Témoignage sur les effets secondaires du vaccin H1N1

Effet secondaire de la piqure h1n1

Son témoignage : depuis que j ai eu la piqure h1n1 , dec. 2009, je n ai plus d equilibre, mal au coeur et la tete, tres fatigue, le systeme nerveux est touche, je tombe
partout si je n ai rien pour me soutenir,
j ai consulte un orl, neurologue, osteopathe, homeopathe,acupuncture, qui n ont rien trouve apres plusieurs examens. Plusieurs d entres eux m ont dit que s est l effet secondaire h1n1. je ne sais plus quoi faire….

 

Témoignage personnel de lisette de la ville suivante : quebec.canada

On compte sur vous pour partager cette page :

Cette page est présente dans la rubrique témoignages de santé.
C'est un témoignage personnel de la part d'un visiteur et non un article du blog danger-sante.org
Si vous souhaitez partager votre propre témoignage sur la santé, cliquez ici
.
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Témoignages santé > Témoignage sur les effets secondaires du vaccin H1N1
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



Si vous avez une remarque, vous êtes libre de laisser votre avis.
 
Articles relatifs

Article : Témoignage sur les effets secondaires du vaccin H1N1
Mise en ligne sur Danger Santé.
Nombre d'avis : 0
Mois de publication : août
Année de publication : 2011
Retour à la catégorie : Témoignages santé.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.