Témoignage sur les produits nettoyants dans les lieux publics

Usage de produits très dangereux pour l’entretient des lieux publics

Son témoignage : Je travaille dans une administration et lorsque je me rends aux toilettes même fréquemment nettoyées par les agents de surface, je ne m’assoie jamais sur la lunette des toilettes. Or , l’autre soir, j’étais restée seule à l’ étage de mon bureau pour terminer une tâche importante et avant de partir, je suis passée aux toilettes. Elles venaient d’être nettoyées et une odeur de propre régnait dans cet endroit. Je me suis donc assise sur la lunette et ce n’est qu’en rentrant chez moi que j’ai ressenti d’horribles picotements sur les fessiers. Je me suis tout de suite rendue compte qu’ils étaient recouverts d’énormes boutons et qu’ils s’étalaient exactement sur la surface qui correspondait à celle de la lunette des toilettes.
J’ai eu l’impression d’avoir été brûlée par de l’acide chlorhydrique. Cela fait presque une semaine que cela m’est arrivé et malgré un traitement à base de crèmes antalgiques, je souffre encore et les boutons , même s’ils ont un peu diminué persistent.
Je recommande donc à toutes celles qui doivent se rendre aux toilettes dans des lieux publics de ne jamais s”asseoir sur les toilettes. Il y a des risques de contamination et des risques d’allergies car depuis qu’on applique le principe de précaution à outrance, on utilise des produits qui autrefois étaient considérées comme très dangereux pour la peau et corrosifs.

Témoignage personnel de edmonde de la ville suivante : paris