Kératite oeil : lunettes et lentilles

Sujet : Kératite

Question santé de la part de Lola
Ville : Lognes

Sa question : Alors voilà, il y a 2 semaines j’ai eu une Kératite à l’œil gauche. La cause c’est les lentilles. En effet je les portais trop longtemps : du matin à 8h jusqu’au soir à 23h .. Il m’arrivait de faire des siestes avec aussi! Mais surtout je les portais PLUS d’un mois! En gros j’ai vraiment fait n’importe quoi.. Et maintenant ça fait 1 semaine que mon œil va beaucoup mieux j’ai pu retourner en cours mais l’ophtalmo m’a dit de ne plus porter de lentilles pendant 2-3 mois! Mais bien-sûr le port des lunettes est un handicap pour moi alors je lui ai demandé si je pouvais porter une seul lentille (à l’œil droit) sachant que je les enlèverais dès que je rentre chez moi et à l’heure de midi également. Elle m’a dit que si c’était pas désagréable pour moi, je pouvais le faire! Maintenant depuis 1 semaine je ne dors plus de peur de me réveiller avec une kératite à l’œil droit. Alors je voudrais savoir; est-ce que c’est possible que j’ai une Kératite !
à l’œil droit sachant que je me lave tout le temps les mains, je change de produit dans l’étui tous les jours, bon je fais grave attentions quoi! De plus le port de la lentille est temporaire. En effet les cours se termine dans 10 jours donc je n’ai l’intention de la porter que 1 semaine (en enlevant les jours où j’aurais pas cours) en faisant vraiment vraiment attention! Ensuite pendant les vacances ça sera LUNETTES! Donc est-ce que je peux dormir tranquillement ou je prend un risque?

 

On compte sur vous pour partager cette page :

Cette page est classée dans la rubrique Questions santé
C'est une question personnelle de la part d'un visiteur et non un article du blog danger-sante.org
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Questions santé 2010 > Kératite oeil : lunettes et lentilles
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



  1. frederic :
    11 juillet 2011

    tu peut dormir tranquillement

  2. Julien :
    30 mai 2010

    J’ai connu ça il y a quelques années, j’allais uniquement en cours avec des lentilles et non des lunettes et un jour j’ai perdu une lentille donc j’ai du aller en cours avec mes lunettes et j’ai prétexté un motif « bidon » car personne ne savait que je portais des lentilles.

    Pour remettre vos lentilles vous devez avoir l’autorisation de votre ophtalmologue !

    Faites attention !

Articles relatifs

Article : Kératite oeil : lunettes et lentilles
Mise en ligne sur Danger Santé.
Mois de publication : mai
Année de publication : 2010
Retour à la catégorie : Questions santé 2010.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.