Régime efficace pour perdre du poids

  1. Le régime n’est pas une solution efficace pour perdre le poid . Ce n’est qu’une question de changer les habitudes alimentaires et de changer notre relation avec le nourriture . Il ne faut manger que pour subir nos besoin de santé et surtout faire le sport quautidiennement ou bien marcher au minimum 1h par jour en plus de boir trop de boisson surtout pas sucré ni les lights car ce n’est qu’une ecriture sur flacon … J’ai aissayer de perdre un peu de poids en faison du raigime mais cela n’a rien changé . Le Pids est une chose très interessante dont il faut bien prendre en considération .

  2. Pour ma part je ne crois pas au régime et au système de privation j’ai vu une émission sur France 3 ou sur arte je ne sais plus avec le magazine de la santé sur la santé qui disait que les régimes ne sont pas efficaces et que vous allez forcement reprendre le poids que vous avez perdu voir plus avec les années suivantes.

    Je vous conseille donc de changer vos habitudes alimentaires et surtout votre relation avec la nourriture, il faut voir la nourriture et l’alimentation différemment !
    Il faut manger équilibrer sans se priver et faire du sport régulièrement en commençant doucement suite aux conseils de votre médecin.

    Moi j’ai perdu beaucoup de poids il y a quelques années en ayant une passion, la nourriture passait au second plan et je mangeais uniquement pour subvenir à mes besoins. Il ne faut pas que le repas devienne une de vos passions ou de vos centres d’intérêt !

Sujet : j’ai un probleme pas de glande thyroide

Question santé de la part de brigitte
Ville : maizieres les metz

Sa question : je n’arrive pas a perdre du poids car je prends de l(euthyral 2 par jour j’ai essayer de faire beacoup de regime sans resultat possitive pouvait vous m’aidez a trouver un régime efficace car j’ai 45 ans