Solution pour l’intolérance au lactose

Lactolérance® : une solution à l’intolérance au lactose

Tout le monde le sait : le lait, première source de calcium, contient des protéines, des lipides, des glucides, des minéraux, sans oublier les vitamines A, D, E et K. Autant dire qu’il est indispensable à une alimentation équilibrée. Cependant, ce n’est pas aussi simple pour tout le monde. En effet, près de 5 millions de Français souffrent d’intolérance au lactose (le sucre du lait) et à ses dérivés. Cela pose de nombreux problèmes dans la vie quotidienne, car la plupart des produits alimentaires (yaourts, fromages, vinaigrettes, plats préparés, pâtisseries, sauces, chocolat, crèmes glacées, charcuterie, etc.) ainsi que 21 % des médicaments, en contiennent.

 

Mais voici la fin des soucis : le complément alimentaire Lactolérance.

Oubliés, l’inconfort et la méfiance, place au plaisir et à la sérénité de partager à nouveau un repas en famille, entre amis et sans contrainte !

Qu’est-ce que l’intolérance au lactose ?

C’est l’incapacité à digérer le lactose, parce qu’on ne produit plus l’enzyme nécessaire : la lactase. Il en résulte une digestion incomplète qui entraîne : maux de ventre, ballonnements et diarrhée.

Qui en souffre ?

On estime que 3 adultes sur 4 dans le monde ont des difficultés à digérer le lactose. Les populations touchées par la baisse de l’activité lactasique varient de 5 % en Europe du Nord à 71% pour la Sicile et à plus de 90% dans certains pays d’Afrique et d’Asie. En France, les études menées dans ce domaine évaluent la population lacto-intolérante à 5 millions d’individus.

Comment fonctionne Lactolérance 4500®?

Lactolérance 4500® est une gélule contenant de la lactase purifiée. Elle apporte ainsi directement l’enzyme qui fait défaut, pour permettre de digérer normalement.

Les avantages de Lactolérance 4500®?

– Il est efficace immédiatement après absorption.

– Il est sans sucre et il n’a aucun goût ; il est facile à avaler, sans effets secondaires.

– Il est facile à utiliser : il suffit de prendre un comprimé juste avant de consommer un produit contenant du lactose (2 à 3 comprimés sont parfois nécessaires pour une fondue au fromage par exemple).

– On peut l’emmener partout, grâce à sa petite boîte très pratique qui se glisse dans la poche.

– En cas de doute sur un aliment, vous pouvez absorber Lactolérance 4500® par défaut. La lactase sera alors éliminée naturellement.

– Lactolérance 4500® peut être consommé par les intolérants au gluten et les végétariens. L’enveloppe externe de la gélule est en effet à base de gélatine végétale et ne contient ni gluten ni soja.

En pratique

* 1 gélule à prendre juste avant de consommer un produit laitier ou contenant du lactose (2 à 3 gélules si le lactose est particulièrement abondant)
* 1 boîte contient 45 gélules
* Prix de vente : 24.30 €
* Points de vente : pharmacies et sur le site www.lactolerance.fr
* Pour plus d’informations : www.lactolerance.fr

Partager cette page ! On compte sur vous :

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Allergies > Solution pour l’intolérance au lactose
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



6 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre :

  1. Alegria :
    1 juillet 2015

    01/07/2015
    Bonjour
    Lactolérance 45000 est un produit merveilleux.
    Enfin je peux prendre du lait et autres laitages sans problème
    Il m’a été prescrit par mon gastro, le pharmacien ne le connaissait pas, mais l’a commandée , et le prix de 21euros
    Alegria

  2. maya :
    27 avril 2012

    BONJOUR;

    je suis incapable de digerer le lactose. je prend le lactrase 9000 . est ce que quelqu´un sait jusqu´a combien de medicament par jours dois je prendre?
    merci beaucoup

    maya

  3. sabine :
    18 janvier 2011

    je suis du même avis. j’ai moi-même arrêté tout produit à base de lactose, y compris charcuterie et médicaments. le problème était quand j’étais invitée chez des amis ou quand je vais au resto. Après quelques recherches sur Internet, j’ai trouvé qu’il existait des produits dits de » lactase enzymatique ». j’ai été voir ma pharmacienne habituelle. » ah? euh ,je ne connais pas… mais si vous avez un nom, une adresse, ça m’intéresse »
    J’ai poursuivi mes recherches qui au début ne proposaient que de commander ces produits aux USA ou en GB. j’ai trouvé finalement Lactolérance en France.J’en ai acheté une boîte dans une pharmacie à Paris ( les adresses sont sur leur site). J’ai été invitée dimanche à un anniversaire. Il y avait des gâteaux etc. j’ai pris cette petite pillule et vraiment aucun symptôme par la suite. Un réel confort, une très bonne digestion.

  4. Louis :
    13 octobre 2010

    Bonjour. J’ai essayé les pilulles de lactolérance et c’est carrément bluffant : c’est comme si je n’était pas malade !!! Du coup, j’ai ai recommandé. J’ai avais assez d’avoir peur de tomber malade après un déjeuner client !

  5. Héloïse :
    30 septembre 2010

    Il existe une autre manière de ‘combattre’ l’intolérance :
    Les produits garanti 100% sans lactose comme la gamme Zero Lactose de Valio ( boite bleu). C’est un pionnier en matière de suppression du lactose.
    Essayez le…

  6. Franck :
    22 septembre 2010

    Je viens de recevoir la boite-test qui est offerte sur leur site (pub) en ce moment… et franchement c’est incroyable !!! Je peux manger un yaourt ou un dessert sans être malade !!!!!!! C’est fantastique ce truc !!! :-)))

Si vous avez une remarque, vous êtes libre de laisser votre avis.
 
Articles relatifs

Article : Solution pour l’intolérance au lactose
Mise en ligne sur Danger Santé.
Nombre d'avis : 6
Mois de publication : septembre
Année de publication : 2010
Retour à la catégorie : Allergies.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.