques a été très bien montée, puisque ce sont ces mêmes cies qui « informent » les gouvernements des risques d’un nouveau virus. Je ne suis pas anti-médicament, faut se soigner lorsque nécessaire, mais faut arrêter de nous prendre pour des valises… Mon fils, asthmatique modéré donc avec inhalations matin et soir, a contracté la H1N1 avant que le vaccin ne soit disponible, le médecin lui a donné du Tamiflu et après 2 jours il allait vraiment bien, alors que le moindre rhume l’affecte sérieusement…Pourquoi vacciner en masse et non pas soigner seulement ceux qui sont infectés? Il est vraiment question de gros $$$, pas de santé publique!

  7. Jenny :
    8 janvier 2012

    J »ai été vaccinée en Octobre 2011, je me suis trouvée dans les jours qui ont suivi dans un état grippal qui a semblé ne jamais devoir finir. J’ai été traitée assez énergiquement, me semble-t-il. Je suis encore très souvent prise par le rhume ou maux de tête, ou autres symptômes orl
    Je suis depuis affligée d’une très grande fatigue, j’ai besoin de dormir, comme cela ne m’est jamais arrivé, je ressens des douleurs un peu partout, j’ai beaucoup de vertiges, ma vue est très affectée, bref, rien ne va plus. Je ne peux rester debout longtemps ou marcher plus de 300 m.
    Je me sens brutalement très diminuée et j’ai entamé une série d’examens pour tenter de cibler le problème.
    Je suis quelqu’un de très autonome et énergique, je supporte très mal cette incapacité à assurer mon quotidien comme auparavant.
    Ce que j’ai lu, dans les messages laissés par d’autres en souffrance, me fait penser que les médecins devraient nous entendre, car pour ma part, à l’évocation d’une possible responsabilité de la vaccination je me suis fait rabrouer …

    Où trouver des réponses fiables à tous ces cas ?

  8. claudeemile :
    21 décembre 2011

    J ai reçu le vaccin contre la grippe, depuis je constate l apparition de douleurs musculaires dans les jambes, ies bras les epaules et j ai de la peine pour la marche en plus une faiblesse générale- est ce a cause du vaccin `! je me pause la question.

  9. Stéphane :
    14 décembre 2011

    En premier lieu,je dirai à Nathan ceci : si le squaléne utilisé dans l’adjuvant du vaccin de chez GSK ne présentait aucun risque,pourquoi mon propre médecin traitant a-t-il refusé de l’inncoculer à ses patients,préférant leur administrer le vaccin sans adjuvant ?.De plus,une recherche sur le net permet de se faire rapidement une idée sur les effets secondaires dangereux de ce produit.

    J’ai moi-même été vacciné contre le H1N1 (le vaccin de chez GSK avec l’adjuvant au squaléne) en novembre 2009 et j’en paie aujourd’hui le prix : problèmes neurologiques,paresthésies,névralgies cervico-bracchiales,problème de vision (dyplopie + vision trouble),problème d’élocution,troubles de la mémoire et du sommeil,mouvements incontrôlés de certains doigts,crampes dans les jambes,fatigue quasi permanente et pour couronner le tout,9 lésions cérébrales.

    L’ensemble de ces symptômes m’ayant valu de me retrouver avec mon permis D supprimé…donc plus de travail et en longue maladie depuis 1 an.

  10. Marie-Noelle :
    2 décembre 2011

    Si j’avais su je n’aurais pas fait le vaccin. Je viens de la faire il y a 3 jours et j’ai très mal à la gorge,je suis très fatiguée et je ne dors pas de la nuit.

    L’année dernière j’ai eu des quintes de toux pendant plus de 8 jours Nuit et jour et le nez qui coulait comme une fontaine.
    C’est la dernière fois.

  11. zora :
    23 novembre 2011

    EN 201O DEUX SEMAINES APRES AVOIR RECU LE VACCIN DE LA GRIPPE J AI EU DES DOULEURS ATROCE AU NIVEAU DU BASSIN/CUISSE/JAMBE QUI M ONT ALITE .JE NE POUVAIS NI MARCHER NI ME RETOURNER DANS MON LIT J AI FAIT DES BILANS DES RADIO :RIEN PUIS LE SCANER A PARLER D ARTHROSE MON CALVAIRE A DURE 5MOIS .UNE FOIS MIEUX J AI TOUT OUBLIE ET ME REVOILA EN 2011 AVEC UNE AUTR VACCINATION CONTE LA GRIPPE ET ME REVOILA ENCORE AVEC UN AUTRE CALVAIRE DIFFERENT DU 1er MAIS SURVENANT JUSTE 2 JOURS APRES . UNE FORTE TOUX TRES SECHE FIEVRE GRANDE FATIGUE DOULEUR A LA GORGE DES APHTES LE TOUT COURONNE PAR UNE DIARRHEE PUIS DOULEUR ET DEMANGESONS ANNALE YA DE QUOI CULPABILISER CE VACCIN

  12. maiko :
    27 octobre 2011

    apres le vaccin H1N1 je suis tres fatiguer et les medecins on decouvert maladie auto immune myasthenie alors le doute est en route oui ou non ?qui peut repondre merci

  13. calitu2b :
    5 avril 2011

    mr Nathan,on comprend votre position d’encouragement pour que la vaccination prolifère, vous y trouvez comme tous vos confrères votre part d’intérêts,soyez honnête de le reconnaitre on ne vous en tiendra pas rigueur,mais ne poussez pas le bouchon trop loin,car nombreuses sont les personnes qui ont eu de graves problèmes après les vaccinations ,et n’allez pas nous dire que l’aluminium le mercure que l’on a utilisé dans les vaccins sont des produits sans aucun danger,je vous rappelle, si vous l’ignoré, qu’il s’agit de métaux lourds,des médecins avaient des avis contraire sur la vaccination en 2010,il y a eu assez de débats à la télé qui traitaient sur ce sujet épineux,mais vous avez du surement oublié ou fait semblant de ne pas voir tout cela, la politique de l’autruche on connait,alors arrêtez de nous faire rire.

  14. Julie :
    29 mars 2011

    bonjour, mon mari en pleine santé est tombé gravement malade 2 semaines après le vaccin de grippe A. C’était en nov 2009. Trombose, embolie pulmonaire, très grande fatigue, taux de CRP très élevé, pleurésies à répétion, douleurs musculaires un peu partout, péricardite, syndrôme de Raynaud. Les médecins l’ont assommé d’antibiotiques très fort pendant 2 mois d’hôpital où mon mari allait de plus en plus mal. Finalement, mi-janvier, après avoir fait 100.000 examens sans rien trouver, ils lui ont donné de la cortisone. Heureusement!!!!Ns vivons en Allemagne, son cas a fait entre temps le tour de beaucoup de grands professeurs sans que personne ne puisse nous dire ce qu’il a. Notre vie a aussi changé d’un coup, mon mari est toujours obligé de prendre des médicaments très forts (cortisone, immunosuppressif, anticoagulant, etc…) et son moral n’est bien sûr pas tjs au plus haut. Les médecins ns laissent sous-entendre que le vaccin a ss doute joué un rôle sans en dire bcp plus. Si qqn a une idée, pt être y a t-il en France un grand centre de maladies du système immunitaire. Apparemment, en Allemagne, nous avons fait le tour. Merci

  15. nathan :
    8 mars 2011

    bonjour, étant médecin, j’ai bien rigolé en lisant vos commentaires. Arrêtez de fantasmer. Pour ma part, je tiens mes vaccins à jour et ceux de ma famille aussi. venez un peu dans les hôpitaux voir les méfaits de la propagande anti médicament et antivaccin. Savez vous qu’il y a des gens payés par certains lobbies très puissants qui sont payés pour vous faire peur sur internet et encaisser des dividendes records (ces gens là ont investi dans le pseudobio). Ne soyez pas crédule

  16. corinne :
    7 mars 2011

    Depuis que g reçue le vaccin en 2009,plus rien ne va ! d’abors les mains,la droite pour commencée:fourmillements,froideur,sur la nuit ce ferme très fortement (poing serrés)et la douleur me réveil.Mon neurologue pense au canal carpien,ensuite atteint le bras et en + décharges électriques et lâche les choses,langage et pensées confuses (un mot pour un autre)problemes sensorielles,écoutes,concentrations,mémoires,équilibres,vue trouble broullard fumée blanche,bourdonnements d’oreilles,malaises,sciatiques,mal de dos,mauvaise marche tribuche,jambes raide,la nuit spams aux jambes,douleurs jour et nuit,énorme fatigue depuis le début ! IRM cérébrale:taches blanche des deux côtées . Je dois passer le prochain IRM (???) attend toujours une réponse !

  17. JOELLE :
    6 février 2011

    Suite. Il s’agit du vaccin anti-grippe 2010. Cordialement

  18. JOELLE :
    6 février 2011

    Depuis l’injection du vaccin il y a un mois, mon bras est très douloureux. Du haut de l’épaule jusqu’au coude, je ressens une extrême raideur. Je ne peux plus lever mon bras correctement. J’ai des difficultés pour m’habiller. La nuit, je dois mettre mon bras sur le côté le long de mon corps. Je ne peux le mettre sous ma tête. Tout de suite après l’injection, j’ai ressenti une douleur au point de piqûre. Les autres années, je n’avais pas eu de tels symptômes. La douleur ne semble pas s’atténuer avec le temps. Et une de mes relations a été malade vers Noël avec une très forte fièvre, rhume, et bronchite. Elle n’avait jamais été autant malade. Je regrette d’avoir fait ce vaccin. Plus jamais je ne me ferai vacciner contre la grippe. Je n’ai plus confiance.

  19. calitu2b :
    15 janvier 2011

    ATTENTION LA PROPAGANDE MENSONGÈRE DES BIENFAITS DES VACCINS RECOMMENCE EN 2011

  20. Danièle :
    22 novembre 2010

    Deux jours après l’injection vaccinale, j’ai déclenché (71 ans) un rhume avec des glaires provenant de la sphère nasale haute, je suis actuellement au 13ème jour de ce phénomème et continue à moucher mais sans écoulement spontané . Mon mari (81 ans) , vacciné, le même jour que moi, développe depuis 2 jours une grippe avortée avec extinction de voix, écoulement nasal, affaiblissement et nous sommes tous deux très fatigués.

  21. magalie :
    21 novembre 2010

    bonjour je vient de lire les messages et celui de Daniella me fait peur j’ai exactement les meme problème ma gorge me fesait mal et jetait toute gonfler et je m’etrangler avec une boule coter droit de ma gorge le docteur ma fait une eco et l’ecographe a dit c pas grave s’etait du a une infection et ope plus rien sa c passer en debut d’année mais en septembre une douleur a tres vite monter au milieu de lumerus monte dans lépaule et descend dans la main sa ma durée 1 semaine et plus rien et avant hiere sa a recommencer je vais voire le medecin des demain sa ma fait cette meme douleur quelque jour apres le vaccin

  22. Angela :
    16 octobre 2010

    @ calitu2b,

    à ma connaissance, références d’un livre sur les vaccins dont j’ai oublié le nom de l’auteur, le petit Joseph Meister vacciné par pasteur contre la rage en est mort un mois plus tard. Et oui, mort de la rage. Aucun des membres de sa famille déjà mordu par ce chien n’a eu la rage. Le père de celui-ci aurait poursuivit Pasteur en justice mais a perdue sa cause Pasteur ayant soudoyé des médecins. L’enfant est mort… il n’en a pas réchappé! Et on continue à suivre ce charlatant de Pasteur!!!

    Tout de même, merci pour le lien! Et surtout, silence on vaccine; à voir en intégral!

    http://www.youtube.com/watch?v=CMYe1ZSM9P4&feature=related

  23. daniella :
    10 octobre 2010

    bonjour pour ma part vacciné en septembre 2009 et une semaine apres gene dans la gorge ,orl scanner grosse inflammation mais aucune raison ,cela continu aujourd’hui en plus de cela douleurs musculaire dans les bras et les jambes,qui persistent cette annee j’ai eu le vaccin,je ne le fais pas,c’est mon choix,et personne ne me fera changer d’avis.

