En savoir plus sur le magnétisme et la géobiologie

Interview de Béatrice Griot, magnétiseur et géobiologue

- Concrètement, quels sont vos « outils » pour travailler en tant que magnétiseur ?
Et vos ressentis à l’égard des souffrances des adultes, des enfants et des animaux ?

beatriceMême si cela peut paraître évident, mon principal outil est mon cœur.
Ensuite, j’ai des supports importants comme mes mains, mon pendule et mon jeu de cartes. J’ai également besoin du nom, du prénom et de la date de naissance de la personne que je souhaite aider pour ressentir, physiquement, dans mon corps, tous les dysfonctionnements de la personne ou l’animal que je reçois.
Une fois ces zones identifiées, ensuite je les traite avec l’énergie que j’ai dans mes mains et mes doigts.
Les pierres peuvent aussi être un outil pour diriger et placer les énergies.
J’utilise les histoires pour les enfants (méditations toniques), j’utilise mes mains pour modifier les flux d’énergie mais je ne touche jamais les gens. Et parfois, quand les gens me le demande, j’utilise les cartes pour les éclairer sur leur avenir. Mes bâillements m’indiquent souvent que le « mal est en train de lâcher » dans le corps de l’animal ou de la personne que j’aide.

C’est avant tout mon cœur qui me permet de ressentir les gens qui sont en danger et qui ont besoin d’aide. Ensuite, vient ma connexion avec leur énergie qui me fournit les informations sur leur état énergétique. Est-il nécessaire de rappeler que tous les êtres vivants sont liés aux énergies. Nos particules les plus petites, les atomes, sont des boules d’énergie.

Avec les enfants, nous devons être plus prudents, on peut souvent voir qu’ils ont un souci dans leur comportement, ils ne répondent pas aux questions ou s’ils le font, leurs réponses sont évasives. Je leur prépare une pierre avec une forme particulière comme un aide-mémoire pour leur faire intégrer la nouvelle énergie que j’apporte et ceci va donner à un enfant du courage lorsqu’il en aura besoin. Après la séance, je propose parfois aux parents mes CD de médiations pour les enfants. J’utilise souvent ce support car à travers l’histoire il y a une leçon qui s’adresse à leurs peurs ou leurs soucis d’enfant.

Pour les animaux c’est plus direct, il n’y a pas de question, mes mains s’orientent directement sur l’endroit à traiter, il est important de tenir compte de l’état d’avancement de l’animal pour ne pas le brusquer.

 

- Vous pouvez faire des soins en face à face mais également à distance.
Comment cela se passe t-il à distance ?

Pour ma part, le face à face ou la distance ne change rien à mes soins. Je pratique ces « connexions » aux énergies des autres depuis ma plus tendre enfance. Je ressentais les souffrances des enfants qui m’entouraient sans savoir l’expliquer. J’ai dû me rendre à l’évidence et accepter que j’éprouvais des ressentis qui ne sont pas forcément explicables par tous.
Comme brièvement dit plus haut, le monde est fait d’énergies et j’ai la facilité de pourvoir me connecter sur la grande toile énergétique de notre monde. Ainsi, je ressens à distance si une personne n’a pas un flux d’énergie normal. Quotidiennement, j’aide les personnes en débloquant leurs énergies et en rétablissant le bon équilibre pour un meilleur fonctionnement.

 

- Comment peut se caractériser le mal être d’un animal et comment le traitez-vous ?

Le mal être de l’animal se caractérise par une baisse de forme, un animal malheureux (tous les maîtres sont capables de reconnaître une détresse de leur compagnon). Les animaux ont gardé leur ressenti intact et ils savent très bien faire passer le message à leur maître de mal être.

J’ai reçu des animaux qui étaient, pour la plupart, atteints de cancer en phase terminale. Je me suis très souvent rendue compte que les animaux absorbent la maladie que leur maître aurait dû avoir. Ils les ont en quelque sorte épargnés pendant un temps. Car bien souvent, une fois l’animal monté au ciel, le maître ne se remet pas en question et il finit par avoir à son tour la maladie qu’avait son fidèle compagnon.

Je traite les animaux de la même manière que les hommes, j’éprouve leurs douleurs dans mes propres membres et je procède avec l’énergie au nettoyage. Ce qui me frappe beaucoup avec les animaux, c’est leur faculté à absorber l’énergie à une vitesse fulgurante.

 

- Vous dîtes que vous êtes particulièrement efficace dans les situations de danger.
De quels dangers parlons-nous ?
Et comment pourriez-vous expliquer que vous seriez plus efficace que d’autres magnétiseurs face à ces dangers ?

