Film sur le danger des ondes

LES SACRIFIES DES ONDES
Un film de Jean-Yves BILIEN
Une enquête de Maxence LAYET
Montage Etienne BRAULT

film sur les ondes

Pollutions électromagnétiques et électro hypersensibilité

Nous sommes tous des électrosensibles. Des êtres sensibles aux ondes électromagnétiques traversant notre environnement. Micro-ondes, 3G, Wifi, téléphones mobiles, réseau électrique…
Intangibles, invisibles, ces ondes électromagnétiques aujourd’hui sont partout et ont envahi notre quotidien. La France compte par exemple 64 millions de téléphones portables. Cette pollution insidieuse provoque une électrocution progressive des organismes humains. Une nouvelle maladie émerge : l’électro hypersensibilité.
Les victimes de ce syndrome sont évaluées de 3 à 6% de la population. Leur nombre est sans doute bien plus élevé, tant ses manifestations peuvent varier. Chaleur dans l’oreille, maux de tête, problème de sommeil, fatigue inexpliquée… Les plus atteintes sont contraintes à s’éloigner des lieux d’exposition, se retrouvant fortement handicapée professionnellement et personnellement.
Ce film documentaire va à la rencontre de chercheurs dédiant leur travail à l’étude de ce mal du monde moderne, ainsi que de personnes témoignant d’électro hypersensibilité. Des solutions concrètes sont aussi proposées afin de réduire ces effets néfastes sur nos organismes. Il s’agit, en somme, d’avertir le public sur la
possibilité d’une prévention active.

Auteur, réalisateur, et producteur, Jean-Yves BILIEN, spécialiste de films documentaires d’investigation dans le domaine de la santé, il propose des enquêtes sur les oiseaux rares de la science.
Globe-trotter des médecines alternatives et traditionnelles, il dédie son travail à la recherche dans le domaine de la santé depuis plus de 10 ans, est le fondateur de la revue « Enquêtes de santé ».

Maxence Layet est journaliste scientifique, spécialiste santé et environnement électromagnétique. Auteur de nombreux livres et articles sur ces sujets, il est membre fondateur du CRIIREM (Centre de Recherche et d’Information indépendant sur les Rayonnements Electromagnétiques)
et co-auteur du documentaire Sous le Feu des Ondes (Arte/Mosaïque Films) diffusé en 2009.

On compte sur vous pour partager cette page :

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Pollution Electromagnétique > Film sur le danger des ondes
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



  1. André :
    24 juin 2012

    Je suis locataire d’un immeuble HLM (84 Logements) qui à la particularité d’avoir une concentration de 17 antennes relais sur le toit depuis dix ans.
    Nous avons tous des problèmes de santé ! une enquête de santé à d’ailleurs été réalisée par une association de médecins (ASEF). Regardez notre blog pour voir les résultats :

    http://collectifgeneral.blogspot.fr/p/entrer-dans-notre-immeuble.html

Articles relatifs

Article : Film sur le danger des ondes
Mise en ligne sur Danger Santé.
Mois de publication : mai
Année de publication : 2012
Retour à la catégorie : Pollution Electromagnétique.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.