Protection solaire Corine de Farme

Corine de Farme, la marque de cosmétiques partenaire de Miss France sort une nouvelle gamme de produits solaires à base de Monoï de Tahiti d’origine 100% naturelle (Monoi d’origine naturel).

 

Dans cette nouvelle gamme de produits, on trouve deux produits dont les ingrédients sont en partie issus de l’agriculture biologique :

 Le lait protecteur au Beurre de Karité Visage et Corps
corine de farme

La marque propose une protection formulée à partir de 100% d’écrans minéraux naturels pour le visage et le corps. Il ne contient aucun filtre chimique. Les écrans minéraux sont actifs immédiatement après application, et réfléchissent à la façon d’un miroir les UV.

99% des ingrédients sont d’origine naturelle et 14% issus de l’agriculture biologique.

 Le lait hydratant après soleil au Monoï de Tahiti Visage et Corps
corine de farme

Le lait après soleil hydratant contient de l’eau de tilleul biologique connue pour ses propriétés apaisantes et de l’huile d’abricot biologique aux vertus nourrissantes et régénérantes : deux ingrédients qui permettent à la peau de retrouver sa souplesse après l’exposition.

Il hydrate aussi bien le visage que le corps.

99% des ingrédients sont d’origine naturelle et 19% issus de l’agriculture biologique.

Les deux produits sont sans paraben. Ils respectent la santé du consommateur et l’environnement. Ils sont certifiés ECOCERT. Ils sont aussi agréables à utiliser car il s’appliquent facilement et dégagent un parfum rafraîchissant.

On trouve aussi un Lait protecteur hydratant au Monoï de Tahiti avec un indice de 50.
corine de farme


Clairement ce produit, s’adresse aux peaux les plus claires et les plus sensibles. Son indice de protection haute assure une protection élevée tout en permettant un bronzage progressif. Il ne contient pas de parfum et se révèle être le produit le plus adapté aux peaux sensibles. Le produit est sans paraben.

Mon petit chouchou, l’huile sèche protectrice au Monoï de Tahiti,

corine de farme

Cette huile est un paradis pour les sens. Son parfum est envoûtant et nous plonge directement dans l’ambiance des vacances. A l’application, la peau est satinée, sublimée. On ne se lasse pas de l’utiliser. Concentrée en vitamines E anti oxydantes, la meilleure alliée de la souplesse de la peau, l’huile protège l’épiderme du vieillissement prématuré.

L’huile est elle aussi sans paraben.

Enfin, sont proposée deux produits APRÈS soleil:

 Le lait après soleil anti-moustiques au Monoï de Tahiti

corine de farme

Le parfum est encore une fois très agréable ce qui n’est pas à négliger quand on compte s’induire de crème pour échapper aux moustiques la nuit. Le lait tient la double promesse de repousser les insectes et d’hydrater la peau après l’exposition au soleil. Un duo gagnant pour ce produit agréable à utiliser. Seul bémol: il contient du paraben.

 Le prolongateur de bronzage au Monoï de Tahiti

corine de farme

Le lait contient un actif auto bronzant qui prolonge et accentue le bronzage. Il hydrate la peau et illumine le teint. Attention toutefois à bien l’appliquer notamment sur les peaux claires afin d’éviter les traces. Ce produit ne contient pas de paraben.

Et les tests sur les animaux ?

Au niveau des tests sur les animaux, la marque Corine de Farme annonce que les produits finis ne sont pas testés sur les animaux en respectant la loi en vigueur.
Mais nous n’avons pas trouvé sur leur site et dans leur rubrique « Nos engagements »

Article de Sarah C.

On compte sur vous pour partager cette page :

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Nouveaux produits de santé > Protection solaire Corine de Farme
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



Articles relatifs

Article : Protection solaire Corine de Farme
Mise en ligne sur Danger Santé.
Mois de publication : juin
Année de publication : 2012
Retour à la catégorie : Nouveaux produits de santé.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.