Le vaccin du cancer l’utérus et le cancer du col de l’utérus

Le cancer de l’utérus (cancer de l’endomètre)

Le cancer de l’utérus ou de l’endomètre se forme dans les cellules qui tapissent l’intérieur de l’utérus.
L’utérus qui fait partie du système reproducteur féminin, est un petit organe creux en forme de poire, situé dans le bassin.
Sa partie inférieure, appelée col de l’utérus, est reliée au vagin.

 

L’utérus est principalement constitué de muscles. La paroi interne de l’utérus, appelée endomètre, est composée de tissus où logent de nombreuses glandes.
Cette membrane se régénère chaque mois. Elle est habituellement évacuée au moment des menstruations.
Durant la grossesse, les menstruations sont interrompues; elles reprennent après l’accouchement et se poursuivent jusqu’à la ménopause.

Les symptômes du cancer de l’utérus :
Les saignements surgissant après la ménopause sans aucun autre trouble constituent le principal symptôme du cancer de l’utérus.

Une partie des causes du cancer de l’utérus :
Un risque élevé de cancer de l’utérus a été observé chez les femmes issues d’une famille dans laquelle plusieurs autres femmes ont déjà eu un cancer de l’utérus, et chez les femmes qui souffrent d’un excès de poids, d’un diabète ou d’une prolifération atypique de la muqueuse utérine.

cancer col uterus vaccin

La détection du cancer de l’utérus :
S’il n’existe pas de moyen vraiment efficace de détecter le cancer de l’utérus à un stade précoce, 75% des carcinomes utérins sont toutefois découverts assez tôt pour être guérissables.


Le traitement du cancer de l’utérus :
La plus grande partie des femmes atteintes d’un cancer de l’utérus guérissent après l’ablation de l’utérus et des ovaires, où les métastases sont fréquentes.
Les femmes dont la tumeur était déjà avancée peuvent bénéficier d’une radiothérapie ou d’une hormonothérapie.

Le cancer de l’utérus, l’arrivée d’un vaccin pour le grand public en 2006 en France.
La cancer de l’utérus est provoqué dans 70% des cas par la présence d’un virus nommé papilloma virus, une forme de virus de la verrue chez l’humain.

Aujourd’hui, le moyen de détection pour les femmes le plus efficace reste le frottis.
Hélas, un tiers des femmes françaises n’ont jamais subi cet examen.
Pour une efficacité optimale, le vaccin devra être administré vers la puberté, bien avant l’âge des premières relations sexuelles

Le cancer du col de l’utérus

Evolution du cancer du col de l’utérus :
Les modifications du comportement sexuel ainsi que la détection et le traitement de ce cancer à son « pré-stade » ont permis d’en diminuer progressivement la fréquence depuis de nombreuses années.
Depuis quelques années, toutefois, on constate dans de nombreux pays une nouvelle augmentation du cancer du col de l’utérus, chez des femmes jeunes.

Les symptômes du cancer du col de l’utérus :
Les pré-stades et les stades précoces du cancer du col de l’utérus évoluent généralement sans aucun symptôme.
A un stade plus avancé, la femme atteinte d’un cancer constate généralement des pertes vaginales ou des saignements anormaux.
Après la ménopause, le cancer du col de l’utérus se manifeste essentiellement par des saignements vaginaux et chez les femmes jeunes, par des pertes ou des saignements anormaux entre les règles, ou par des saignements après les rapports sexuels.

Une partie des causes du cancer du col de l’utérus :

On a démontré par ailleurs la présence de substances cancérigènes dans la muqueuse utérine des fumeuses.
Enfin, les carences vitaminiques (plus particulièrement la carence en vitamine A) peuvent également favoriser l’apparition du cancer du col de l’utérus.

(Source : http://www.prevention.ch/)

On compte sur vous pour partager cette page :

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Vaccins > Le vaccin du cancer l’utérus et le cancer du col de l’utérus
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



  1. lilou :
    4 avril 2012

    Est-ce grave, lorsqu’on a fait une première injection du vaccin du col de l’utérus de se tromper pour le deuxième injection et de prendre une autre marque? Merci d’avance!

