Tour du monde de l’allaitement : des témoignages et des photos de mamans

Vous hésitez à allaiter votre futur enfant ?
Découvrez 12 photos & témoignages de femmes qui allaitent !

> Découvrez également les bienfaits de l’allaitement avec lllfrance.org.

 

Daria de New-York

Daria (New-York) : C’est mon premier enfant. En tant que mère, et en tant que professionnelle du secteur médical, je pense que l’allaitement est important pour la santé de l’enfant et pour créer un lien entre lui et sa maman. Je pense que la société dans son ensemble devrait se montrer plus tolérante et solidaire avec les mères. En tant que professionnelle de la santé et nouvelle maman, je sais que l’allaitement est important pour la santé de l’enfant et de la mère. J’espère que la société réalisera à quel point il est important de proposer à son enfant la meilleure alimentation qui soit, et qu’elle encouragera les mères à allaiter.

 

Dominika (Pologne) : J’ai quatre enfants. J’ai allaité mes autres enfants jusqu’à leurs deux ans, et je compte faire pareil avec celui-ci.

 

Eunice (Afrique du sud) : Mon bébé a 4 mois et pour moi, l’allaitement est le lien le plus fort et le plus pur qui puisse exister entre ma fille et moi. Je compte l’allaiter aussi longtemps que possible.

 

C’est mon premier enfant. Celina (France) : Elle n’a que 4 mois, mais elle a déjà subi deux opérations du cœur.

 

Hilda (Mexique) : J’ai attendu d’avoir 36 ans pour me marier et mes enfants sont ce que j’ai de plus cher au monde. L’allaitement permet de s’assurer que le bébé est heureux et en bonne santé.

 

Juma (Brésil) : Pour moi, l’allaitement est un acte courageux: quand vous rencontrez des difficultés, il peut être tentant d’abandonner. Pour réussir, je me concentre sur les avantages que cela représente pour notre enfant.

 

Margarita (Guatemala) : Mon enfant a près de trois ans et je pense que l’allaitement est la solution la plus saine pour lui. Il ne tombe quasiment jamais malade.

 

Maryluz (Perou) : L’allaitement fait partie de mon quotidien.

 

Orhahen (Israel) : Je n’allaite que d’un côté! Mon bébé n’est jamais tombé malade et je pense que l’allaitement y est pour beaucoup. Nous aimons tous les deux cela, donc je ne sais vraiment pas quand j’arrêterai.

 

Sophie (Royaune-Uni) : Pendant les premières semaines, nous avons rencontré quelques difficultés. Aujourd’hui il a 5 mois et nous aimons tous les deux l’allaitement.

 

Surya (Sri Lanka) : J’ai 30 ans et quatre enfants. J’habite près d’une plantation de thé où l’on travaille en moyenne 10 à 12 heures par jour.

 

Xu (Chine) : Mon bébé a déjà 1 an et ma famille aimerait que j’arrête. Mais je continuerai aussi longtemps que possible.

Crédit photos : Tina Boyadjieva
Source : www.lansinoh.fr

On compte sur vous pour partager cette page :

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Grossesse > Tour du monde de l’allaitement : des témoignages et des photos de mamans
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



Articles relatifs

Article : Tour du monde de l’allaitement : des témoignages et des photos de mamans
Mise en ligne sur Danger Santé.
Mois de publication : septembre
Année de publication : 2018
Retour à la catégorie : Grossesse.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.