Différents sièges pour bébé

L’expertise de la société Bébé Confort récompensée par les tests consuméristes européens !

 

A l’heure des grands départs en vacances, le siège auto est l’accessoire indispensable pour prendre la route en toute sécurité avec bébé.

Et pour bien choisir son siège auto, les étoiles décernées suite aux crash-tests organisés par les organismes consuméristes européens (ETV) permettent de disposer de références sûres et fiables ! Parmi les 25 sièges testés au printemps par les principaux automobile-clubs européens (ADAC en Allemagne, Touring Club Suisse…), les sièges Bébé Confort sélectionnés ont une nouvelle fois reçu une pluie d’étoiles.

Windoo + : une nacelle aux performances inégalées !

Equipée d’un harnais 3 points et d’une têtière renforcée pour assurer la sécurité de bébé lors de ses déplacements en voiture, la nacelle Windoo + de Bébé Confort est pour 2011 le seul modèle de sa catégorie à avoir été testé et approuvé avec un score de 4 étoiles ! Particulièrement appréciée en termes de sécurité, mais aussi de confort, elle a su s’imposer comme un dispositif de retenue de référence dans le panorama des modèles existants.

Opal : un siège auto 2 en 1 à la praticité et au confort plébiscités !

Présenté pour la première fois ce printemps aux tests consuméristes, le siège auto Opal de Bébé Confort a été plébiscité notamment pour sa praticité : il s’utilise plus longtemps en dos route (jusqu’à 15 mois) grâce à sa forte inclinaison qui laisse plus de place aux jambes de bébé. Quand l’enfant grandit, le siège auto Opal passe très facilement d’une position dos à la route à une position face à la route grâce à un simple pivotement tout en conservant le même passage de ceinture. Il reçoit 3 étoiles, une bonne performance dans sa catégorie !

Rodi XP : haute performance sécurité pour l’enfant qui devient grand !

Parfaitement adapté à toutes les morphologies, le siège auto Rodi XP de Bébé Confort reçoit 4 étoiles aux derniers tests consuméristes 2011, une excellente performance qui une fois de plus récompense l’expertise de Bébé Confort en sécurité auto.

Pour la sécurité de l’enfant, le siège Rodi XP se règle en hauteur et en largeur afin d’accompagner sa croissance. La tête, la région lombaire et les hanches sont parfaitement protégées par les renforts latéraux. Sa praticité est également à l’honneur des tests consuméristes. Le faible poids du siège permet en effet de le transférer sans difficulté d’une voiture à une autre !

On compte sur vous pour partager cette page :

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Nouveaux produits de santé > Différents sièges pour bébé
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



Articles relatifs

Article : Différents sièges pour bébé
Mise en ligne sur Danger Santé.
Mois de publication : juillet
Année de publication : 2011
Retour à la catégorie : Nouveaux produits de santé.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.