  24. Dominique :
    11 septembre 2010

    Bonjour je suis tres malade depuis un ans suite au vaccin, deux jours apres le vaccin je suis entree en ambulkance a l’hopita avec grandes difficulte respiratoire et engourdissement des membres et asthme pour la premiere fois de ma vie. Depuis j’ai pleins d’alergies severes…Est-ce que qq vit la meme chose?

  25. Angela :
    25 août 2010

    @ calitu2b;

    Après les enfants convulsifs, voici, les enfants narcoleptiques!

    http://www.tunisiesoir.com/monde/190810-grippe-h1n1-enquete-sur-un-vaccin-soupconne-de-favoriser-la-narcolepsie.html

    http://reflexionsetcommentaires.blogspot.com/2010/08/alerte-la-fraude-du-vaccin-etude-prouve.html

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/08/24/97001-20100824FILWWW00433-h1n1finlande-enquete-sur-un-vaccin.php

    Les effets secondaires commencent à peine à être rendu public! Quel sera le prochain à être dénoncé? Qu’est-ce qu’on risque encore de découvrir?

  26. calitu2b :
    14 mai 2010

    Selon le journal australien The Age, la vaccination saisonnière antigrippale a plongé 57 enfants dans un état convulsif dangereux pour leur vie. Cette vaccination antigrippale a été pratiquée sur des enfants de moins de cinq ans pour les « protéger » de la grippe saisonnière. Seulement, après avoir été piqués, les enfants ont commencé à avoir des convulsions. http://www.alterinfo.net/Le-vaccin-contre-la-grippe-provoque-des-convulsions-chez-les-enfants_a46065.html

  27. calitu2b :
    14 mai 2010

    lecture plus approfondie sur la pharmacovigilance au sujet des vaccins H1N1. vérités sur cette affaire,deux reportages chocs,des contrats entre GSK et l’état belge,reportage du 5 mai et du 7 mai sur la chaine RTBF http://newsoftomorrow.org/spip.php?article8147

  28. calitu2b :
    30 avril 2010

    Mauricette,il ne faut pas s’inquiéter car nous sommes tous logés plus ou moins à la même enseigne,il faudrait faire ses achats alimentaires avec un répertoire pour sélectionner les bons produits sans conservateurs,et ils sont peu nombreux ces produits,on trouve des conservateurs pratiquement partout dans les produits mis en vente dans les grandes surfaces,dans le passé il y avait les petites épiceries,on pouvait y trouver les produits locaux, des produits de la ferme,beaucoup plus sains,cela existe encore dans certains villages ou la vie est préférable,quitter les villes pour vivre plus sainement.

  29. mauricette :
    22 avril 2010

    suite au vaccin hephatite B je suis tombée en syncope par la suite j’ai eu d’autre malaise les médecins n’y comprenait rien et ne voulait pas croire qu’il s agissait du vaccin responsable.Bref par déduction et après 5syncopes je me suis rendue compte qu’il s’agissait d’un conservateur le sulfite ou le E 220 A E 228 lorsque je fais mes courses je regarde toutes les étiquettes plus de vin de champagne crevettes certain gateaux certain biscuits sales TUC ou certaine cacahuètes certain fruits abricots sont parfois traites en plus les anesthésies dentaire j’ai beaucoup de problemes avec ce conservateur mais pourquoi notre ministre de la sante ne fait rien…

  30. veronique :
    19 avril 2010

    suite a la vaccination du han1que mon mari a a subis le 3 decembre 2009 il a commencer a avoir une grande fatigue a compagne de crise ou c’est membre se derobe sous lui suite undes examen on lui a diagnostique une narcolepsi avec cataplexis les medecin nous ondit que cette maladie etait un gene dormant et que sa serai le vaccin de la grippe qui l’aurais reveille car avant sa aucun symptomes ne s’etait manifester c’est tres troublant .Tous se si est tres troublant car du jours au lendemain la vie s’écroule .nous voudrion savoir si il ya d’autre personne qui se trouve dans une situation similaire merci

  31. calitu2b :
    16 avril 2010

    Le vaccin contre la grippe saisonnière augmenterait le risque d’infection à la grippe H1N1.

    D’après quatre études différentes publiées par des épidémiologistes canadiens, le vaccin contre la grippe saisonnière aurait augmenté le risque d’être infecté par la grippe H1N1. Leurs résulats montrent que les chances de contracter le virus H1N1 sont de 1,4 à 5 fois plus élevées chez les personnes ayant reçu le vaccin saisonnier.

  32. calitu2b :
    7 avril 2010

    said ,heureux de te savoir toujours en vie,avec tous les vaccins que tu as pris cet hiver,je commençais à m’inquiéter sérieusement sur ton sort,mais tu as bien tenu le coup,les profanes boivent à ta santé.

  33. said :
    4 avril 2010

    bonjour tout le monde c’est said l’amoureux des vaccins toujours vivant malgre toutes les bonnes choses qu’on nous a predites il y’a quelques mois deja.toute information donnee par un profane est destructrice en elle meme en ce sens qu’elle seme le trouble et le desarroi chez des personnes fragiles.Il faut affirmer une verite incontournable qui fait que nous ne sommes pas tous egaux devant la douleur l’inconfort la peur l’angoisse et arreter de meler le vaccin h1n1 à tout ce qui nous arrive depuis le jour ou l’on s’est fait piquer.De toute façon si l’on doit souscrire aux essais cliniques chez l’homme c’est de nos semblables qu’il s’agit et il faut de temps en temps se departir de son attitude altruiste et ne pas toujours compter sur les autres pour valider des protocoles de recherche ou d’etudes quelconques sinon bonjour la regression.

  34. Angélique :
    29 janvier 2010

    Bonjour,
    Je me suis fait vacciné il y a plus d’un mois : aucune réaction allergique, ni fièvre, aucun problème.
    Merci.

  35. calitu2b :
    27 janvier 2010

    Des sénateurs veulent enquêter sur une épidémie fantasmée,il faudra du temps pour arriver à remuer toute cette sale affaire,car les intérêts financiers sont énormes,une commission d’enquête sur les liens entre le gouvernement et les laboratoires dans la gestion de la grippe A,pandémie fantasmée,liens incestueux entre experts et labos,une peur qui devient tres rentable pour les labos. de la bonne lecture: http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/des-senateurs-veulent-enqueter-sur-une-pandemie-fantasmee_844750

  36. gilles :
    25 janvier 2010

    A calitu2b Merci pour ce site d’info « un vaccin contre le tabac en péparation »; aparament en matière de vaccins il y en aura pour tout le monde.A …rire.

  37. gilles :
    25 janvier 2010

    A said Il ne s’agit nullement d’un débat entre les pour ou contre,mais d’informer à juste titre ceux qui ne savent pas ce que contiènnent ces vaccins et les risques encourus pour ceux qui s’y adonnent! Ce qui est choquant c’est que ce sont les bébés et les enfants qui en subissent les conséquences puisqu’ils n’ont pas le droit de citer. Les vaccins affaiblissent les défenses immunitaires pour ensuite faire consommer toujours plus de médicaments!! Et ca leur rapporte gros aux labos!!! Quand aux pays pauvres, ils ne perdent rien pour attendre eux aussi, puisse qu’il parait qu’il y a des stocks de vaccins et de tamiflu en quantité industrièle. Bien sur les personnels autorisés se garderont bien de les informer sur le contenu des fioles et des risques encourus.Soyons réfléchi et disons non à la désinformation!!!

  38. calitu2b :
    24 janvier 2010

    il y a aussi un nouveau vaccin SAID que tu devrai prendre toi,toi qui adore ce genre de formule magique,pour te préserver de tout et de n’importe quoi,c’est le vaccin contre la cigarette,pour empêcher de fumer,il va compléter la panoplie du timbre à la nicotine, et ce nouveau vaccin va bientôt être mis sur le marcher,quelle chance!!!!!! un de plus!!!!!même les personnes qui ne fument pas pourront le prendre,pourquoi pas? au fond en réfléchissant bien, pour se préserver des gens qui fument ,c’est pas plus mal ,et puis, comme dit la pub à la télé,les gestes de chacun font la santé de tous.alors vas y gaiement et surtout ne t’en prive pas: http://www.europe1.fr/Societe/Un-vaccin-contre-le-tabac-en-preparation-86914/

  39. gilles :
    24 janvier 2010

    Ok said ?! ce sont bien les mauviettes qui courent se faire vaccinner sans connaitre les composants de ces mixtures qu’on leur injecte dans l’organisme !!

  40. said :
    24 janvier 2010

    pas de chance je suis professionnel de la sante et j’ai été fortement choqué en lisant la reponse d’un anonyme au cri de detresse d’une dame qui s’inquietait des effets indesirables du vaccin h1n1 sur sa famille.je ne conçois pas qu’on puisse parler de n’importe quoi avec autant de detachement et de certitudes fondés sur de soit disant travaux ou etudes faites par d’illustres inconnus.Dailleurs je vois mal les labo pharmaceutiques visant l’extermination de leur concitoyens en priorite vue que la plupart des pays pauvres n’ont pas accés au vaccin.D’autre part ces labo n’auraient pas peur des mesures de retorsions que prendraient les gouvernements abusés à leur encontre?il ne s’agit nullement d’un debat entre les pour et les contre le vaccin,mais manipuler des informations à tout va pas specialement dans le mauvais sens me parait inopportun .gentiment said

  41. Angela :
    24 janvier 2010

    À said:

    T’as tout à fait raison… ce sont bien les mauviettes qui sèment la panique… et les mauviettes qui se font vacciner contre une gripette que les médias qualifient de TERRIBLE mais qui tue « juste 30 fois moins » que la grippe normale. Ce sont bien les mauviettes qui ont si peur de cette grippette qui courent chercher un vaccin non testé! Ce sont bien les mauviettes qui n’ont aucune connaissance du système pharmaceutique ainsi que celui du système immunitaire. Ce sont bien les mauviettes qui écoutent les médias qui leur font ces peurs et ce sont ces mêmes mauviettes qui ne savent pas penser par elles mêmes et qui font ce qu’on leur dit sans même se poser des questions ou aller chercher plus loin que le bout de leur manette de TV. Tu as raison une gang de mauviettes!!!

    T’as eu peur de cette grippe said, c’est pour ça que tu t’es fait injecter ces produits suspects. T’as cru que ton système immunitaire était trop faible et que tu ferais surement partie des 2 % de la population qui ne surporterait pas d’être malade 3-4 jours. Pauv’ti; t’en aurais surement bavé avec ce p’tit virus anodin! Bon, si t’es faible de nature, je comprends et je compatis mais sinon t’es seulement stupide!

    Bonne chance et surtout, n’oubli pas le vaccin contre la grippe saisonnière qui tue 30 fois plus que H1N1; ben là, c’est sur que tu en crèverais!!! Y’a aussi le D2T5 que tu devrais penser à refaire vite car c’est dangereux la diphtérie. Et aussi le twinrix, faudrais pas que tu meurs d’une hépatite. N’oublie surtout pas non plus celui contre la varicelle; ça tue les adultes ça! Ainsi que le vaccin contre la tuberculose, j’espère vraiment que tu l’as eu celui là car je ne donne pas cher de ta pauvre santé sans ce vaccin miraculeux. Il te faut aussi dans ton carnet le ROR ou MMR, j’aurais pitier de te voir souffrir des oreillons, de la rougeole ou de la rubéole. Mon dieu qu’il y en a des bibittes dans ce monde! Vite un vaccin contre le rhume ont va tous mourir!!!

