Epilation au laser et prise de médicaments

Sujet : Epilation au laser et prise de buscapina compositum il y a 5 jours
Question santé de la part de Claire
Ville : Laval
Sa question : Il y a 5 jours, j’ai pris 2 comprimés de buscapina compositum à Cuba pour mal de ventre et vomissements, j’ai un rendez-vous pour une épilation au laser, est-ce dangereux, est-ce contre-indiqué?
Merci.

 

On compte sur vous pour partager cette page :

Cette page est classée dans la rubrique Questions santé
C'est une question personnelle de la part d'un visiteur et non un article du blog danger-sante.org
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Questions santé 2010 > Epilation au laser et prise de médicaments
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



Si vous avez une remarque, vous êtes libre de laisser votre avis.
 
Articles relatifs

Article : Epilation au laser et prise de médicaments
Mise en ligne sur Danger Santé.
Nombre d'avis : 0
Mois de publication : décembre
Année de publication : 2010
Retour à la catégorie : Questions santé 2010.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.