Connaitre les remboursements de la sécurité sociale

Le site Internet c-mon-assurance.com vient de lancer une application qui vous permet de connaitre les remboursements de la sécurité sociale. Pour le lancement de l’application c-ma-santé, la société propose même de gagner un téléphone portable.

 

L’application en question est pour les téléphones portables dernière génération (iPhone®), elle est disponible sur la plateforme Apple Store®.

Pour revenir à l’application, c’est une application pour iPhone® et également pour iPodTouch® qui simule les montants de vos remboursements de Sécurité sociale. Application du courtier en ligne d’Alptis Assurance et distributeur de mutuelles santé, cette application a pour but d’aider les utilisateurs à mieux gérer leur budget santé, en portant à leur connaissance les remboursements de la Sécurité sociale sur différents postes de santé.

Si comme certaines personnes, vous avez du mal à comprendre comment fonctionne exactement le remboursement de la sécurité sociale, si vous en avez assez de toujours vous demander quelle est la base de remboursement pour tel ou tel produit ou soin, alors cette application vous sera très utile.

Dans cette application appelée c-ma-santé, il suffit de sélectionner le type de soins (optique, dentaire, etc…) et de saisir le tarif : le montant du remboursement accordé par la Sécurité sociale apparait.
Vous pouvez également voir la part prise en charge par ses différentes gammes de mutuelles santé. Et aussi demander à recevoir un devis, qui vous est envoyé immédiatement et gratuitement.

En savoir plus sur C-mon-assurance.com
Fondée en 1976, Alptis est spécialisée en assurances de personnes, mutuelle santé. Elle compte aujourd’hui 380 000 assurés. www.c-mon-assurance.com
Bon plan pour la rentrée : « Santé futée » : la mutuelle nouvelle génération
Pour bénéficier des meilleurs soins et rester en bonne santé, une bonne complémentaire est indispensable, mais pas à n’importe quel prix.
Mini budget oblige, c-mon-assurance.com, la filiale 100% web de l’Association Alptis, lance « Santé futée »,
un nouveau produit d’assurance santé en ligne très malin, avec 3 niveaux de prise en charge, à partir de 16,57 €/mois et sans délai d’attente.

Partager cette page ! On compte sur vous :

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Actualités santé 2010 > Connaitre les remboursements de la sécurité sociale
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



Si vous avez une remarque, vous êtes libre de laisser votre avis.
 
Articles relatifs

Article : Connaitre les remboursements de la sécurité sociale
Mise en ligne sur Danger Santé.
Nombre d'avis : 0
Mois de publication : septembre
Année de publication : 2009
Retour à la catégorie : Actualités santé 2010.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.