Mise en examen pour non vaccination de leur enfant

Un couple d’Auxerre est actuellement mis en examen pour non vaccination, une pétition est disponible sur Internet pour soutenir cette famille et aussi appeler à une mobilisation que nous organiserons avec les associations sur le sujet le 17 septembre devant le tribunal Correctionnel d’Auxerre à la date de leur comparution.

Voici le lien de la pétition en question : https://www.change.org/p/tribunaux-non-a-la-condamnation-de-la-famille-larere-mise-en-examen-pour-non-vaccination-avec-un-vaccin-qui-n-existe-pas

Vaccin bébé

Les parents risquent actuellement selon les textes de loi une peine de 2 ans de prison et 30 000 euros d’amende pour s’être soustrait à leur obligation légale de faire vacciner leur fille aînée contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (DTP).
Le délai légal pour la première injection étant de 18 mois.
Suite aux scandales sanitaires de ces dernières années le couple prend l’initiative de se documenter.
Ils décident qu’aux vues des connaissances actuelles et de l’indisponibilité du DTP, qu’ils ne souhaitent pas prendre la responsabilité d’injecter l’un des produit sur le marché (voir les détails sur la page de la pétition)

C’est lors de la visite obligatoire du 9ème mois pour Louisa que le couple se fait épingler par un pédiatre du CHU d’Auxerre , le pédiatre ne répondait pas aux inquiétudes du couple et les a simplement dénoncé à la PMI. Ils ont été traduits directement au tribunal de grande instance d’Auxerre. Le couple y posera une QPC , le Tribunal de Grande Instance la renvoie à la Cour de cassation qui transmet au Conseil Constitutionnel.
La cour de cassation devait juger si la loi d’obligation vaccinale était conforme à la Constitution, ce qu’elle validera.
Aujourd’hui le couple attend sa comparution devant le tribunal correctionnel le 17 Septembre 2015.

 

Source de l’information : Virginie, modératrice du groupe d’informations et de témoignages sur la vaccination Info Vaccin Prevenar (18 000 membres).
Ce groupe se trouve sur le réseau social Facebook, dans l’attente d’un site internet.

Lancé par Raphael Sirjacobs et sa femme suite au décès de leur petite Stacy, peu de temps après une triple vaccination.
Ils sont à ce jour en procès avec les laboratoires.
Pour en savoir plus, voici un reportage diffusé en Belgique :

Ce groupe contient des milliers de témoignages en tout genre, ainsi que de simples demandes d’informations malheureusement rarement données par les professionnels contrairement à ce qu’exige la loi Kouchner.
Leur combat est l’information, la transparence et la liberté vaccinale.
Ils proposent un espace d’échange, de soutien et de débat qui peut servir vraiment quand nécessaire de passerelle avec les associations sur le sujet qui participent aussi à la vie du groupe.

On compte sur vous pour partager cette page :

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Vaccins > Mise en examen pour non vaccination de leur enfant
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



2 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre :

  1. tulipe :
    8 octobre 2015

    de tte façon avec les vaccins vaut mieux faire attention j ai lu un article où des enfants d une famille sont tous devenues handicapes suite a un vaccin et que 4000familles en France souffre a cause du vaccin administré !

  2. Rose :
    30 août 2015

    Le seul moyen à ce jour pour ne pas se faire vacciner, c’est d’apporter la preuve que l’on est allergique à l’aluminium, car c’est une contre indication médicale mais rien n’est stipulé dans la notice. Ce test n’est jamais réalisé pour la simple et bonne raison, les labos pharmaceutiques et les politiciens sont les champions de la désinformation médicale.
    Cet examen est inconnu du grand public, du corps médical, de ceux qui sont en bonne santé et de ceux qui ont développer une pathologie suite à une vaccination (par exemple myofaciite, sep, décès, paralysie, etc).
    Ce test se fait auprès d’un laboratoire spécialisé par exemple Astralab (limoges). Ils en existent d’autres mais je ne les connais pas tous, le mieux serait de les répertorier ainsi que les techniques qu’ils utilisent.
    Il faut savoir qu’il existe 4 types d’allergies:
    -les allergies alimentaires,
    -les allergies médicamenteuses,
    -les allergies environnementales (acariens, pollens, etc.)
    -et les allergies aux métaux lourds et leurs dérivés (aluminium, titane, etc.) Les 3 premiers sont très connus mais le dernier est caché sous silence. Comme toute personne on peut ne pas être allergique ou au contraire avoir une allergie modérée voire très forte.
    Bon courage.

Si vous avez une remarque, vous êtes libre de laisser votre avis.
 
Articles relatifs

Article : Mise en examen pour non vaccination de leur enfant
Mise en ligne sur Danger Santé.
Nombre d'avis : 2
Mois de publication : juillet
Année de publication : 2015
Retour à la catégorie : Vaccins.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.