  2. calitu2b :
    6 mars 2010

    Aux États-Unis, beaucoup de jeunes femmes et filles ont développé de graves états débilitants après s’être fait piquer au Gardasil. alterinfo.net/Pub-trompeuse-de-Merck-pour-son-vaccin-contre-le-cancer-du-col-uterin_a43319.html

  3. calitu2b :
    3 février 2010

    site à consulter pour infos : alterinfo.net/gardasil-une-pompe-a-fric-video_a42062.html

  4. calitu2b :
    3 février 2010

    GARDASIL=le traitement du cancer du col de l’utérus » peut-on lire dans la vitrine de milliers de pharmacies françaises=pub gratuite Bien qu’il Il ne protège que contre 4 papillomavirus alors qu’il en existe 40.
    Pendant combien de temps: on n’en sait rien.Il ne dispense pas du frottis annuel (et pour cause protection =4/40=10%), seul moyen de prévention vraiment efficace à 22 euros.

  5. Jena :
    26 janvier 2010

    Ma fille a été obligée de se vacciner pour aller aux USA avec le gardasil, et depuis elle n’a plus ses règles et on lui a diagnostiqué un PCOS depuis !! et elle a eu des évanouissements etc… c’est une saloperie ce truk…

  6. calitu2b :
    25 décembre 2009

    Le développement du cancer est précède par l apparition de verrues ,les virus HPV (Human papilloma virus ) le cancer n’existe pas en l’absence de virus,donc comment éviter d’attraper ce virus c’est la clef du problème,il peu se transmettre par voie sexuelle,le vaccin immunise contre ce virus,mais dans le vaccin il y aurai un adjuvant ASO4 contenant 3-0-desacyl-4 monophosphoryl lipide A (MPL)3 50 microgrammes absorbé surhydroxyde d’aluminium hydraté (AL(OH)3 0.5 milligrammes AL3+ au tatal ( c’est a dire de l’hydroxyde d’luminium qui est un poison toxique pour l’organisme, metal lourd que l’organisme ne peu évacuer tout comme le mercure et qui provoque des troubles neurologiques ,la neurotoxicité a été dénoncée il y a plus de 100 ans, dans ces conditions que choisir??????????solution : trouver autre chose que la vaccination

  7. gilles :
    27 octobre 2009

    Tous les vccins sont dangereux ! Celui-ci aussi! Informons nous!

  8. Mike :
    17 juillet 2009

    La cancer de l’utérus est provoqué dans 70% des cas par la présence d’un virus nommé papilloma virus, une forme de virus de la verrue chez l’humain.

    CECI est Faux, tout simplement faux.

    Le cancer du col de l’utérus n’est pas provoqué par le papilloma virus..

    Comme le révèle un document interne à la FDA découvert par Mike Adams de Health rangers…

    Cet argument n’est que de la propagande de Merck pour vendre son vaccin inutile et dangereux; car le vaccin augmente les lésions précancéreuses de 46% ?????????

    CFR Mike Adams

  9. Diesse :
    31 mai 2009

    La vaccination en Afrique contribuera juste à tuer encore plus de monde là-bas et à créer d’autres maladies de gens déjà affaiblis.
    C’est une attitude scandaleuse que de vouloir inonder ces gens d’encore plus de vaccins qui leur nuiront toujours plus.
    J’espère qu’ils en seront épargnés mais, c’est bien connu, quand les gens en Occident ont pris suffisamment conscience des dangers de ces poisons vaccinaux, les firmes cherchent à écouler leurs restes en Afrique.
    Quelle honte!
    Réveillez-vous tous!

  10. momo jean :
    22 mars 2009

    je profite pour remercier l’ équipe de recherche; et voudrais que ce vaccin soit vulgarisé en Afrique,et permettra de sauver les couche à venir. Merci .

  11. Diesse :
    26 mai 2008

    Bonsoir, mon sentiment est qu’étudier le rôle d’un virus mène souvent à la voie sans issue du « tout vaccins », déjà surtout que différents vaccins sont dans le « pipeline » de Big pharma concernant l’herpes génital.

    En procédant ainsi, on se trompe TRES lourdement de voie, on emprunte en effet alors jusqu’à la déraison la triste voie sans issue prise par Pasteur, celui-là même qui a été forcé d’admettre, mais trop tard, sur son lit de mort que c’est bien Claude Bernard qui avait raison cad que le microbe n’est RIEN mais que c’est le terrain qui est tout!!!

    En ne tenant pas compte de cela, on en arrive aux dérives inacceptables qui consistent à faire penser aux gens que le virus est la CAUSE des cancers alors que ce n’est JAMAIS une cause suffisante en elle-même et que bien d’autres co-facteurs interviennent, facteurs qui sont bien sûrs tus pour assurer la frénésie vaccinale.

