Epilation au laser et prise de médicaments

Épilation laser et médicaments

Sa demande : J’aimerais savoir si l’épilation au laser et la prise de médicaments qui sont les suivants et pris quotidiennement:
Nexium, Paxil, Élavil, Actonel ainsi que de Calcium avec vitamine D peuvent être nocifs et si oui quels sont les dangers?
Je vous remercie à l’avance pour votre réponse.

 

Question santé de la part de Michelle
Ville : Montréal

Réponse du modérateur (Luc) : Bonjour Michelle, il faut demander au professionnel de santé qui vous épile. Vous devez également lire la notice de l’ensemble de vos médicaments et surtout ne pas oublier de mentionner l’ensemble des médicaments que vous prenez quotidiennement à votre dermatologue ou professionnel.
Apportez les notices avec vous lors du prochain rendez-vous.

On compte sur vous pour partager cette page :

Cette page est classée dans la catégorie questions de santé.
C'est une question personnelle de la part d'un visiteur et non un article du blog danger-sante.org
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Questions santé 2011 > Epilation au laser et prise de médicaments
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



Articles relatifs

Article : Epilation au laser et prise de médicaments
Mise en ligne sur Danger Santé.
Mois de publication : octobre
Année de publication : 2011
Retour à la catégorie : Questions santé 2011.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.