  42. said :
    22 janvier 2010

    moi j’evite de lire ce que monsieur tout le monde raconte depuis octobre j’ai fait un serum antirabique 2injections de vaccin antirabique le meme jour puis un rappel antitetanique le lendemain et en decembre vaccin focetria je ne ressent rien de special au contraire ça ma fait passer mes myoclonies .c’est les mauviettes qui sement la panique.

  43. calitu2b :
    22 janvier 2010

    le site NEWS OF TO MORROW a besoin d’un petit peu d’argent pour continuer à fonctionner,les informations doivent continuer à circuler:http://newsoftomorrow.org/

  44. florence :
    20 janvier 2010

    je me suis déja fais vacciné (la grippe)c’était une prévention qui a été désastreuse pour moi. mon systeme immunitaire est assez fort hors donc les vaccins, je l’ai laisse pour ceux qui en ont vraiment besoin.

  45. suzanne :
    19 janvier 2010

    vaccinée depuis un mois environ j’ai toujours des vertiges – douleurs la nuit notamment – bras pieds cuisses etc.

  46. calitu2b :
    19 janvier 2010

    ici à BASTIA ,le préfet de Corse,Stéphane Bouillon, a déclaré que 11% de la population insulaire s’est rendue dans les différents centres de vaccination pour se faire vacciner,entre décembre et aujourd’hui,ce qui est supérieur à la moyenne nationale, qui est de 8.5%.chiffres à vérifier???????on aimerai bien connaitre les statistiques des effets secondaires ???????

  47. Said :
    19 janvier 2010

    Merci Angela
    Pour rassurer les autres (et moi même bien sûr) je ne suis plus malade là (je touche le bois) mais je me pose maintenant si j’ai pris la bonne décision.

    Bon, laissons le temps me démontrer ça car tout ce qui est dit n’est que spéculation malgré les explications scientifiques (je prends l’exemple de la maladie de la vache folle et que les gens seront malade après 5 ans après avoir manger de la viande malade, mais depuis toutes ces années rien de rien…)

    Espérons que rien ne va se passer, sinon quelque chose de peu intense.

    Bonne chance à tous!!!

  48. calitu2b :
    18 janvier 2010

    Marguerite,lisez plus bas,l’explication faite par Angela à Said le 16 janvier,vous allez tout comprendre! je ne peux vous en dire plus!!!!!!!!!!

  49. Marguerite :
    18 janvier 2010

    Cela fait un mois que je me suis fait vaccinner contre la grippe A. Je l’ai fait parce que je suis une personne à risque. Mais, depuis, je me pose de grosses questions. Depuis que je me suis fait vacciner, je suis malade. Tout le temps. Je ne comprends pas: je suis quelqu’un qui ne tombe que rarement malade. Là, c’est coup sur coup: grippe une semaine après le vaccin, accompagnée de crise d’asthme pendant 2 semaines. Alors que je me remettais de cela, me voilà de nouveau malade depuis quelques jours. Grippe aussi! On m’a donné des médicaments pour aider mon système immunitaire, mais rien n’y fait. Vais-je encore être malade longtemps?

  50. Angela :
    16 janvier 2010

    À Said;
    Pourquoi vous être fait vacciné? Y’a des Pays où toutes maladies font rage.Ilssont mal nourri,en mauvaise santé générale et que dire de la propreté! Bien sur que ces gens peuvent tomber malade à rien. Je vous rapelle que la grippe A H1N1 ( pandémique ) est partout ( si elle existe réellement ). Vous n’étiez pas plus en danger là bas que chez vous!!! Maintenant, vous faites partie de ces gens qui auront peut-être des effets secondaires à long terme de ce vaccin mal testé! Certains médecins et chercheurs nous ont pourtant prévenu que le squalène des vaccins poussait notre corps à fabriquer des anti-corps anti-squalène pour le détruire lors de la vaccination. Je vous rapelle que le problème est qu’à l’instant où les anticorps sont fabriqués, ils ne disparaissent pas. Ils continuent à ce promener dans le corps et à chercher les molécules naturelle de squalène ( qui se trouvent dans les articulations { polyarthrite rhumatoide }, dans le système nerveux { sclérose en plaque }, dans le cerveau { d’où peut-être les maux de têtes qui ne passent pas } ). Si les spécialistes qui nous ont avertis ont raison, il y aura une hécatombe parmi la population dans les années à venir. Les maladies auto-immunes seront monnaie courante et il sera impossible de les relier aux vaccinations passées. La santé et le système immunitaire de plusieurs milliers de personnes seront déficients.

    Je souhaite que ce tableau sombre ne se réalise pas mais malheureusement, il n’y aura que le temps qui pourra répondre à ça! Les compagnies pharmaceutiques, elles, resteront muettes.

  51. Said :
    16 janvier 2010

    Je me suis fait vacciné contre la grippe A car je vais faire un voyage en Lituanie fin janvier et là bas ce virus afiat des ravages.
    La douleur à la place de l’injection a disparu le lendemain.
    Mais là le 3ème jour, j’ai toujours de la fièvre et un max de tête.
    J’utilise un paracétamol (analgan 500), la fièvre est partie mais le maux de tête horrible ne veut pas partir!!!
    Je suis très crainte là, quelque chose à me conseiller???

  52. Angela :
    16 janvier 2010

    Ici, au Québec, on entend plus parler de la grippe A depuis quelques semaines déjà! Sans blague; En connaissez vous beaucoup vous, des gens qui l’on attrapé celle là? Personnellement j’en connais une et elle se sentait si bien qu’elle voulait entrer au travail!!! On aurait dit une tempête dans un verre d’eau!!! Et voilà qu’on attends les résultats de la vaccination; combiens en subiront les conséquences à moyen et long terme? Et je le répète, les vaccinés ont presque tous été malade pendant les fêtes ( symptomes d’allure grippaux ) ! À bon entendeur!!!

  53. calitu2b :
    15 janvier 2010

    Je suis franchement désespéré,j’ai le sentiment et l’impression, comme Moise,de prêcher dans le désert,on annonce que l’épidémie de grippe est terminée, et il y en a encore, qui vont le bras tendu, en disant je la fait cette piqure???j’espère que tout se passera bien!,il y a des masos ,c’est pas possible! ces personnes ne se rendent pas compte du mal qu’elles vont se faire, je pense surtout à ces pauvres enfants innocents,que les parents trainent avec eux dans cette galère.

  54. julie :
    15 janvier 2010

    je me suis fait vacciné hier et depuis au niveau de la piqure c’est gonflé rouge chaud et douloureux. C’est tout pour le moment, j’ai également fait vacciner mon bébé qui n’a rien sentit et qui n’a eut aucune gène!

  55. calitu2b :
    15 janvier 2010

    C’EST OFFICIEL ,l’épidémie de grippe est terminée,OUF!!!!!!! on peut sortir dans les rues maintenant, retirez vos masques à gaz, il n’y a plus aucun DANGER, le virus a envoyé un S M S à l’ O M S  » salut les petits,on change de cap », nous prennons un peu de repos,pensez à faire d’autres vaccins pour la sortie du deuxième épisode du FILM PEUR SUR LES VILLES , en février 2010,ça va être gâteau.

  56. calitu2b :
    14 janvier 2010

    INFO sur les ravages des VACCINS a L’ALUMINIUM !!! et autres PRODUITS DIVERS de consommation.

    on a sérieusement du soucis à se faire!!! lecture de 1er choix sur le lien:

    http://biogassendi.ifrance.com/alualz.htm#III.

  57. Angela :
    14 janvier 2010

    Voici la lecture qui m’a fait prendre la décision de ne plus jamais reçevoir de vaccins… C’est à donner des frissons dans le dos! Allez-y, lisez… ( Lecture déconseillée à ceux et celles qui ont reçu le vaccin contre la fameuse grippe A H1N1, mais surtout, ne reçevez plus de vaccins contenant du squalène à l’avenir, car il y en aura d’autres! )

    http://www.hns-info.net/spip.php?article19456

  58. Angela :
    14 janvier 2010

    Encore un peu d’info…

    http://atctoxicologie.free.fr/archi/bibli/Squalene_FRTEC.pdf

    Portez une attention particulière à la partie; toxicité! Et tout ça pour éviter une grippette. En passant, le squalène AS03 est une des composante du vaccin de GSK ( GlaxoSmithKline ) le pandemrix ou arépanrix ( version Canadienne ). En plus du thiomersal. Vive les produits toxique et dangereux s’ils peuvent nous empêcher de tousser! Hahaha :-P

  59. Angela :
    14 janvier 2010

    À calitu2b:

    J’y arrive toujours; aller sur mon site! Peut-être que ce sont les liens à partir de chez vous qui ont été modifiés? Je l’ai mis dans mes favoris ( allez savoir pourquoi ) et aucun problème pour me connecter ainsi que le liens placé plus bas… pas plus de problèmes :-/ . Mais, excellente idée de le placer ailleur, au cas où!!! Nous avons le droit à l’information, et, elle ne doit pas se perdre!

  60. calitu2b :
    13 janvier 2010

    ALERTE!!!!!!!!!!!!! impossible de retourner sur le site d’ ANGELA :http://www.jp-petit.org/Presse/curseur/Vaccins _-_quelques_avis_de_medecins_131009.pdf .le serveur signal SITE INTROUVABLE,comme c’est bizarre,vous avez dit bizarre????????? heureusement ,j’avais des doutes et j’ai penser a le mettre sur mon disque dur et l’expédier tout azimuts, en particulier sur facebook,ce n’est pas à un vieux singe que l’on apprend à faire la grimace.
    Nouveau lien:
    http://dominique.regards.free.fr/blog/images/documents_pdf/avis_scientifiques.pdf

  61. gilles :
    12 janvier 2010

    réponse a angela Bravo pour le site d’ information! Une source recomandée pour ceux qui doutent encore des dangers des vaccins!!!

  62. Fernand Dube** :
    12 janvier 2010

    Pour quoi on ne nous imforme pas des vrais effaits cegondaire du vaccin h1n1,donner en 2009, pourquoi le gouvernement en plus de nous cacher la vérité, et insiste tant que la population soit vacciner,et nous faire acroire quil a une épidémie. On aurais mieux aprécier que le gouvernement nous dise quil c est préparer pour une épidémie éventuel ,mais on a eu la chance de ne pas l avoir eu. La population aurais compris, on aurais dit quon aurais été pres au cas ou . De cette manière on aurais pu faire confiance a notre gouvernement… bISARE naise pas.

  63. Angela :
    12 janvier 2010

    À Toto;

    «les populations vaccinées s’en sortent toujours mieux que les autres.» Un petit conseil, informe toi! Un petit livre interressant; ( les dessous des vaccinations du Dr Alain Scohy ) Je me répète, je sais, mais l’histoire nous parle!!!

    « En 1925, on chargea un médecin militaire, le Dr Zoeller à Mayence, de confirmer l’efficacité du vaccin antidiphtérique que l’on venait de mettre au point. Cette anecdote illustre bien les partisans des vaccins; « l’efficacité des vaccinations n’a plus à être démontrée! » et pour cause. Le Dr Zoeller avait sous ses ordres un « troupeau » de 1005 jeunes appelés. Il en vaccina 305, gardant les autres comme témoins. Suite à la deuxième injection, 11 cas de diphtérie se déclarèrent chez les 305 vaccinés, 1 seul cas dans le groupe témoin. Mais l’aveuglement des vaccinalistes, leur volonté farouche de promouvoir et de vendre, pour leur plus grand profit, des millions de doses de vaccin, les amenèrent à interpréter curieusement cette « étude scientifique » : ils décidèrent que ces 11 cas, survenant chez des gens non encore parfaitement immunisés, puisqu’ils n’avaient pas subi les trois injections prévues et l’injection de rappel un an après, devaient être rattachés au groupe témoin. On a donc conclu « officiellement » à 12 cas chez les non-vaccinés, pour 0 cas chez les vaccinés! En conséquence, l’efficacité du vaccin était démontrée. »

    « Il fallait le faire! La campagne de vaccination qui suivit déclencha une véritable hécatombe, pendant des années, parmis les enfants de France. Mais nos pouvoirs publics savaient déjà fort bien étouffer ce genre de problèmes, sous prétexte de ne pas inquiéter les populations… »

    Et ça, Toto, c’est juste un apperçu si tu prenais un peu le temps, toi aussi, pour faire des recherches… J’en ai des centaines d’info de ce genre de partout et de plusieurs médecins… si vous en voulez en v’la!

