Témoignage sur la prise de laxatifs en grande quantité

LAXATIFS : minéraux fuites , comment arrêter ??? MERCI
URGENCE : laxatifs comment les remplacer??? DANGERS merci

Depuis un aléa survenu lors d’une intervention médicale je suis contrainte de prendre des laxatifs depuis 13 ans , voilà 5 ans je suis tombée à 39Kgs avec colites++++ etc … j’ai eu très peur car j’étais seule – la médecine n’a rien fait alors qu’elle me disait « décharnée »…. j’ai réussi après bien des appels téléphoniques passés de mon lit à trouver l’existence des probiotiques lesquels m’ont fait reprendre 13Kgs – je n’ai pas repris en force vitale mais je suis mieux sur le plan esthétique…. là j’ai des problèmes qui se comiquent : sur le plan musculaire j’ai des fortes contractures… raideurs musculaires .. MALADIES DES LAXATIFS (un médecin l’a mis sur un compte-rendu) mais toujours pas de solution mon intestin étant quasi « paralysé » ou très très atone.
Je veux arrêter ces produits toxiques : MOVICOL pour le citer.
J’ai des carences en vitamines etc… J’ai toujours des nausées un grand état de fatigue …..
J’envisage une cure à PLOMBIERES LES BAINS ,
Je recherche aussi un complément vitamines et minéraux très efficace.
J’attends vos réactions.
MERCI DE ME LIRE.
Témoignage d’ALEXANDRINE

On compte sur vous pour partager cette page :

Cette page est présente dans la rubrique témoignages de santé.
C'est un témoignage personnel de la part d'un visiteur et non un article du blog danger-sante.org
Si vous souhaitez partager votre propre témoignage sur la santé, cliquez ici
.
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Témoignages santé > Témoignage sur la prise de laxatifs en grande quantité
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



2 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre :

  1. alexandrine :
    3 août 2014

    Je précise que je suis contrainte de prendre les laxatifs pour un problème finalement neurologique (des explorations effectuées objectivent le problème).
    Ces laxatifs me font à nouveau maigrir avec une fatigue intense car je suis infectée par la candidose, une candidose chronique qui est alimentée par la prise régulière de laxatifs.
    Nous sommes en AOUT 2O14 ces laxatifs ne font quasi plus d’effet, normal sans doute quand on sait qu’il y a toujours un phénomène d’accoutumance.
    L’intestin est donc à présent très très atone, très long aussi, très bouclé ou spasmé.
    Je suis surprise par le déni du corps médical qui finalement n’assume pas les effets secondaires de ces produits chimiques …. Cela me semble complètement irresponsable…. 15 ans de produits chimiques .. mon intestin est poreux … les bactéries peuvent se « barrer » … d’où la pancréatite que j’ai pu faire (on a pas trouvé la raison??).
    Mon immunté est aussi touchée…
    Mes muscles sont faibles et fondus.
    BREF …. et encore je fais le régime sans gluten, sans lait etc…
    Je prends des probiotiques.
    J’ai fait de la médecine chinoise , laquelle à un moment m’a fait reprendre 14Kgs … impressionnant non et bien aucun médecin allopathe ne m’a fait la remarque suivante « mais comment avez-vous repris tout ce poids »??? »…
    Là mon état chute sérieusement depuis qqs mois.
    JE SOUFFre aussi de la vésicule … etc…
    J*ai des boutons sur la langue…. euh??? on appelle cela mycose ou « muguet » sauf erreur… et oui toujours la candidose.
    Alors que vais-je devenir??
    Il faut doubler les laxatifs?
    POINT…..
    POINT….
    Si vous me lisez … venez à mon secours.

  2. Véronique :
    13 septembre 2012

    suite au décès de mon père, j’ai découvert les carences de la médecine dit traditionnelle. J’ai découvert trop tard pour lui la science des médecins phytothérapeutes pour le soutien du système vital. Je ne sais pas de quand date votre message, mais ils sont efficaces, et hélas peu nombreux et chers(80 euros la séance pas remboursée). Mais la santé! .Si vous avez trouvé les probiotiques, ils sont du ressort de la phytothérapie, ce qui prouve ce que je viens de dire.

Si vous avez une remarque, vous êtes libre de laisser votre avis.
 
Articles relatifs

Article : Témoignage sur la prise de laxatifs en grande quantité
Mise en ligne sur Danger Santé.
Nombre d'avis : 2
Mois de publication : août
Année de publication : 2012
Retour à la catégorie : Témoignages santé.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.