Nettoyant sans conservateur pour paupières et visage

Les Laboratoires Horus Pharma lancent un nouveau produit : Ilast O’ Clean
La première solution micellaire totalement sans conservateur pour le traitement des paupières et des peaux altérées

 

Les laboratoires Horus Pharma, spécialisés dans la recherche et le développement de produits sans conservateur en ophtalmologie et en dermatologie, lancent Ilast O’Clean. Ilast O’Clean est la 1ère solution micellaire sans conservateur formulée pour purifier les peaux hypersensibles, allergiques et pathologiques.

Ilast O’ Clean est un dispositif médical qui nettoie et purifie les paupières et les visages altérés ou allergiques. Comme tous les produits de la gamme Ilast, il bénéficie du brevet« Epifree ®Technology » développé par les Laboratoires Horus Pharma.

Ses atouts :

  • Une absence totale de conservateur
  • Une protection maximale des constituants

Efficace sur les résidus hydrophobes (exemple : maquillage waterproof), le produit llast O’Clean a été spécialement étudié pour nettoyer les peaux pathologiques : blépharites, sécheresse cutanée, eczéma, etc.

Mise au point et testée sous contrôle médical, la gamme Ilast est particulièrement recommandée par les dermatologues pour les peaux à problèmes qui, bien souvent démunies de tout ou partie de leur couche superficielle – le stratum corneum – deviennent hypersensibles et davantage exposées aux facteurs étiologiques.

Propos du docteur M. Claret


Selon le Dr Martine Claret, Présidente et Pharmacien Responsable des Laboratoires Horus Pharma, « Les effets délétères des conservateurs sont de plus en plus connus du grand public mais ils sont particulièrement pointés du doigt par tous les ophtalmologistes et dermatologues. C’est à partir de ce consensus scientifique qu’Horus Pharma a innové et développé la technologie brevetée EpiFree®qui permet de délivrer des produits totalement dénués de conservateur, tout en assurant une protection maximale de la qualité des actifs, comme l’Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire, la vitamine A, ou l’allantoïne, présents à forte concentration dans l’ensemble des formules proposées ».

En savoir plus sur ce produit..

Au-delà de leur statut de Dispositif Médical (DM), les produits de la gamme Ilast se distinguent par leur formulation et leur composition des produits dermo-cosmétiques dans leur ensemble, en termes de tolérance et d’efficacité.

Ilast O’Clean est vendu uniquement en pharmacie au prix de 22€ pour 120mL (environ 2 mois d’utilisation).

 

A propos des laboratoires Horus Pharma

Basés à St-Laurent du Var et à l’institut de la Vision à Paris, les laboratoires indépendants Horus Pharma se positionnent comme un laboratoire de pointe, spécialisé dans des domaines de recherche complémentaires aux priorités des « Big Pharma » – en particulier dans le domaine de la biopharmacie et des systèmes de délivrances de produits sans conservateur.

Créés en 2003 sur la base d’une politique de distribution de produits tiers, ils intègrent progressivement l’ensemble de la chaîne de valeurs en commercialisant en France et à l’export des produits issus de leur R&D.

L’ouverture à l’international débuté en 2011 est l’axe majeur du développement de la société dans les 5 années à venir. L’objectif prioritaire est d’assurer par des accords de distribution la couverture de l’ensemble du territoire européen avant la fin 2012.

(Autre article sur les produits oculaires sans conservateur des laboratoires Horus Pharma.)

On compte sur vous pour partager cette page :

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Nouveaux produits de santé > Nettoyant sans conservateur pour paupières et visage
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



Articles relatifs

Article : Nettoyant sans conservateur pour paupières et visage
Mise en ligne sur Danger Santé.
Mois de publication : novembre
Année de publication : 2011
Retour à la catégorie : Nouveaux produits de santé.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.