Nouveau produit pour l’herpès labial

Un nouveau tube pour l’herpès labial récidivant !
Le produit Cuterpes 1% adopte un nouveau tube plus pratique et plus facile d’utilisation.
Pour rappel, Cuterpes 1% est un traitement local d’appoint de l’herpès labial récidivant.
Cuterpes® 1%, c’est également :
– Une alternative à l’aciclovir.
– Un gel transparent qui forme un film discret.

  1. bonjour mena .
    je suis aussi souffrant d’herpès génital malheureusement je n’ai jamais eu un remède qui m’a vraiment soulagé mais on me parle toujours de galanga . mais je suis au cameroun et je ne trouve pas ce galanga dans les compléments alimentaire. je voudrai avoir plus d’information à propos;

  2. Le reméde que j’ai récemment découvert contre mes crises d’herpès est Galanga+. c’est un complément alimentaire à base de plantes médicinales. Il est vraiment efficace contre les herpès labiales et génitales.

    Il est à découvrir

  3. j’ ai tjrs ètè victime de l’herpès ètant jeune fille , un vrai calvaire , moralement et physiquement , la partie la plus affectèe ètait mon visage ( au niveau de mes lèvres et mes yeux) , je soulagais ceci avec des glaçons pour dimunier la fièvre qui èmanait des boutons , mais depuis que j’ai eu un bèbè les boutons ont disparu comme par miracle , et je n’ai jamais traitè mes herpès , ils disparaissaient et rèapparaissaient naturellement.

  4. Le Cuterpes sert simplement à camoufler la lésion mais la crise dure tout de même en moyenne 10 jours et cela n’espace en rien les poussées, en plus un antiviral en pommade ne peut pas combattre et détruire des cellules virales à l’extérieur de l’organisme, encore un produit qui ne set à rien à part enrichir les laboratoires, idem pour l’Aciclovir, aucune étude sérieuse n’a prouver son efficacité et les résultats sont aléatoires d’un individu à l’autre, ce qui prouve l’absence de résultat concret. La médecine douce est bien plus efficace et moins nocive, un bon exemple c’est le gué** qui a de vrais résultats depuis des années mais pour lequel la médecine ne s’intéresse pas du tout.

  5. j’avais des tubes de zovirax dans mon sac à force d’avoir de l’herpès 2 fois par mois.
    le dernier traitement sans rien vous cacher c’est mettre des glaçons au dessus de l’hèrpes 5 à 6 fois par jour et depuis, je n’en ai plus avoir un seul bouton!!!!!!!!!!
    c’est parti

  6. bien que j’ai eu del’herpés a la bouche quelque fois,ces derniers jours je me retrouve avec une enorme plaque rouge et boutons ,le médeçin me dit que c’est de l’herpés je ne savais pas quel’on pouvait avoir cela sur la cuisse,c’et trés douloureux et combien de temps cela va-t’il durer,le médeçin me dit 4 jours,d’autres 3 semaines voir plus,ayant d’autres problémes de santé je suis déprimée a mort ,surtout a l’approche des fétes,on dit que c’est contagieux en pluspouvez vous m’en dire plus ,merçi,