Formation pollution par métaux toxiques

FORMATION : POLLUTION PAR LES MÉTAUX TOXIQUES ET AUTRES XENOBIOTIQUES
Formation pour les professionnels.

 

La pollution par les métaux toxiques et autres xénobiotiques est une problématique actuellement que nul soignant ne peut ignorer, quels que soient les milieux concernés. Les diverses approches thérapeutiques connaissent leurs limites et il est de notre devoir de praticien d’explorer de nouvelles pistes de réflexions.

CID formation propose des cours, des formations destinées aux professionnels de la santé et du bien-être d’illustrer, à partir de cas concrets, les apports mais aussi les difficultés liées à la présence des métaux traces toxiques, du vieillissement cellulaire et de leurs conséquences sur la santé.

Les formations sous la responsabilité de Frédéric ZENOUDA et Franck BASTIEN et l’égide de CID FORMATION, est le résultat de dix années de recherche dans ce domaine. Elle profite, également, de l’expérience acquise par une pratique quotidienne en cabinet, lui donnant toute sa crédibilité.

Grâce à des éminents précurseurs comme le professeur André Picot, les Docteurs Marie Grosman, JJ Melet, D. Klinghardt, Dr Mutter et bien tant d’autres, spécialistes et thérapeutes qui ont su par leurs recherches apporter les preuves de l’incidences des métaux toxiques et autres xénobiotiques sur l’organisme, nous avons pu étayer notre recherche et s’en servir pour les formations.

Les formations sont nées avec la seule prétention d’apporter au praticien un regard sur un fait majeur de notre monde moderne. Sensibiliser, Avertir et éventuellement l’Aider à mieux comprendre certains troubles de la santé humaine.

Partager cette page ! On compte sur vous :

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Métaux lourds > Formation pollution par métaux toxiques
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



2 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre :

  1. Antoine :
    25 avril 2011

    Mon souci est d’être formé pour former les autres car les dangers sont permanents , en tant que chimiste , les dangers peuvent être en long ou en cour terme

  2. michel :
    23 mai 2010

    bonjour,

    tout cela est intéressant, mais comment faire pour savoir si une peinture ancienne possède du plomb? Faire un test soi-même ?
    Merci

Si vous avez une remarque, vous êtes libre de laisser votre avis.
 
Articles relatifs

Article : Formation pollution par métaux toxiques
Mise en ligne sur Danger Santé.
Nombre d'avis : 2
Mois de publication : octobre
Année de publication : 2009
Retour à la catégorie : Métaux lourds.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.