Danger pour la gamme de produits amincissants Hydrocut

Nous venons juste de recevoir un rapport qui présente les dangers potentiels d’une gamme de produits pour perdre du poids : Hydrocut
Mise en garde de la part de la DGCCRF sur les produits Hydroxycut qui sont une gamme complète de produits amincissants en vente sur le web.

 

La direction générale de la santé et DGCCRF ont lancé le 15 mai 2009 une mise en garde en ce qui concerne les produits Hydroxycut. Ce sont des compléments alimentaires présentés comme des produits amincissants en vente sur Internet.

Deux directions en France présentent que : « plusieurs cas d’atteintes en particulier hépatiques, mais aussi musculaires, cardiaques et neurologiques, parfois graves, ont été rapportés aux États-Unis et au Canada après consommation de certains produits Hydroxycut ».

Ils rapportent que « les effets indésirables observés pourraient être dus à la présence dans les produits Hydroxycut de composants provenant d’ingrédients et d’extraits végétaux à des dosages susceptibles de produire des effets négatifs sur la santé. La FDA et Santé Canada examinent actuellement ce point ».

Les produits Hydroxycut ne sont pas autorisés en vente en France mais vous pouvez facilement en acheter sur Internet malheureusement.
Une consommation possible par le biais d’un achat sur Internet.

Un exemple très simple, si dans un moteur de recherche français vous recherchez « Hydrocut », vous pouvez voir des annonces commerciales qui proposent d’acheter des produits hydrocuts.

Exemple 1 : « Hydroxycut Hardcore : Hydroxycut Hardcore 32,90€ ! Remises jusqu’à 30% supplémentaire. »
Exemple 2 : « Hydrocut : Nouveau Bruleur de Graisse Efficace Hydroxicut de MuscleTech »
Et même certains comparateurs de prix : « Hydroxycut : Choisissez le modèle le moins cher grâce à notre comparateur de prix ! »

Aux États-Unis et au Canada, les autorités sanitaires ont recommandé l’arrêt de la consommation des produits HYDROCUT, certains ont été retirés de la vente par le fabricant lui même.

Partager cette page ! On compte sur vous :

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Actualités santé 2009 > Danger pour la gamme de produits amincissants Hydrocut
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



Si vous avez une remarque, vous êtes libre de laisser votre avis.
 
Articles relatifs

Article : Danger pour la gamme de produits amincissants Hydrocut
Mise en ligne sur Danger Santé.
Nombre d'avis : 0
Mois de publication : mai
Année de publication : 2009
Retour à la catégorie : Actualités santé 2009.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.