Témoignage d’une jeune fille sur la boulimie et l’anorexie

Témoignage d’une jeune fille sur la boulimie et l’anorexie

Son témoignage : bonjour il y a 4 mois j ais voulus commencer a faire régime parseque j avais beaucoup de poids a perdre je fais 1m59 et je fesais 94 kilo mais en comensans ce régime je ne savais que j allais devenir malade j ais d abord commencer un régime a base de la soupe au choux la première semaines sa a marcher après je me suis di je vais me faire vomir en même temps comme ça je vais perdre plus de poid et plus vite en efais j ais perdus une 20 kilo en 4 mois mais je ne savais pas que sa allais bousier ma vie et mon morale mon mari me disait toujours tu es bien moi je t iame bien comme ca mais quand ons sortais dehors ensemble je pensais que a chaque fois qu il y a vait une jolie fille il la regardais et moi a cotes je me sentais ridicule grosse et moche mais en faite sa ne l interessais pas de regarder mais je m en suis pas aperçus et je me suis pas rendus compte que mon mari soufrais de me voir dans un sale etat a chaque fois que je mangais tout de suite pareis je partais me!
faire vomir au début je fesais ca juste pour maigrir mais maintenant seis devenus plus fort que moi je n arive plus a m enpecher je ne supporte pas de garder quele que chose dans mon estomac sa me rens malade et sa me frustre sa me donne des angoisse j ais du faire apele a mon médecin traitant il y a pas longtemps car je n arrivais plus a tenit sur meis jambes je n avais plus de force et quand je vomissais il y avait du sang qui venais avec mon médecin ma demander de me rendre au urgence avec un mot écrit de seis mains je pencais pouvoir rentrer juste apreis meis exsamains mais ils on desider de me garder le lendemain prise de sang et tout le reste ils ne mons pas lesser repartir le 2 eme jours il mon fait passer une gastrosscopie et mon prévenus que j avais attraper une œsophagite b et une déchirure de l œsophage et en plus j ais des microbe dans mon estomac helicobacteres pilori vous savez j ais vraiment desider de reagir mais toute seule ce n eis pas possible j esse!
ye de ne plus me faire vomir mais a me rend malade et j ais des!
grosse angoisses et je seis que je n y arriverais pas toute seule même si je seis que j ais perdus beaucoup de poids quand je me regarde je me trouve horrible et je me trouve toujours grosse je n arive pas dans ma tête a realiser que j ais vraiment maigris seis dingue mais quand j étais bien en chaire je m aimais plus que maintenant la nourriture me fais peur juste de savoir que sa va aller dans mon estomac sa morifie quand je suis rentrer de l hôpital je me suis di je vais faire un effort pour mon mari et ma fille j ais tout garder mais je culpabilise de ne pas m avoir fais vomir me dire que je peus reprendre quelque kilot je ne veux même pas y pencer je voé et on ce rens pas compte mais on fais souffrir nos proches je sais que je ne suis pas encore gueris et que pour moi le chemin de la guérison ne f!
ais que commencer mais j ais vraiment envie de m en sortir alors les filles ou les garçons prenez soins de vous c’est important.

Témoignage de la part de caroline de la ville suivante : bruxelles anderlecht

On compte sur vous pour partager cette page :

Cette page est présente dans la rubrique témoignages de santé.
C'est un témoignage personnel de la part d'un visiteur et non un article du blog danger-sante.org
Si vous souhaitez partager votre propre témoignage sur la santé, cliquez ici
.
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Témoignages santé > Témoignage d’une jeune fille sur la boulimie et l’anorexie
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



Seulement un commentaire a été publié, ajoutez le vôtre :

  1. brenda :
    19 janvier 2012

    bonjour je suis une ancienne boulimique anorexique je l’ai etait pendant 16 ans. au debut me faire vomir apres manger me donner satisfaction sur le plan bien etre je sentais mon angoisse disparaitre. apres c devenue un rituel tout les jours apres manger. et puis j’ai eu mes crises ou j’avais pas faim.
    ensuite je savais le temps que j’avais entre l’absorbtion d’un aliment et le temps a le digerer donc je fesais en sorte de pouvoir le vomir dans cette periode. et puis si jy arrivais pas je buvais de l’eau tiede.
    c ‘est une putain de maladie qui m’a bouzillais les dents l’estomac et le moral.cela fait maintenant 13 ans que je suis bien apres a voir etait suivie par une psy qui ma dit vous ne serrez jamais guérie car a la moindre faiblesse la maladie vs guette. voila je pesai 70 kilos je suis descendu a 44 et maintenant je fais 49 sans rien faire.

Si vous avez une remarque, vous êtes libre de laisser votre avis.
 
Articles relatifs

Article : Témoignage d’une jeune fille sur la boulimie et l’anorexie
Mise en ligne sur Danger Santé.
Nombre d'avis : 1
Mois de publication : janvier
Année de publication : 2012
Retour à la catégorie : Témoignages santé.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.