    Mais pour en revenir à votre question où il y a une grande confusion, je vous dirais que le virus HSV2 càd le virus herpes simplex 2, celui à la source de l’herpes génital , ce n’est PAS la même chose que le HPV, papillomavirus humain. Si les deux types de virus peuvent être impliqués dans la genèse d’un cancer, à eux seuls JAMAIS ils ne peuvent en occasionner le moindre chez quiconque!!!!

    Donc il ne faudrait pas tenter de faire une analogie basée sur une déduction erronnée déjà faite en matière de HPV car basée sur une priorité commerciale et non scientifique.

    On a ainsi dit HPV= cancer du col parce que l’amalgame est économiquement très rentable si le public crédule donne dans le panneau!!
    Pourtant dans + de 9 cas sur 10, le corps élimine sans problème et sans séquelle le virus de lui-même!!!
    C’est donc bien que la réceptivité individuelle, le terrain fait TOUTE la différence et c’est sur cela qu’il serait véritablement beaucoup + intéressant de se pencher pour mettre au point de réelles approches novatrices adaptées à l’individualité de CHAQUE patient, sans niveller par le bas la santé des populations comme on le fait avec la vaccinomanie actuelle, tout à fait indéfendable sur un plan scientifique!!!

    Avec le virus HS2, on est sur le point de procéder de façon aussi aberrante qu’avec la déduction débilitante à la source de la propagande de peur orchestrée pour diffuser le vaccin anti « cancer du col » et on verra hélas, il y a fort à parier, ce triste scénario se reproduire dès que cet autre vaccin déboulera sur le marché!!!

    Soyons lucides et ne faisons pas de déductions faciles de style « tel virus= cause du cancer » car cela est irrationnel et antiscientifique.
    Cela n’est basé que sur la croyance et partant cela nous fait emprunter des routes fort éloignées du « bâtiment » santé auquel nous aspirons tous arriver et/ou rester pour de nombreuses années!!

    Bien cordialement

  12. ines :
    23 mai 2008

    je souhaite avoir une réponse a ma question: est ce qu’i ya intéret a continuer a étudier le role des HSV2 dans l’apparition de cancer du col utérin ou s’est unitile car déja il a été démontré que les papillomavirus sont impliqués dans l’apparition de ce cancer

  13. 16 avril 2008

    Vous êtes libre de poser vos questions et vos remarques ici !

    Les commentaires de ce site sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Ils n’engagent en aucun cas le site Danger-Sante.org.

    L’équipe de http://www.Danger-Sante.org

  14. Diesse :
    15 avril 2008

    QUE TOUTES LES JEUNES FEMMES ET LEURS MERES SAVENT QUE CE VACCIN EST UN POISON QUI PEUT LES TUER, LES ESTROPIER ET LEUR DONNER UNE MALADIE AUTO-IMMUNE IRREVERSIBLE PLUSIEURS ANNEES MÊME APRES LA VACCINATION (DIXIT LA NOTICE DU FABRICANT LUI-MÊME)

    DES LIENS POUR BIEN S’INFORMER AVANT ET AINSI, NE PAS REGRETTER APRES QUAND IL EST TROP TARD POUR PLEURER SA SANTE PERDUE:

    http://www.bakchich.info/article2473.html

    http://www.formindep.org/spip.php?article150

    http://www.alterinfo.net/Les-effets-indesirables-du-
    Gardasil-se-denombrent-par-milliers_a11985.html

    http://www.alterinfo.net/Le-vaccin-Gardasil-declenche-
    des-reactions-en-Australie_a14615.html

    http://pharmacritique.blog.20minutes.fr/gardasil/

    http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=95629

    http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=30223

    Voyez aussi l’AVIS DE DIFFERENTS MEDECINS ET PHARMACIEN ici:

    http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=908

    http://www.votre-sante.com/suite.php?dateedit=1203450759

    http://visiondepoque.wordpress.com/2007/11/19/
    col-de-l%E2%80%99uterus-une-vaccination-lucrative-%E2%80%A6-a-risques/

    ALORS SVP SOYEZ LUCIDES CAR IL N’EN VA PAS DE MA VIE MAIS DE LA VÔTRE ET DE CELLE DE VOS ENFANTS!!!!!!!!!!!

Articles relatifs

Article : Le vaccin du cancer l’utérus et le cancer du col de l’utérus
Mise en ligne sur Danger Santé.
Mois de publication : avril
Année de publication : 2008
Retour à la catégorie : Vaccins.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.