    À un autre tantôt pour d’autres infos!!!

  64. calitu2b :
    11 janvier 2010

    EN FRANCE il ne peut exister d’obligation légale de vaccination.
    toute obligation serait anticonstitutionnelle.art 3 de la déclaration universelle des droits de l’homme 10.02.1948.
    Tout individu a droit à la vie,à la liberté et à la sureté de la personne.
    Toute obligation serait contredite par le nouveau code de procédure civile et en contradiction avec l’article 36 du code de déontologie médicale,
    requérir le consentement libre et éclairé de la personne.
    Toute obligation serait contraire aux arrêts de la cour du 25.02 et 14.10.1997.
    informations aux patients,les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont FOURNI AUX PATIENTS, une information loyale,claire,approprié et exhausive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète sur les risques possibles, les plus légers. Cette information a pour but de permettre aux patients,de refuser la vaccination, en estimant, que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés.
    Toute obligation serait annulée d’office par la loi du 4 mars 2002-2003 article 11 chapitre 1 modifiant l’article n°L1111-4 du chapitre 1er du titre
    1er du livre 1er de la première partie du code de la sante publique.
    Aucun acte médical,ni traitement ne peut être pratiqué sans le consentement LIBRE et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment.
    Le 9 juillet 2002 la cour Européenne des Droits de l’homme a précisé dans une décision concernant une ressortissante Italienne que la vaccination obligatoire en tant que traitement médical non volontaire constituait une ingérence dans le droit au respect de la vie privée et familiale garantie par l’article 8 de la CONVENTION EUROPÉENNE

  65. Toto :
    11 janvier 2010

    Vacciné il y a 3 jours, je ne repère la zone de piqûre qu’à la légère coloration du haut de mon bras.
    Aucune fièvre, douleur ressentie uniquement lors de contact appuyé à proximité de la piqûre, pas de fatigue,…
    En gros rien à signaler !

    Si on se réfère à l’histoire de la vaccination, il a toujours été montré qu’au final, les populations vaccinées s’en sortent toujours mieux que les autres.

    Cela dit vous faites ce que vous voulez, moi je suis vacciné !

  66. calitu2b :
    11 janvier 2010

    CALITU2b a Angela : Grand merci Angela, d’avoir répondu pour moi à Marie*rnais,tu m’as pris de vitesse,je suis satisfait de tes explications,mais il y en aura toujours des personnes malheureusement, qui prendrons les mauvaises décisions par manque d’informations et pour avoir refusé d’écouter ceux qui les détiennent.

  67. Angela :
    11 janvier 2010

    À maries*rnais;

    « les vaccins ont sauvés des vie! » Un petit conseil, informe toi! Un petit livre interressant; ( les dessous des vaccinations du Dr Alain Scohy ) ainsi que toutes les interventions du Dr Marc Girard. Je crois que ces personnes sont de bien meilleurs spécialistes que toi! J’ai refusé le vaccin et heureusement car… tout les gens avec qui je travaille ( dans un hôpital ) qui ont été vaccinés sont malades aujourd’hui. Leur système immunitaire à visiblement été affaibli. On parle de grippes, de rhumes, de ils ne savent pas trop quoi mais ils ne se sentent pas bien. De maux de tête qui ne passent pas, de fatigue intense, de maux de ventre et j’en passe pour ne pas te faire peur car c’est ce qui t’arrive en ce moment, la peur te fais cracher sur ceux qui raconte leur histoire.

    Ce qui est bizarre dans tout ça, c’est bien que tout ceux à mon travail qui ont refusés le vaccin ce porte à merveille!!!

    Et pour ton info, l’OMS sous commission d’enquête présentement alors, informe toi avant de dire des âneries!!!

    Et… bonne chance!

  68. S@nd. :
    10 janvier 2010

    Bonsoir,
    Je viens de tomber sur votre site car je désirai trouver des réponses à ma question : “les complications de la vaccination ?”.
    J’ai été vaccinée lundi 6 janvier dans l’après-midi (cela s’est trés bien passé) mais vers 23h réveil avec des palpitations insoutenables, des frissons et une douleur au bras atroce (comme si j’avais reçu un coup de poing!). Cela a duré toute la nuit.
    Le lendemain 38°6, des courbatures, mal dans les oreilles et extrême fatique (j’ai 36ans, je suis en super forme, maman de 3 filles agées de 7 à 13 ans et assistante maternelle).
    J’ai passée encore une nuit dificile et mercredi je me suis levée avec un petit 38°, tjs fatiguée et une “éclosion” de ganglions tout le long de la nuque, du cou et sous le bras droit. Dans l’aprés-midi, douleur de gorge, nouvelles courbatures et 40°. Nuit horrible.
    Jeudi 40°, les ganglions sont toujours autant gonflés et j’ai de plus en plus de mal à bouger ma nuque.
    Cela fait 4 jours aprés l’injection et donc je prens la décision d’appeler le centre de vaccination. D’après le médecin, je dois consulter car ce n’est pas normal. Vendredi matin 40°, les mêmes symptômes, j’ai fini par appeler mon généraliste.
    Diagnostic : “adénopathie avec suspicion d’inflammation des méninges”. (elle m’a quand même avoué que le vaccin était assez violent…)
    Je suis actuellement sous antibiotique en association avec de la cortisone.
    Aujourd’hui je n’ai plus de t° mais je suis lessivée.
    Je ne suis une petite nature (j’ai travaillée jusqu’au vendredi), je laisse chacun prendre ses décisions tout en les respectant mais je sais que ni mes enfants ni mon mari ne seront vaccinés.
    Chaque personne à une réaction différente mais cela peut s’avêrer trés dangereux et je pense qu’il n’y a pas assez de recul sur ce vaccin qui doit servir à nous protéger mais dont j’ai fais la douloureuse expérience…

  69. maries*rnais :
    10 janvier 2010

    calitu2b ,Minga gilles et les autres
    ,,,
    vous avez rien a foutre a part d’affoler les gens,,vous etes derrières vos ordinateurs vous ne connaissez rien a rien .

    vous passez votre temps a faire des recherches sur google et vous publiez des commentaires venues de je ne sais ou ??????,et je ne veux pas savoir.

    puisque vous etes si sur de vous,pourquoi vous etes pas aller crier tout ca au médias,ou autres ?????c’est tres facile d’ouvrire ca gueule deriére un écran de pc …
    imaginez les personnes fragiles qui ont lus vos commentaires ,dans quel état vous les avez mis ..

    on ai le 8/01/2010 04h00 du matin je me suis fais vacciner hier a 14h ,je nie pas ,jai eu des effets secondaires comme tout vaccin ,une lourdeurs au bras ,un peut enfler au niveau de l’injection ,un peut de fièvre régler avec un neurophene et quelques courbatures …le médecin qui ma vu juste avant la vaccination m’avait prévenu de tous ces effets ….la tout va bien!!!! juste unpeut mal au niveau de la piqure!!!!!!!!

    tous les autres personnes qui ont témoignés d’effets secondaires apres vaccination ,c’est certainement a cause d’allergie que eux meme ignorés … ou c’est carrément autres chose qui a rien avoir avec le vaccin ….

    depuis des années le vaccin sauve des vie ,ne venez pas raconter des conneries apporter de google

    c’est pas le vaccin qui est un poison !!!!!!! le poison c’est des gens comme vous ,sans pitié qui terrorisent les gens !!!!!!

    je conseille vivement ce vaccin

  70. Nina :
    10 janvier 2010

    Bonjour,
    j’ai fait le vaccin contre la grippe et je n ai eu aucun effets indérisable meme pas de courbatures rien
    j espere vraiment qu’il n y aura pas de complications

  71. calitu2b :
    9 janvier 2010

    AGIR ,DÉPOSER PLAINTE ,le 23 et 24 décembre 2009 en bas de la page de ce forum , j’ai expliqué ce que pouvaient contenir les vaccins en général,je dis cela pour ceux qui arrivent sur le forum et se posent encore des questions sur les produits que les vaccins contiennent,j’ajouterai pour ceux qui ont des problèmes de santé, à la suite de cette vaccination de prendre des réserves et de contacter leur avocat pour demander les conseils , pour mettre en place les plaintes appropriées ,de se rapprocher aussi des associations de défense , comme l’association CRI-VIE (CRI-VIE@ neuf.fr) une association parmi d’autres associations qui conseillera les personnes dans les démarches, ils ont leur avocats,je pense qu’il ne faut pas être laxiste , quand on a mis votre SANTE et VOTRE VIE EN DANGER il faut AGIR,

  72. nadeje :
    9 janvier 2010

    bonjour, vaccinée le 8 décembre avec vaccin PANENZA dose multiples, sans adjuvant, mais avec MERCURE !!
    Malaise et grande fatigue 1 h après l’injection.
    on suivi dans l’ordre, nevralgies sciatique et nerf d’arnold, douleurs électriques dans tout le corps (décharges/neuropathiques), tres grande fatigue, insomnie, douleurs musculaires, nuque raide, oedeme de la gorge, difficulté à déglutir, douleurs dans les oreilles et derrière les yeux, tendinites aux pieds, tres fortes douleurs dans les cuisses et les bras, douleurs sacro illiaques. vertiges, nausées , perte de l’appetit……mal de dos…
    examen neurologique de base dit normal…..
    sous rivotril pour les décharges electriques et dormir un peu….
    on nous a pressé pour nous faire vacciner et aujourd’hui on nous laisse nou démerder avec nos effets secondaires, rien à faire?!!! il faut attendre , cela va passer!!! oui mais quand, voilà plus d’un mois que cela dure, je suis en arret de travail depuis 15 jours, impossible de rester dans la même position plus de 15 mn. Les medecins se défilent !!! BRAVO, je regrette de m’etre faite dupée ! mais c’est trop tard… de plus je m’inquiete pour ma fille de 5 ans qui avec le meme vaccin est tres tres fatiguée depuis, et vient de faire une grosse bronchite ! je ne vais pas lui faire faire la seconde injection ! personne n’avait prevenu que le vaccin sans adjuvant contenait du MERCURE interdit dans les vaccins depuis 96 ou 98 !!!! HONTEUX !!!

  73. mouhichhh :
    8 janvier 2010

    effectivement , le vaccin me parait dangereux, car c la 1ere fois qu’on va le tester,on ignore tjrs ses effets indesirables ,ces derniers peuvent apparitre le lendemain comme ils peuvent apparaitre au bout de 4ansce qu’on appele”pharmacovigilance”,en + g entendu parler qu’il contient du mercure, j’ ne sais pas si c’est une realite ou bien une rumeur, or le mercure c’est un element chimique neurotoxique ,il pe provoquer la sterilite….et plusieurs trucs

  74. calitu2b :
    7 janvier 2010

    Nouvelles de la journée : La GRANDE BRADERIE continue,ROSELINE BACHELOT pour écouler ses 30 millions de doses de vaccins, demande a toute la population de courir le bras tendu, avec ou sans bon de vaccination pour reçevoir la potion du diable.

  75. jean claude :
    7 janvier 2010

    Aprés une semaine, jeressents des pertes d’(équilibre et des nosées.