J’ai en effet une assez grande capacité à ressentir le grand danger chez les autres.
Et à chaque fois que c’est le cas, mon corps se met en action à une vitesse fulgurante pour aller ouvrir les énergies de la personne et cibler l’élément perturbateur. Dans un premier temps, je ne me fie pas à ce que me dit la personne, je me canalise sur mon instinct et mon cœur me dit immédiatement ce que je dois faire pour aider la personne. Je suis guidée, mes paroles et ma voix sont curatives. Ensuite, je fais des mouvements de nettoyage en respectant le rythme d’intégration de la personne.
D’une personne à l’autre, les quantités d’énergies sont différentes. J’essaie de guider les gens pour qu’ils gagnent du temps en évitant de trop réfléchir sur leur passé mais plutôt de vivre dans l’instant présent. Le but étant de les aider à ne pas passer à côté de leur vie. Je mets également en avant les qualités de la personne car pour moi tout le monde a la capacité de guérir mais les gens oublient très souvent de se faire confiance et ils oublient qu’ils ont en eux une quantité d’énergie inestimable.

Pour les gens qui sont en danger, il est important de leur transmettre que s’ils prennent conscience que pour leur bien il est parfois préférable de s’éloigner des personnes ou des événements toxiques et leur vie se transformera et changera complètement et très rapidement. Les choses éloignées pourront toujours revenir plus tard dans le futur lorsque chacun aura fait son chemin et à ce moment ce sera beaucoup plus léger à supporter.

Le message que je souhaite exprimer est qu’en matière d’énergie, rien n’est figé, tout peut se transformer en très peu de temps.

Ce qui peut me différencier des autres magnétiseurs, c’est le fait que je prends les gens comme ils sont et à l’endroit où ils en sont. Il y a peu, une personne m’a d’ailleurs dit qu’elle appréciait venir me voir car elle ne se sentait pas jugée. En fait, je respecte le rythme de cheminement de chacun et je ne bouscule pas. J’adapte mon langage et mon intonation à la personne qui est en face de moi. Les gens que je rencontre me disent qu’ils comprennent ce que je leur dit, que nous parlons le même langage et que bien souvent je leur redis des choses qu’ils savaient déjà mais ils avaient besoin de les réentendre car ils pensaient être les seuls à penser de cette manière. La finalité de tout ceci, c’est que les gens sont libérés d’un poids et lorsqu’ils vivent légèrement, leurs peurs s’allègent et ils peuvent faire des miracles.

- Pour la partie géobiologie, comment parvenez-vous à apaiser un lieu dans lequel une personne y est mal ?

La géobiologie, c’est l’étude des lieux. Pour équilibrer un lieu je le ressens. Aussi surprenant que cela puisse paraître, je rentre dans les entrailles de la terre pour sentir ce qui se passe et j’éloigne les ondes négatives qui polluent le lieu et ses habitants. Les ondes peuvent arriver de la terre car il y a des eaux stagnantes sous le lieu d’habitation, dans ce cas je magnétise une pierre en lui donnant des informations pour détourner les énergies polluantes.
Un lieu peut être toxique à cause d’une ligne haute tension placée près du lieu de vie. Dans ce cas, je peux minimiser les ondes mais il m’est impossible de les enlever complètement à long terme.
Aussi, j’entre dans chaque pièce et mon pendule me guide vers les objets polluants. Une fois le ou les objets identifiés, la personne fait le choix de s’en séparer, soit je fais en sorte de le décharger de ses mauvaises énergies.
Généralement, l’objet toxique me fait mal physiquement et bien souvent on fait immédiatement la liaison entre la douleur d’une personne ou animal faisant partie de la maison et la douleur que j’ai ressentie.

Pour en savoir plus : http://magnetisme74.com/
Béatrice GRIOT 5 Rue de la Lathardaz 74960 Meythet (France)

Partager cette page ! On compte sur vous :

Cette page est présente dans la rubrique témoignages de santé.
C'est un témoignage personnel de la part d'un visiteur et non un article du blog danger-sante.org
Si vous souhaitez partager votre propre témoignage sur la santé, cliquez ici
.
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Témoignages santé > En savoir plus sur le magnétisme et la géobiologie
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



Si vous avez une remarque, vous êtes libre de laisser votre avis.
 
Articles relatifs

Article : En savoir plus sur le magnétisme et la géobiologie
Mise en ligne sur Danger Santé.
Nombre d'avis : 0
Mois de publication : février
Année de publication : 2017
Retour à la catégorie : Témoignages santé.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.