Questions VIH

Regroupement des dernières questions en rapport avec le sida, les mst & le vih.
Poser votre question santé / sida sur le site danger-sante.org !

 

Sujet : VIH SIDA
Question santé de la part de grace
Ville : tunisie
Sa question : un homme as coucher avec une fille qui avais le sida,a sont iorence il es sortire avec une autre fille 1 mois apres,la fille cest ma soeur.deux 2ans apres ma soeur a faire sont texte 3fois en deux ans tout es negatif.dans la 3eme ans elle a un grippe qui ne finie pas.ma question est:ai t il possible quel ai atrappé le sida?
Sa question : APRES 3 ANS D ANALYSELES RESULTAT SONT NEGATIF,lorsque ma soeur est malade elle pense que elle a le sida.es possible?
Réponse : Vous pouvez vous fiez au test de dépistage si il a été fait correctement à plusieurs reprises avec une intervalle normale.

Sujet : En savoir plus sur les signes de contamination du VIH Sida
Question santé de la part de eva
Ville : abidjan
Sa question : avoir des douleurs persistant au niveau du sexe apres des rapport sexuels est ce un signe de contamination du VIH SIDA
Réponse : Si vous avez eu un rapport sexuel non protégé vous devez faire un test de dépistage pour savoir si vous n’avez pas de MST.


Sujet : question sur des plaques
Question santé de la part de maud
Ville : casablanca
Sa question : bonjour,je voudrais savoir,j’ai au niveau des levres vaginales des plaques et je voudrais savoir si c’est le sida,j’avais eu des rapports mais malheureusement le preservatif avait craqué ou est ce à cause parce que je ne supporte pas les slips et je met donc des genres de calecons sous mes pantalons merci
Réponse : vous devez consulter un professionnel de santé en cas de symptôme/signe, si vous avez eu une relation sexuelle et que le préservatif a « craqué » vous devez faire un test de dépistage au plus vite.

Sujet : Virus du sida
Question santé de la part de sylvie
Ville : paris
Sa question : Bonjour,
il y a de ça mtn environ une semaine, j’ai eu une relation non protégé et trois jours après j’ai eu une angine blanche suivi de diahrré et nausée. Prévu que je fasse le test du virus du sida, mais dans l’attente je suis très très angoissé!!! Pensez vous que mes symptomes contracté peuvent avoir un lien avec le virus? Merci
Réponse : les symptômes & les signes du VIH / Sida sont différents en fonction des personnes, vous pouvez très bien ne pas avoir de symptôme ou ne pas les remarquer et être contaminé. Je vous invite à faire un test de dépistage le plus rapidement possible.

Sujet : maladie sexuelle
Question santé de la part de oumar
Ville : bamako
Sa question : ma femme a fait une fausse couche depuis un mois et demi et le sang s’est arrêté j’aimerai savoir les medicaments pour son traitement je suis en afrique precisement au mali
Réponse : il faut consulter un médecin pour avoir un traitement adaptée à sa situation actuelle.

Sujet : VIH/SIDA
Question santé de la part de Nadege
Ville : kinshasa/RDC
Sa question : un couple seropositif et qui ne presente aucun symptome peut-il continuer avec les rapports sexuels et faire des enfants?
Réponse : attention, le sida peut se transmettre de la mère à l’enfant durant la grossesse ou l’allaitement.
Et je vous confirme que des personnes séropositives peuvent continuer à faire l’amour.

On compte sur vous pour partager cette page :

Cette page est classée dans la rubrique Questions santé
C'est une question personnelle de la part d'un visiteur et non un article du blog danger-sante.org
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Questions santé 2010 > Questions VIH
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



  1. riham :
    7 décembre 2014

    des questions poser sur le sida

  2. xXXx :
    21 février 2014

    Bonjours, jai eu un rapport non protégés il y a un an .. depuis jai vraiment peur d avoir le sida j en deviens parano et je n ose absolument pas posé la question au garçon avec qui j’ai eu le rapport.. jai aussi une peur énorme de faire le dépistage car jai vraiment peur du resulta. Je ne présente aucun symptôme je n est pas ete malade depuis mise a part un rhum en un ans.. donc si quelqu’un peut me conseille meme si je suis sur que le depistage reste la meilleure solution. ..

  3. sylvie :
    5 février 2014

    jai une preoccupation jai fait de fois le test vih c’etait positif dans deux structure differentes et par la suite jai pris des produit naturel quon ma conseillee pendant un an et apres je suis alle refaire resultat negatif refait trois fois negatif jai un peu peur parq je sais plus quel vrai examen dois je faire pour voir si le virus est ds mon sang ou pas??????

  4. SIDA :
    28 janvier 2014

    Peut-on en finir avec la pandémie du Sida?
    Apporter des notions historiques, géographiques et scientifiques.

  5. Pierre :
    4 février 2012

    Bonjour j’aurais une question a poser, est ce que si deux personnes ont des rapports sexuels non-protéger et que les deux n’ont jamais eu de rapports au paravent et qu’il ne savent pas s’ils ont le VIH ou le sida et donc j’aurais voulu savoir si c’est possible d’attraper le VIH ou le sida pour ses personnes ?

  6. michiko :
    27 mai 2011

    quelle sont les symptômes quand une fille ATTRAPE le sida

  7. Lidia :
    20 avril 2011

    Bonjour,

    Ma question va peut etre vous paraitre un peu bête mais je me fais du soucis:

    J’ai passé une soirée avec des amis et d’autres personnes que je ne connais pas dont une avec qui j’ai bien accroché enfin bref. Durant la soirée j’avais une trace de maquillage sur la joue. Cette personne a mis de la salive sur son doigt puis a essuyer la tache de maquillage. A près cette soirée une amie m’a dit qu’elle croit que ce garçon a le VIH mais pas sure. Dans l’hypothèse ou ce la est vrai. Est je un risque de l’avoir contracté? Je n’avais pas de blessure sur la joue en tout cas rien de visible. Merci d’avance pour votre réponse.

  8. Mo :
    8 décembre 2010

    Professeur Luc Montagnier Prix Nobel de Médecine

    Dans une entrevue accordée à Patrick Leung, le professeur
    Montagnier a déclaré que le sida peut être évité et guéri avec une approche basée sur la nutrition, les antioxydants, et une hygiène de vie adéquate pour renforcer le système immunitaire, et qu’il y a d’autres voies que l’espoir d’un vaccin « magique ».
    Visitez le site santé de (publicité)

Articles relatifs

Article : Questions VIH
Mise en ligne sur Danger Santé.
Mois de publication : juillet
Année de publication : 2010
Retour à la catégorie : Questions santé 2010.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.