  76. calitu2b :
    6 janvier 2010

    Bonjour LYNDA, amicalement,ne prend plus de risques avec ces saletés de vaccins,il y a des personnes, heureusement qui n’auront rien en effets secondaires dans l’immédiat,regarde autour de toi parmi les personnes vaccinées et fais un constat beaucoup sont malades après la vaccination et d’autres sont décédés ,il y a à ce jour 90 décès reconnus et ils ne sont pas tous recensés car le ministère de la santé fait pression sur les médias pour minimiser les chiffres ce qui est logique ils préservent leurs arrières, et ce n’est pas pour rien que la ministre de la santé est mise en cause pour mise en danger de la population,ce n’est pas moi qui le dit mais la mise en référée par l’association CRI-VIE,ce procès a débuté le 4 janvier au TGI de PARIS,la roulette russe laisses-la à ceux qui veulent prendre des risques. TA SANTE ET TA VIE dépend de tes choix .à la prochaine vaccination ,va plutôt te promener dans la nature,cela te sera plus profitable,crois moi.

  77. lynda :
    6 janvier 2010

    j’ai eu mon vaccin le mois de décembre mais aucune réaction à ce jour!

  78. Myriam :
    6 janvier 2010

    Bonjour,
    Je suis vaccinée depuis le 5/12/2009 avec adjuvant, ainsi que mon mari, nos deux enfants ayant moins de 9 ans ont été vaccinés le même jour avec sans adjuvant. La deuxième injection était hier (donc un mois après). Etant vacciné depuis le matin 11h00, nous avons ressenti une douleur au bras, un doliprane, et le lendemain plus rien. Mes enfants absolument rien du tout. J’ai longtemps hésité, j’ai demandé conseil aux bonnes personnes (médecin, pédiatre, pharmacien). On entend tout et n’importe quoi. Un simple médicament pour le mal de tête, regardé la notice. Les gens sont bêtes. Ils utilisent les portables, pourtant c’est pas bon pour la santé, les fours micro onde également, sans compter la cigarette. C’est pire la cigarette que le vaccin. Arrêter de dire n’importe quoi sans savoir.

  79. lily :
    6 janvier 2010

    je pence que si ce vaccin n’etait pa dangereu les gens n’aurai pa eu des effet secondaire ou fievre mal de tete,si c’est un bon vaccin pouquoi les gens tombent malade apres l’avoir pris

  80. calitu2b :
    4 janvier 2010

    BACHELOT ne sait plus quoi faire de ses vaccins,il faut dire qu’elle en a un sacré paquet sur les bras,pour l’instant une partie sera revendue au Qatar et en Égypte pour un montant de 16,1 millions d’euros,sur qu’on les retrouvera sur EBAY au plus offrant,affaire à suivre.

  81. Angela :
    3 janvier 2010

    Je travaille dans un hôpital au Canada. Mes collègues de travail ont été vaccinés à la fin octobre. Ayant pris des informations sur le vaccin contre la grippette AH1N1, je l’ai refusé. Je suis généralement en bonne santé et les risques associés au squalène me dérangeais réellement; notre vaccin étant l’arépandrix de GSK contenant du squalène AS03.

    La première semaine de vaccination, les pots de tylénol (Acétaminophène) faisaient le tour de la pharmacie où je travaille. Les vaccinés ayant de gros maux de têtes et pour certains une sensation de grippe soudaine. Une de mes collègues amies m’a dit qu’elle ressentait des douleurs aux os. D’autres ont tout simplement eu une ( grippe ) et se sont absentés une semaines!

    Ce qui m’inquiète maintenant, 2 mois plus tard, c’est que plus de la moitié des ( vaccinés ) sont malades. Certains ont la grippe ( ou des symptomes d’allure grippaux ) mais puisqu’ils ne sont pas aux soins intensifs, et qu’ils sont vaccinés, ils disent que ce ne peut pas être la fameuse H1N1. Ils se toussent dans les mains et touchent ensuite les ordinateurs mais bon, le vaccin est supposé être miraculeux ( ceci est ironique! ). D’autres ont des rhumes qui ne passent pas et presque tous ont des toux depuis plusieurs semaines. Une de mes collègue a des maux de tête depuis au moins 3 semaines et a commencée à saigner des ongles et en a perdu d’autres. ???Et c’est pas une blague!!!

    En passant, tout ceux qui ont refuser le vaccin arépandrix… contenant les même ingrédients que le pandemrix de GSK, se portent très bien. Pas de douleurs aux articulations, ni aux os, pas de toux, pas de grippe ni de perte d’ongles!!!

    À bon entendeur!!!

  82. Minga :
    3 janvier 2010

    Le Dr Girard, expert désormais bien connu, propose de réaliser une analyse indépendante des effets secondaires de ces vaccins « pandémiques », et il lance un appel à témoignage : http://www.rolandsimion.org/spip.php?article99

    Les nombreuses personnes victimes d’effets secondaires qui en ont fait part ici devraient y répondre, et relayer son appel largement. Plus tôt ça s’arrêtera, et moins il y aura de victimes de ces vaccins conçus pour la grippe aviaire et bien trop dangereux pour la grippe « 2009 ».

  83. Minga :
    3 janvier 2010

    Le site revoltes.net a mis à jour son article (très documenté et bien sourcé) sur les données officielles de pharmacovigilance du Pandemrix dans différents pays, sur http://www.revoltes.net/spip.php?article1711
    Il montre deux choses :
    – que la pharmacovigilance soit disant « renforcée » n’est en vérité PAS assurée.
    – et que les chiffres partiels disponibles sont déjà fort inquiétants !

  84. jean-philippe :
    2 janvier 2010

    Bonjour, moi j ai ete faire le vaccin contre cette grippe h1n1 et si j avais su je ne serrai jamais allé le faire.
    Voila 4 jours que je suis vacciné et j ai des effets secondaires :
    -coups de chaleur
    -courbatures severes
    -Bras tres douloureux
    -vomissements
    -fievre
    -picotements
    et pour combler le tout voila maintenant 2 jours que je vois une tache dans mon champ de vision de l oeil droit!

    J ai appelé le Samu me disant que ce n etais pas une priorité pour eux.
    J ai téléphoné a mon médecin traitant me disant de prendre du doliprane ce qui me fait strictement rien.

    Et la j ai ete a la pharmacie, qui me preconise dès lundi de retourner voir le médecin pour mon oeil droit car ils ne veulent pas me donner n importe quoi.

    J etais en bonne santé avant ce vaccin, je suis diabétique depuis mes 5 ans j ai 28 ans maintenant mon diabete est bien equilibré, et là, aujourd hui j ai le regret d avoir fait ce vaccin car je suis dans un état de fatigue intense et j ai pas mal d’effets secondaires, j espere que ce n est pas grave pour mon oeil. j’ai tenu à faire ce témoignage si ca peut vous faire prendre une decision de vous faire vacciner ou pas, personnellement je n aurai pas dù faire ce vaccin.

  85. Laurent :
    31 décembre 2009

    Bonjour

    Je me suis fait vacciner contre la grippe A, dans le cadre du travail. personne ne voulait y aller, donc j’ai saisi l’opportunité de ne pas faire 4h de queue et tout s’est très bien passé.
    Aucun effet secondaire, ni douleur (allez si, au niveau de la piqure pendant 2 jours, mais pas grand chose)

    voila donc j’ai préféré le faire, pour la prévention, et sans regrets

  86. calitu2b :
    30 décembre 2009

    La ministre de la Santé Roseline BACHELOT est assigné en référé le 4 janvier 2010 devant le tribunal de grande instance de Paris par l’association CRI-VIE regroupant en France, en Europe et dans le monde des associations ,personnes morales et physiques,pour l’aménagement d’une politique de santé libre et responsable ,les vaccins ,adjuvants et tous autres produits sont mis en cause largement, menaçant la santé de la population,à la suite de cette procédure le juge statuant en référé vu l’urgence, et les risques de dommages imminents,qui se sont produits, pourra ordonner l’arrêt de cette campagne de vaccination,des plaintes contre X ont étés déposés pour tentatives d’administrations de substances nuisibles pouvant causer la mort,ils s’appuieront en particulier sur l’article 223-1 du code de procédure civile. souhaitons que la justice fasse son travail, l’affaire est trop sérieuse.

  87. calitu2b :
    29 décembre 2009

    pour répondre à un blogueur qui pense qu’il y a du plomb dans les vaccins,je l’ai expliqué sur ce site le 23 et 24 décembre,il y a surtout de l’aluminium,mais je ne vais pas encore expliquer ce qui est déjà écrit plus bas,concernant la composition de certains vaccins,si une personne après vaccination a des troubles du comportement,paralysie ou autres je lui conseil vivement d’aller consulter un médecin sans tarder,et au mieux d’avoir plusieurs avis,car ces hommes de science, n’ont pas la science infuse quoique l’on puisse en penser, les diagnostiques divergent souvent entre tels ou tels médecins, avoir différents avis ce n’est pas plus mal,je pense que si on a des muscles qui bougent sans arrêt après une vaccination et que le médecin prescrit des antidépresseurs,là j affirmerai qu’il est a coté de la plaque dans son diagnostique, et j’irai consulter ailleurs.
    je ne le répèterai jamais assez,quand on fait une piqure on vous traverse la chair avec un corps étranger, qui est une aiguille,c’est une agression que subit votre corps on injecte ensuite un liquide, qui contient des substances nocives,sachez une fois pour toutes, ce qu’on vous met dans le sang,les personnes ont la mémoire courte,il y a eu l’affaire du sang contaminé à une certaine époque, les uns se sont enrichis et les autres sont les victimes combien y a t -il eu de décès ?????? A la télé on fait une propagande de la peur systématique ,pour que tout se déroule comme prévu,faire le plus de vaccins possible,on vend du vaccin comme on vend de la lessive à coups de spots publicitaires,on montre des files d’attente dans des centres de vaccinations avec les mêmes personnes et on passe ces images en boucles, 100 fois par jours,on montre une femme dans un hôpital avec des tuyaux un peu partout en commentant les dégâts que cause cette grippe,je pense que cette plaisanterie a assez durée.
    j’oubliais de dire l’essentiel , éteignez vos téléviseurs et allumez vos cerveaux tout cela dis bien amicalement,bien entendu.

  88. Antony :
    25 décembre 2009

    Bonjour,
    Moi je me suis fait vaccinée contre la grippe HAN1 et quelques jours aprés j’ai eu de trés grosse douleur ainsi que une géne respratoire tramsporter d’urgence a ‘hôpital je venais de faire une réaction au vaccin, des enquétes vont être mener et je n’est pas hésiter une seconde a aller porter plainte contre la société qui a produit le vaccin !
    cette grippe est banal juste un marcher d’argent histoire d’écouler les stocks, pourquoi MR le president n’est-il pas vaccinée ?
    Cette grippe a été balancer dans la nature !

  89. Jérôme :
    25 décembre 2009

    Bonjour,

    Je me suis fais vacciné contre la fièvre jaune en Aout 2008 et en octobre 2008 j’ai pris le vaccin contre la grippe saisonnière.
    En février 2009 je constate des mouvements incontrôlé de mon épaule, de ma tête et de ma jambe (occasionnels) et j’ai également des muscles qui bougent sans arrêt.
    j’ai posé la question à mon généraliste qui m’a donné un antidépresseur et m’a affirmé que c’est lié au stresse.
    Nous somme le 25 décembre 2009 et il m’arrive d’avoir ces mouvements incontrôlés et les muscle des jambes qui continus à bouger.
    j’avais lu que des produits était utilisés pour fabriquer le vaccin qui permettait la fixation des molécules du vaccin “je crois que c’est le plomb” et que ce produit serai peut-être la cause de mes symptômes.
    Je ne suis pas sûr de toute ces choses donc à lire mes mots avec beaucoup de recule.
    Je pense que c’est à confirmer ou à infirmer par des spécialistes.

  90. Nadine :
    24 décembre 2009

    J’ai 43 ans et suis à priori en bonne santé. J’ai reçu un vaccin sans adjuvants contre la grippe AH1N1 il y a de cela plusieurs samaines maintenant. Je n’ai ressenti aucun effet secondaire si ce n’est une légère sensibilité au niveau de la piqure et ce, pendant quelques jours seulement, sensation semblable à celle d’une echymose. Ensuite, plus rien.
    Et voilà!

