Alternative BIO au sucre

Une alternative biologique aux sucres : Sunny Bio
Produit disponible dans toutes les Grandes et Moyennes Surfaces à partir d’Octobre 2009.

 

Un sirop avec de nombreux bienfaits issu de l’Agriculture Biologique (label AB) il répond ainsi aux critères de qualité certifiés auxquels les nouveaux consommateurs aspirent. Soucieux de leur environnement et de leur bien-être, cette nouvelle génération de consommateurs prétend à un haut niveau de qualité, sans conséquence pour l’environnement ni la santé.

SUNNY BIO est un sirop d’agave : naturellement riche en oligoéléments, en minéraux tels que le fer, le calcium et le potassium et en fructose, sirop naturel des fruits directement assimilable, il offre des qualités nutritionnelles remarquables.

Manger sain et équilibré tous les jours n’est pas toujours facile et demande parfois de nouvelles habitudes de consommation. Ce sirop se propose de remplacer le sucre traditionnel dans chacune de ses utilisations en offrant en prime de nombreuses vertus. Le sirop d’agave est naturellement source de fibres à actions bifidus qui stimulent la croissance de la flore intestinale et favorise le bon fonctionnement du transit.

Habituellement, à l’heure des bonnes résolutions de la rentrée, les régimes refont leur apparition. Perdre ses petits kilos en trop nécessite inévitablement de réduire sa consommation de sucre. Une fois n’est pas coutume, le sirop sunny bio propose sans prétention aux irréductibles de petits plaisirs de sucrer un thé
glacé, une coupe de fruits frais ou un fromage blanc avec toujours cette délicieuse saveur acidulée. Petit plus en cas de régime alimentaire : le sirop d’agave Sunny Bio aide à prévenir des carences du fait de ses nombreuses qualités nutritionnelles.

Son conditionnement pratique et malin en fait l’allié indispensable à tous les paniers-repas.
Son bouchon stoppe goutte évite astucieusement coulures et gaspillage pour une utilisation quotidienne aussi pratique qu’économique. Il est disponible en deux formats, 250 et 500 grammes, pour petits et grands gourmands. Alternative au sucre traditionnel la plus gourmande mais aussi la plus pratique qui soit, grâce à son doseur économique et malin, ce produit est à découvrir sans attendre dans toutes les Grandes et Moyennes Surfaces dès octobre 2009.

Partager cette page ! On compte sur vous :

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Alimentation > Alternative BIO au sucre
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



Seulement un commentaire a été publié, ajoutez le vôtre :

  1. nil :
    29 juin 2011

    Est il dangereux d’en donner au bebe de moins de un an

Si vous avez une remarque, vous êtes libre de laisser votre avis.
 
Articles relatifs

Article : Alternative BIO au sucre
Mise en ligne sur Danger Santé.
Nombre d'avis : 1
Mois de publication : août
Année de publication : 2009
Retour à la catégorie : Alimentation.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.