  91. calitu2b :
    24 décembre 2009

    en 2007 a Washington une bataille juridique de l’histoire de la médecine pour la première fois des juges ont examines une hypothèse selon laquelle des vaccins causeraient l’Autisme,les vaccins incriminés sont ceux qui contiennent une grosse quantité de MERCURE,les vaccins à haute teneur en virus vivants,comme le ROR contre la rubéole,les oreillons, la rougeole.On a relevé de nombreux cas d’Autisme chez les enfants d’immigrants à MONTRÉAL parce qu’on les a revaccinés à leur arrivée au CANADA,il y a peu d’espoir que le tribunal tranche en faveur des parents car les enjeux sont trop énormes.Si la cour attribue des dédommagements aux familles des victimes,les compagnies seront a l’abri des poursuites.les dédommagements seront payés par le contribuable,une taxe de 75 dollars par vaccin.en 1943 les cas d’Autisme étaient rare de 1992 a 2002 les cas ont été multiplié par 12 au USA,en 1998 on savait parfaitement bien diagnostiquer cette maladie et,entre cette année là et 2003 ,les cas ont augmenté de plus de 300%,actuellement 6 millions d’américains ont été diagnostiqués comme ayant de sérieux désordres mentaux par les instances américaines.en 1965 aux États Unis on a constaté des cas d’autisme chez les enfants après injection du triple vaccin DCT ,Diphtérie-Coqueluche-Tétanos,lorsqu’un autre triple vaccin, le ROR,fut introduit en 1980 (les rapports alarmants de parents augmentèrent de façon significative(cf.los Angeles time 26 avril 2000. En 1980 aux Etats- Unis et en France étaient immunisés que contre 4 maladies alors qu’à présent ils reçoivent une quarantaine d’injections contre une douzaine de maladies avant d’atteindre leur seconde année.La Grande Bretagne et l’allemagne on interdit le ROR sur leur territoire.les ingrédients vaccinaux injectés aux bébés contiennent de nombreuses toxines et en 2002,ils contenaient aussi un conservateur le (Thiomersal) dérivé du MERCURE,encore plus toxique,l’augmentation des problèmes cérébraux augmente chaque jour,mais les agences gouvernementales ne font rien pour les reconnaitre.Dans une revue scientifique j’avais pu lire que si on injectais du MERCURE à un animal son cerveaux était touché d’une manière irréversible et si vous introduisez du MERCURE dans une éprouvette la culture est détruite,appliqué sur un tissus vivant la cellule meurt,donc pour le cerveau les conséquences sont les suivantes: dégradation de la qualité de communication,confusions mentales ,peurs irrationnelles,manifestations schizoïdes,désordre obsessionnels,troubles de la coordination des mouvements,ainsi que des troubles de l’audition et de la compréhension.De nombreux chercheurs pensent que les fabricants ont 2 raisons de s’opposer au retrait du thimerosal,la première est l’appât du gain,la seconde la plus importante,est qu’ils savent que dès qu’on le retirera le public ne pourra plus ignorer le déclin non seulement de l’autisme, mais aussi celui du désordre neurologique,le thiomerosal est constitué de 49,6% de mercure qui est un métal lourd et ne peu être évacué par l’organisme.Un autre produit qui est utilisé dans une majorité de vaccins est L’hydroxyde d’aluminium,adjuvant qui augmente la réponse immunitaire aux antigènes inoculés ,traversant la peau il pénètre les tissus pour s’y fixer,se combiner à la ferritine du sang et gagner la circulation générale,pour atteindre le CERVEAU, 650mg par vaccin l’hydroxyde d’aluminium dangereusement toxique pour les cellules nerveuses.il faut savoir qu’un enfant normalement vacciné a reçu 8000 microgrammes d’aluminium,chaque vaccin apporte dans l’organisme des quantités plusieurs dizaines de fois supérieures aux normes autorisées de ces métaux. En France si on a commencé a vacciner avec adjuvants , il y a eu des polémiques et des débats sur les chaines de télé , il a été décidé de ne pas vacciner les femmes enceinte et les enfants avec adjuvants après tous ces débats,heureusement pour eux,mais tous les autres qui ont reçu un vaccin avec adjuvant,que deviennent ils??????????l’avenir le dira.

  92. abdelati :
    24 décembre 2009

    nous sommes six personnes dans la famille 50,44,21,18,15 et 6ans on c est tous vaccinés on a rien senti voila merci .

  93. gilles :
    23 décembre 2009

    Pour ma part je connais des enfants non vaccinés, ils ne sont que très rarement malades. Les vaccinations en général sont là pour affaiblir le système immunitaire, mais le risque de compliquations graves est plus important avec ce vaccin h1n1! Connaissez vous les composants que l’on va injecter dans le corps de vos enfants, pour ceux qui ont décidé de les faire vacciner? Pour ceux qui doutent encore du danger de ce vaccin et des vaccins en général, demandez a la personne qui va injecter le produit de signer un papier comme quoi il prend l’entière responsabilité de cet acte médical. Ou lisez avant d’aller à l’abattoir, le livre: “Vaccinations, je ne serais plus complice!” du docteur Jean Meric, collection résurgence. Les effets secondaires ne sont pas toujours immédiats mais peuvent se déclarer plusieures années après!!!

  94. calitu2b :
    23 décembre 2009

    notre ministre de la santé a commandé 94 millions de doses pour une population d’environ 60 millions d’habitants ce qui est une abbération
    quand on sait qu’ aujourd’hui huit seulement 4 millions de personnes ont bien voulu se faire inoculer sans le savoir ce poison si ces mêmes personnes avaient connaissance de la composition de ces vaccins et de leurs effets secondaires, je doute fort qu’elles auraient réfléchis avant d’aller se faire vacciner , un vaccin fait à la va vite , fabriqué plus pour rendre malade et tuer que pour préserver la population d’une grippe-te,le but de cette campagne de vaccination massive,je dirai de ce matraquage journalier est d’écouler les stocks de vaccins , enrichir les sociétés qui les fabriquent,sans perdre de vue les intérêts des gouvernements dans ces affaires juteuses,on ne parle jamais ou très rarement à la télé ou dans la presse de cas ou des personnes sont paralysées ou mieux sont décédés,la presse est censuré,ou on affirme que la personne était malade avant la vaccination et que cela est normal,il faut savoir ce que l’on vous injecte,car on a tendance a croire tous ces hommes de sciences qui font sur le dos du commun des mortels d’énormes profits. COMPOSITION DU VACCIN A-HN1N1 très contagieux mais non mortel, l’adjuvant des vaccins : ,l’Aluminium produit responsable des dommages cérébraux,maladie d’Alzheimer,,,,démences,comas,allergies cutanées.SULFATE D’AMMONIUM: poison qui attaque le foie,le système nerveux,gastro-intestinal et respiratoire.LEVURES GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉES (OGM)adn bactérien ou viral d’animaux,qui se combinent à l ‘ADN des vaccinés et entraine des mutations génétiques.LATEX: produit des réactions allergiques.FORMALDEHYDE: (formol)impliqué dans divers cancers (cerveau,cancer du colon,poison pour le foie et le système nerveux.MICRO-ORGANISMES: des virus et bacteries vivants ou tués et leurs toxines ,le vaccin polio contenait du sv40, virus du singe retrouvé dans les os des humains et poumons et tumeurs du cerveau.POLYSORBATE 80: connu pour causer des cancers chez les animaux.TRI(N)BUTYLPHOSPHATE : poison pour les nerfs et les reins.GELATINE: produite a partir de certaines parties de la peau des veaux ainsi que des os des bovins et de peau de PORCS ,responsable d’allergies.LE SQUALENE MF 59: en 1987 des milliers de soldats américains ont reçu vaccin contre l’anthrax contenant du squalène un adjuvant le MF 59 à base d’huile de requin, on sait que cela provoque de sévères maladies auto-immunes chez l’animal,comme la sclérose en plaques cet adjuvant est responsable du syndrome de la guerre du golfe chez les militaires ,le squalene injecté va provoquer une réaction croisée d’autodestruction des molécules identiques en place dans le corps,ce phénomène est appelé « mimétisme moléculaire »un processus qui ne s’arrete jamais ,car le corps va continuer à fabriquer les molécules identiques à l’antigène et le système immunitaire de cesse de l’attaquer,la myéline devient l’ennemi du corps et le corps est programmé pour la détruire et cela termine par la mort du patient MERCURE : substance hautement dangereuse pour le cerveau,désordre autistique.PHENOL: utilisé comme antigel ,toxique pour les cellules, peu dérégler le système immunitaire.CELLULES HUMAINES ET ANIMALES : provenant de tissus de foetus ,albumine humaine,sang de PORC,de CHEVAL,de MOUTONde cervelle de LAPIN de reins de CHIENS de coeur de BOEUF de reins de SINGES,embryons de poulets,des oeufs de poules pouvant etre contaminés par le virus de la leucémie des poules des oeufs de canard du sérum de veau pouvant etre porteur des prions de kreutzfeld jacob etc ………….etc……..QUELS DANGERS encourons nous après tout cela, VOICI LA LISTE : frissonnement,malaises,tremblements,fatigue,asthenie,oedeme facial désordre du systeme immunitaire,oedeme de la gorge de la bouche,désordre cardiovasculaire,inflammation des vaisseaux sanguins,syncope après la vaccination,désordres digestifs,diarrhées,vomissements,douleurs abdominales,désordres sanguins,désordres métaboliques et nutritionnels,perte d’appétit,arthralgie,myalgie,myasthénie,désordre du système nerveux,mal de tête ,vertiges, névralgies, paresthésie, convulsions fébriles. SYNDROME DE GUILLAUME BARRE (paralysie) myélite,neuropathie,désordre respiratoire,toux,pharyngite,prurit,SYNDROME DE STEVEN JOHNSON,urticaire,sans compter autisme,stérilité,et cancer a moyen ou long terme……. etc ……..etc ,certains vaccins ont été retiré du marché quand on a réalisé trop tard l’effet destructeur mais cela s’est fait sans fracas,dans le silence absolus,depuis le début ,les vaccinations massives ont agi comme des armes biologiques détruisant la santé,mutilant et paralysant le système immunitaire et initiant de nouveau processus pathologiques dégénératifs,le fait de stimuler l’organisme pour obtenir une réponse immunitaire plus puissante en utilisant des adjuvants a base de mélanges divers a montré que plus l’adjuvant est fort plus cela endommage tout notre organisme et en particulier notre cerveau et notre système nerveux il faut s’attendre a l’avenir à une épidémie de maladies neurologiques et auto-immunes sans précedent

  95. Alexandre - Danger-sante.org :
    23 décembre 2009

    Pour Gilles, le sens des commentaires a été modifié pour l’ensemble du blog depuis quelques heures suite à de nombreuses remarques de visiteurs par e-mail.

  96. gilles :
    22 décembre 2009

    L’ordre des messages a été modifié! Serait-ce pour une meilleure compréhension du dialogue des internautes ou, pour tout simplement noyer le poisson dans l’eau?

  97. LYSSSS :
    22 décembre 2009

    Un medicament peut presenter de efts secondaire sur une personne et pas sur uneautre.De meme pourle vaccin.Je pense que ceux sur il n’a pas eu d’effet secondaie devrait ce garder de penser que les autre ne dient que des conneries.Il yades gens sensiblea certaine choss et d’autre qui ne le sont pas .Il faut de tout pour faire un monde.Je constate que le nombrede personne ayant presente des symptomes apres le vacin sont plus nombreuse dnc vous pouvez pas vous ramener et etre si convecue de la connerie des autres surtout que le vaccin peut reagir des anne plus tard .Neparlerpas trop vite

  98. Mélou :
    22 décembre 2009

    Je me suis fait vacciner en début d’apres midi. Il est 0h22 et franchement c’est pas la grande forme: mal au bras et me sens totalement “a coté de la plaque”.

  99. Soni :
    21 décembre 2009

    Bonsoir j ai 32 ans et je me suis fait vacciner contre la grippe a . J hesitais mais mon medecin m a conseillé de le faire. je l ai fait ce samedi . j etais fatiguée et mon bras me fait mal mais la fatigue de mon bras et la douleur s estompe depuis cet apres midi. Maintenant c est fait mais je vous avoue que les rumeurs me choquent. QUI A DIT QUE LA GRIPPE A EST PRESENTE DANS LES VACCINS. Moi je ne regrette pas. si ca peut sauver mes jours. TANT MIEUX. Maintenant chacun est libre de le faire ou non.

  100. cécile :
    20 décembre 2009

    bonjour,

    Moi je me suis fait faire ce vaccin vendredi au lycée. et comme tout vaccin costaud, j’ai de léger effets secondaire.tout les gens réagissent différemment au vaccin..

    Il suffit d’être fatigué, ou d’être sortie d’un rhum pour avoir des effets secondaires.. Pour moi j’ai un point de légère douleur au bras qui passe…une légère fatigue (la Vitamine C sa aide!) mot de tête (doliprane sa passe)…

    Les cas les plus graves constaté sont les gens qui ont des maladies, un système imnitaire affaiblit, ou qui ne savent pas si ils sont porteur d’une maladie.

    Il ne faut pas ce faire vacciner si c’est le cas! un bilan de santé suffit pour savoir! c’est pas compliqué! même mon médecin me la dit… Les médias parlent beaucoup mais personne ne connait la vrai vérité derrière!

  101. philippe :
    20 décembre 2009

    je me suis vais vacciné contre la gippe A. il y a plus de dix jours. j’ais des douleurs a la téte depuis cinq jours.et aucun médicament me soulage.

  102. tisne :
    19 décembre 2009

    Les images très choquantes la jeune femme doit souffrir affreusement, je savais bien qu’il y allait avoir des conséquences graves dû a se vaccin et puis tant d’autres, composés de mercure, sulfite d’aluminium qui est en nombre important au fil des années, car notre corps n’élimine pas les résidus de métaux lourds qui s’accumulent dans la myéline(gaine qui se trouve à la colonne vertébrale, ce qui déclencherai des maladies neuro-dégénérative, puis s’installe à la partie centrale du cerveau.Quand on sait tous ça on évite le vaccin tout simple de la grippe et on augmente au maximum son système immunitaire.Je suis très touché pour la santé de cette personne et d’autres personnes avenir.J’ai le choix de ne pas me faire vacciner, car j’ai reçu les directives du ministère de la santé car je travaille auprès de personnes âgés, je prends beaucoup de soins à nettoyer tous ce qui est manuporté,poignée de portes, télécommande puis assainir les pièces avec des anti-viraux, j’ en mets aussi dans la voiture.

  103. Yann :
    19 décembre 2009

    Vacciné il y a maintenant 8 jours avec Pandemrix voici mes effets secondaires :
    > 30 mn après l’injection fourmillements dans l’avant bras et la jambe droite.
    > 1 jour après injection les fourmillements disparaissent mais laissent place à des douleurs articulaires et musculaires localisées au bras et jambe droite (coté de l’injection)
    > Depuis 6 jours maintenant douleurs type tendinite dans le bras droit et la jambe droite.
    Et pour combler le tout, ma fille de 3 ans vient d’avoir la grippe A…

    Bref, somatisation pourquoi pas mais bon je commence à peine à voir une petite amélioration. Pour info je n’ai jamais eu de pb particulier avec d’autres vaccins et je suis plutôt favorable au progrès de la médecine…

    En conclusion je recommande ce vaccin à ceux qui sont vraiment à risque.
    Pour moi je regrette….

    Bon choix!

  104. Jerome :
    19 décembre 2009

    C’est dingue ce que l’on peut lire comme bétises de par l’ignorance des gens…Tout les protocoles de sécurité ont été respecté pour ce vaccin, dont le virus n’est pas inconnu, puisque il était présent il y a 30 ans…certes il y a des effets indésirables, comme tout les vaccins ! Mais connaissez vous lze terme somatisation ?

  105. françois :
    18 décembre 2009

    Je me suis fais vacciné lundi. Juste une petite douleur au bras au début mais depuis hier (jeudi) j’ai des sensations bizares dans les jambes (chaud/froid/douleurs) mal de tète et envie de dormir! Si ca continu jvai au urgence demain. J’ai aussi un amis qui s’est fais vacciné qui va pas bien du tout!

  106. aurélie :
    18 décembre 2009

    Je me suis fait vacciner contre la grippe A et j’ai eu impeu mal à la tete et au bras.C’est tout !

  107. ERIC :
    18 décembre 2009

    Gilles,
    biensur l’hygiène de vie est salvatrice. Mais si Personne absolument personne ne se vaccinait alors on augmenterait de façon exponentielle les risques de contagions. (ce qui est vrai pour toutes maladies) : et donc le risque de victimes parmi les plus sensibles.

    « ces plus sensibles » (asmathiques par exemple) pourraient être les premiers atteints mais aussi pourraient être contaminés par les plus résistants.
    Je ne fais pas de catastrophisme biensur.
    mais je regarde aussi l’acte de vaccination d’un point de vue solidaire et citoyen.

    Dans les faits et pour m’aider dans ma décision personnelle, je vois davantage de vertues à la vaccination qu’elle ne presente d’inconvénients.

  108. Daneyris :
    18 décembre 2009

    Nous sommes vaccinés, moi et mes trois enfants. Je suis asthmatique mon fils épileptiques, nous n’avons eu aucun effet secondaires, rien du tout…

  109. lucienne :
    18 décembre 2009

    moi aussi je m’insurge contre les propos de Stenfix . comparer un vaccin recommandé par le ministère de la santé, a la consommation du tabac dont on s’évertue a diminuer la consommation c’est n’importe quoi .
    je ne comprend pas l’affolement de certaines mamans vis a vie de cette grippe , certes il y a un risque mais ce n’est pas la peste bubonique non plus ??? vous êtes vous affolées autant pour la saisonnière ? pourtant jusqu’à preuve du contraire elle tue plus de monde .

  110. Anonyme :
    17 décembre 2009

    je travaille a l’hopital normalement ils vont nous nous faire le vaccion la semaine prochaine moi j’ai décidé de ne pa le faire parceque je ne connai pas les complications de ce vaccin

  111. Jean Pierre :
    17 décembre 2009

    Moi je n’ai jamais ete vacciner et je ne vois pas l’utilliter de ce vacin pour moi ,quand tu est en sante et aucun probleme ..Pourquoi risquer d’etre malade avec des vacin non teste auparavant je vairrais ce que ce vaccin a raporte a tous les cobaye de la planet merci

  112. gilles :
    17 décembre 2009

    Je rèponds a stenfix que pour la cigarette, c’est bien connu, c’est dangereux pour la santè, toutes les drogues aussi d’ailleurs. Il y a eu assez de campagnes publicitaires a ce sujet.Ce n’est pas le cas pour les vaccins puisqu’on nous dit le contraire! On nous trompe donc sur la marchandise! Tous les vaccins sont dangereux, arrêtons de faire vacciner nos enfants!!! Quand a sylvia, elle a raison de refuser le tamiflu, qui lui aussi est dangereux!! Je lui conseille de changer de médecin, ou de consulter un bon guèrisseur.

  113. SYLVIA :
    17 décembre 2009

    MON FILS DE 15ANS C’EST FAIT VACCINER LUNDI MARDI IL ETAIT MALADE FIEVRE MAL DE TETE MAL AU BRAS ON EST JEUDI IL A TOUJOURS DE LA FIEVRE ET EST FATIGUE LE MEDECIN NE VEUT PAS RECONNAITRE QUE LE VACCIN EST EN DOUTE IL ME CONSEIL DE LE METTRE SOUS TAMIFLU CE QUE JE REPROUVE NE ME PARLEZ PLUS DE VACCIN TOUT CE QUE JE CONNAIS S’AYANT FAIT VACCINER ON LA GRIPPE

  114. marwan :
    17 décembre 2009

    je voudrais me faire vacciner contre grippe a , mais je craint les effets secondaire

  115. Stenfix :
    17 décembre 2009

    Tu dis que tu craind le pire pour les année a venir mais quand tu vois ce qui a dans le tabac ben c’est bien pire.

  116. gilles :
    17 décembre 2009

    Je reponds a eric que tous les vaccins sont dangereux pour la sante. Il suffit pour s’en rendre compte de bien s’informer! ce ne sont pas les vaccins qui ont stoppe certaines maladies bien au contraire, mais l’higiene de vie en general. Pour ma part, je connais des enfants non vaccines, ils ne sont que tres rarement malades.

  117. charlotte :
    17 décembre 2009

    Depuis 3 semaines,j’ai été vaccinée contre le H1 N1. Deux jours après le vaccin SANS adjuvant , j’ai été prise de démangeaisons qui vont crescendo au fil des jours .Prise d’AERIUS sans effet positif .La deuxième injection m’a été carrément déconseillée .

  118. francine :
    16 décembre 2009

    je devait me faire vaccine moi et ma fille mes j ai change d avis par peur du vaccin que dieu nous protege

  119. juju :
    16 décembre 2009

    Bonjour, je me suis également fais vacciner il y a 15 jours mercredi 3/12, fourmillements dès le lendemain des pieds au genoux pendant 3 jours puis dans la nuit du samedi au dimanche diarrées au réveils dimanche matin, malaise vagual on m’emmenne aux urgences, examun sanguins RAS, scanner RAS, ponction lombaire RAS, je suis rentrée chez moi et depuis g des douleurs dans les muscles des jambes et parfois dans les articulations, je vois que je ne suis pas la seule à présenter ses effets secondaires… demain je vois mon généraliste pour qu’il me fasse faire un IRM…je n’arrive plus à vivre normalement tellement ça m’inquiète, mon intention n’est pas de faire peur mais de partager mon experience je me sens moins seule…

  120. Mika :
    16 décembre 2009

    Bonjour,
    Me concernant vaccination au PANDEMRIX il y a 15 jours.
    Les 3 jours qui suivent RAS par contre : J+4 à J+6 : fièvre/frissons/suées/fatigue+++ et de J+7 à aujourd’hui : douleurs dorsales et hyperesthésies (sensations de coup de soleil sur tout le corps (troubles sensitifs)). Et celà n’est pas encore passé. J’ai fait une prise de sans : RAS. Je commence à m’inquiéter.
    Courage à tous.

  121. Christine :
    16 décembre 2009

    je me suis fait vacciner contre les deux grippe une en septembre l’autre il y a un mois et je n’est a se jour eu aucun effet indesirable merci de me dire si il y a des risque qui peuvent survenir longtemp apres

  122. mimi :
    16 décembre 2009

    je dois me faire vacciner quelles reactions les jours suivants
    dois je me faire vacciner si je tousse

  123. marie :
    16 décembre 2009

    Je me suis faite vacciner à 9h15, ce mardi 15 décembre, & le résultat est une catastrophe . Une douleur insupportable dans le bras, & une perte de connaissance à 23h30. Je ne le vous conseille pas, je regrette vivement .

  124. stéphanie :
    16 décembre 2009

    Bonjour,
    J’ai fait vacciner ma fille de 5 ans car elle était à risque : asthme (vaccin sans adjuvant). Par la même occasion je me suis fait vacciner (vaccin avec adjuvant). Depuis la première injection pour ma fille (2 demi dose à 3 semaines d’intervalle) elle se plaint de mal de tête pas tous les jours mais assez régulièrement.
    Moi j’ai eu le lendemain du vaccin un état grippal pendant moins de 24h et rien d’autre.
    Il m’a fallu 3 semaines de réflexion avant de prendre la décision de faire vacciner ma fille. Je ne savais pas si je devais la faire vacciner car on ne connait pas les effets à long terme du vaccin, mais je ne voulais pas lui faire courrir un risque avec la grippe A à cause de son asthme. J’espère que j’ai pris la bonne décision et que jamais je ne regretterais de l’avair fait vacciner.
    Pour ces maux de tête, le docteur m’a dit que c’était un effet indésirable et qu’il ne fallait pas que je m’inquiète, mais quand on voit qu’un petit garçon est décèdé suite au vaccin (même si la cause à effet avec le vaccin n’est pas établi) je m’inquiète.

  125. alex06 :
    16 décembre 2009

    bonjour, je ne desir pas faire ce vaccin mais étant donné que je suis militaire on m’oblige a le faire si je veux partir a l’étranger!! nous sommes des cobayes tout simplement, apres les rats et les singes il y a les militaires.

  126. joel :
    16 décembre 2009

    bonjour, oui je me suis fais vacciner e t depuis je tousse sans cesse le jour et la nuit, mon medecin ne trouve rien, et pourtant je tousse des fois sec et d’autre fois gras, je commence a regretter se maudit vaccin.

  127. Mélanie :
    15 décembre 2009

    Moi je me suis fait vacciné au gymnase octave tierce Amiens et mes deux enfants (4/7 ans) si j’avais su je ne l’aurai pas fait, depuis + de 8 jours mon bras est gonflé (inflammation rouge d’une hauteur de 7,5 cm de largeur et 6,5 de hauteur et à l’endroit de l’inflammation c’est dur comme du bois ! ce jour là mon concubin devais se faire vacciné, mais ont lui a refusé le vaccin parce qu’il venez de sortir d’un rhume et avez pris du rhinadvil (ibuprofène) bizard bizard, perso je regrette d’être vaccinée et depuis ce jour je suis très fatiguée, merci R. BACHELOT

  128. Rox :
    15 décembre 2009

    Je me suis faite vacciner aujourd’hui et bien que je n’y connaisse rien, il y a une chose qui est sûre : vos commentaires commencent à me faire regretter ce vaccin et à me faire peur. Est-ce vraiment utile d’effrayer les gens comme ca ? Certes, il y a beaucoup d’effets indésirables et d’autres encore inconnus. Mais je vais avoir 18ans, et alors que tout allait bien, maintenant, j’ai la trouille. J’ai voulu être vaccinée pour éviter de contaminer mes proches, au cas où je tomberais malade. Alors quoi, je vais me réveiller demain avec un bras paralysé et l’autre vert ? Non, je pense qu’avant de mettre sur le marché de tels produits, les gouvernements y ont pensé à 2 fois. Merci de nous laisser dormir en paix.

  129. Julie0308 :
    15 décembre 2009

    Bonjour,
    Je tennais à vous informer que j’ai 16 ans, je me suis fait vacciner conte la grippe A il y a quelque jours et je n’ai ressentie aucun effet. Evidament comme tout les vaccins, j’ai eu une doleur dans le bras et quelques mots de tête mais rien de bien probant. Je me suis également fait vacciner contre le cancer du cole de l’utérus ( Gardasil) et lui aussi est un vaccin qui fait polémique. Et je tien à préciser également que je n’ai ressenti aucun effet secondaire pour le moment. Biensur certain effet se font ressentir plusieur année après, mais sur le court thérme, rien. Je conseil fortement au gens de se faire vacciner par simple prévention, pas seulement pour vous mais aussi pour votre entourage. Cela peut parraitre un peu bête, mais vous pouvez attraper à a grippe A et bien réagire, mais vous pouvez également contaminer une personne qui elle au contraire peut être trés sensible face à ce virus.
    J’espere que mon témoignage sera utile.

  130. Frédéric :
    15 décembre 2009

    N IMPORTE QUI PEUT AVOIR DES EFFETS SECONDAIRES DU AU VACCIN?

  131. Mireille :
    15 décembre 2009

    J’ai décidé de recevoir le vaccin contre la grippe A H1N1 car je fais un peu d’asthme et je crois que ce vaccin peut me protéger. Même si par malchance j’attrappais cette grippe, je me suis ainsi assurée que les symptômes seraient moins prononcés.

    Le seul effet secondaire que j’aie pu remarquer a été un peu de fatigue le soir-même de la vaccination.

    Une bonne nuit de sommeil a réglé ça et j’ai poursuivi toutes mes activités comme d’habitude,y compris mon cours de Tai-Chi et de Conditionnement physique.

    Je ne comprends vraiment pas pourquoi tant de gens paniquent à propos des effets secondaires…

  132. JOSEPH :
    15 décembre 2009

    JE SUIS MALADE DEPUIT 15 JOUR APRES LE VACCIN ? JE PENSE QUE JE VAIS SUREMENT ME FAIRE HOSPITALISER ? JE COMPRENT PLUS RIEN JE SUIS TOUJOURS FATIGUER UN COUP SA VA ET 1H APRES VLAN DE LA FIEVRE OBLIGER DE ME REPOSER ; AMITIé A VOUS TOUS

  133. lucienne :
    14 décembre 2009

    avez vous signalé ces effets secondaire au milieu médical ?

  134. Eric :
    14 décembre 2009

    Je me suis fais vacciner et ai eu une douleur au bras pendant 3 jours comme annoncé : Rien d’insuportable donc.

    On lit tout et rien à propos de ce vaccin AH1N1 mais il a été développé dans le même temps qu’un vaccin traditionnel de grippe saisonnière et le virus A h1n1 n’est pas inconnu !

    Ce que l’on sait de façon factuelle :
    le nombre de décès suite à l’épidémie de 1918 (+ de 40 millions selon l’OMS)
    une fois vacciné on à 40 fois moins de chance d’attraper le syndrome de GB (qui de surcroit est d’intensité variable) que lorqu’on n’est pas vacciné et que l’on “attrape” “une” grippe voire un simple rhume.
    Les adjuvants sont utilisés depuis longtemps et dans de nombreux autres vaccins (devrait on arreter de se faire vacciner contre DTpolio?).
    Les vaccins sont largement bénéfiques à l’humanité depuis leur invention… Ils ont permis d’éradiquer certaines maladies (on y était presque en europe avec la coqueluche) et d’en juguler d’autres.
    Bref, suffisament de bonnes raisons de se faire vacciner à mon sens.

  135. Marianne :
    13 décembre 2009

    Vaccinée depuis le 25/11,j’ai depuis les même symptômes que vous Josiane(fourmillements et douleurs articulaires),apparus 8 jours après l’injection du vaccin…tenez moi au courant de l’évolution de vos symptômes,bon courage!!

  136. christophe :
    12 décembre 2009

    je me suis fait vacciner mercredi matin contre le grippe A h1n1 et j’ai ressenti beaucoup d’effets secondaire. Cela fait maintenant trois jours que j’ai des maux de tête intense, je ne trouve plus mon sommeil comme avant l’injection, j’ai de nombreuses suée et je ne vous explique pas les douleurs dans mon bras (2jours sans pouvoir le lever). Quand je pense à ce vaccin qui a été élaboré à la “va vite” je regrette d’avoir fait cette injection (avec adjuvant).

  137. gilles :
    12 décembre 2009

    Ne pas se faire vacciner est la meilleur des solutions pour éviter ce genre de problèmes sans parler des morts qui ne pourront jamais témoigner! Et que dire des enfants qui ont des problèmes de concentration, de troubles du comportements, d’asthme, d’autisme, etc… Les vaccinations sont la pour affaiblir le système immunitaire pour au final faire consommer toujours plus de médicaments; tous les vaccins sont dangereux ! surtout pour les bébés et les enfants!! et que dire du vaccin contre le cancer de l’utérus, sinon qu’il est là pour rendre les jeunes filles stériles! les vaccinations rapportent beaucoup d’argent aux laboratoires tout en causant de graves dégats sur la santé des populations qui sont maintenues dans l’ignorance! on se fait vacciner par peur, non par conscience. pour ceux qui voudraient bien s’informer, lire le livre « Vaccinations, je ne serai plus complice » du docteur Jean Meric collection resurgence.

  138. Marianne :
    12 décembre 2009

    je suis vaccinée depuis le 25/11 et comme vous Josiane j’ai eu 8 jours plus tard l’apparition de fourmillements dans les mains et les pieds,ainsi que des douleurs muculaires.Les fourmillements ont presque disparus mais les douleurs musculaires persistent et sont pénibles…Tenez moi au courant de l’évolution de vos symptômes,en espérant qu’ils seront bientôt qu’un mauvais souvenir!

  139. Guy :
    12 décembre 2009

    Bonjour.
    Pour resumer mon histoire,voila maintenant plus d’un mois que moi,ma conjointe et mon enfant née prematuré a 25 semaine (avais 7 mois lors de son vaccin) qu’on a été vacciné.

    On a été sur la liste prioritaire du au fait que mon enfant,a cause de sa prematurité,a un TRES FAIBLE TAUX D’ANTICORPS.
    Donc presque sinon aucune forme de defense.

    Pour bien resumer son etat,apres une operation pour les yeux,juste a cause du tube respiratoire utiliser surant l’anesthesie il avais contracter une pneumonie et biensur s’en est tres bien sorti grace au specialiste de l’hospitale Sainte Justine de Montreale.

    Bon et bien apres avoir tous vacinné,moi et ma conjointe avont eux des douleur a l’endroit ou l’injection avais ete fait,moi du a mon travail physique,sa semble avoir ete plus douloureux que ma conjointe.
    La douleur pour ma conjointe avais duré 3 jour alors que moi,5 jour mais desoler.rien d’alarmant.

    Pour clouer le tout,mon fils de 7 mois lors de son vaccin,lui a a peine pleuré lors de son injection,passé un journée plutot instable (sa routine de la maison avais été changé) et le lendemain notre petit homme etais tout joyeux et semblai meme n’ÉPROUVER AUCUNE DOULEUR ET AUCUN SYMPTOME.

    Alors meme sans systeme immunitaire a tout epreuve,un enfant de 7 mois(le mien) a été vacciné et s’en est mieux sorti que 2 adultes.

    Avant de crié au loup,expliquer moi pourquoi il s’en s’aurrai sorti vivant face a se ”gros mechant vaccin tueur d’homme” ?

  140. Pascal :
    12 décembre 2009

    Message du 12 décembre 2009

    Vacciné le 6 décembre.

    Le jour même, j’avais le sentiments d’avoir reçu un coup dans le bras
    Effets atténués mais équivalents à ceux de la grippe le lendemain de la vaccination.
    Depuis je me sens fatigué.
    Sur les conseils de mon pharmacien, je suis “surdosé” depuis aujourd’hui en vitamines.

  141. Minga :
    8 décembre 2009

    Voir aussi cet article sur les effets secondaires rapportés aux agences française et européenne de pharmacovigilance comparés aux effets secondaires constatés lors des essais préliminaires : http://www.revoltes.net/spip.php?article1711

  142. Minga :
    7 décembre 2009

    Sur les effets secondaires constatés en france et en Europe, il faut absolument lire : « Grippe A/H1N1 – Pandemrix : Vaccin-miracle ou sérieux problème de pharmacovigilance ? » ici ou .

  143. bradalu :
    7 décembre 2009

    elle n est pas daujourd hui cette video mais pour ce qui est des effets secondaires il faut attendre quand il n y aura plus d o dans le moulin iks sen chargerons et oublierons qu ils auront largement contribues au bazzard sinon faites attention aux vaccins saisonnier car h1 N1 EST DEDANS

Si vous avez une remarque, vous êtes libre de laisser votre avis.
 
Articles relatifs

Article : Effet secondaire : vaccin grippe a
Mise en ligne sur Danger Santé.
Nombre d'avis : 154
Mois de publication : décembre
Année de publication : 2009
Retour à la catégorie : Vaccins.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.