Une pétition contre les rayonnements électromagnétiques

« Au stade ou nous en sommes avec l’electrosmog, nous nous devons de ne plus tergiverser concernant les taux des champs électromagnétiques (CEM) issus de toutes les sources d’immixtion.

 

Il est d’une impérieuse nécessité de prendre des mesures drastiques de réduction globale des champs électromagnétiques artificiels Basses Fréquences (BF) et Hautes Fréquences (HF) notamment les Radio Fréquences Hyperfréquences micro-ondes afin de les ramener à un niveau compatible avec la santé humaine des années 1995, c’est-à-dire 0,6 V/m de rayonnement maximum.
A cette fin BioIinitiative un consortium scientifique mondial a publié un rapport clair, net et précis sur la problématique, celui-ci a été transmis aux autorités sanitaires mondiales OMS et Gouvernementales. »

Nous soutenons l’action de Next-up, voici un communiqué sur le lancement d’une pétition.

next up

La pétition

Protégez-vous des risques des rayonnements électromagnétiques (REM) en soutenant les recommandations du rapport BioInitiative (www.bioinitiative.org) concernant des limites d’exposition aux REM.
Le « EMR Policy Institute » propose cette pétition pour faire approuver les recommandations du rapport du consortium scientifique BioInitiative. Nous cherchons l’appui d’autres organismes dont les missions réclament une politique de santé publique responsable pour les enfants, les travailleurs et le grand public, tant sur leur lieu de travail que sur le lieu de résidence. Nous cherchons également l’approbation de particuliers pour exiger une politique globale de sécurité plus sévère vis à vis des REM comme défini dans le document : « Rapport BioInitiative : Une justification pour des normes publiques d’exposition aux champs électromagnétiques (EBF et RF) basées sur les aspects biologiques ».

En support à cette pétition, la déclaration de soutien au rapport BioInitiative publié le 17 septembre 2007 par l’Agence Environnementale Européenne (AEE) récapitule l’importance du rapport BioInitiative et des actions de sécurité vis à vis des seuils de REM recommandés.

Une pétition internationale explicative de salubrité publique en 13 langues est en cours de diffusion : « Protégez la santé humaine contres les rayonnements électromagnétiques »

Signer la pétition : http://petition.next-up.org/sign-petition-fr.html

Partager cette page ! On compte sur vous :

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Pollution Electromagnétique > Une pétition contre les rayonnements électromagnétiques
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



7 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre :

  1. Gael :
    4 août 2009

    Mieux vaut prévenir que guérir…
    Je pense qu’uniquement 20% des français connaissent la définition de pollution électromagnétique.
    Moi je pense que Micro Ondes + Téléphone Portable + Téléphone Wifi + Wifi non stop dans un appartement de 20m² ne font pas bon ménage…

  2. arthur :
    4 août 2009

    Comme Philippe II, je n’ai pas d’autre termes : consternant. J’ajoute : vous ne voulez pas de pollution électromagnétique ? alors : plus de radio, plus de télévision, plus de frigidaires, plus de four micro onde, plus d’automobile, plus de tgv, plus de … J’arrête la liste là. Je voudrais juste savoir ce que fabrique notre système d’enseignement ???

  3. Philippe II :
    19 juin 2009

    Bourrage de crâne des « bourrins des toits » pseudos effets , Diafoirus en tous genres ; les responsables de « bio initiative » sont partis avec la caisse !
    Vous avez même dans ces réactions un neuneu qui croit que la vitesse des ondes éléctromagnetiques dépasse celle de la lumière ! Einstein Au Secours !
    Il y a création de peurs et exploitation commerciale de celles cis par des associations sectaires qui ne se gênent pas pour encaisser vos 25 Euros de cotisation pour vous proteger de dangers imaginaires.
    Il y a plus d’ un siècle d’utilisation du spèctre éléctromagnétique ; l’emetteur à étincelles du « Titanic » générait bien plus de puissance et de rayonnement qu’une antenne relais ; Roentgen et Marie Curie se sont vite appercus de la nocivité de la radioactivité à leur époque , Alors croyez vous que les dizaines de milliers de personnes travaillant ou vivant en presence de rayonnements electromagnétiques soient idiots ou Kamikazes ???
    Quand à l’accident du Concorde : ce n’était QUE la neuvième fois qu’un éclatement de pneus perforait les reservoirs ; là, les coupables ne sont pas imaginaires …

  4. Jean-Michel :
    25 avril 2009

    Comment peut on vérifier si dans ma commune l’implantation d’une énorme antenne ne présente pas de problèmes de santé pour la population , sachant qu’elle est située en plein milieu de résidences, école, centre de loisirs, ateliers culturels pour les enfants, Halte garderie, Mairie où les gens travaillent chaque jour et les citoyens se rendent régulièrement.

  5. aziza :
    7 mars 2009

    on a vraiment besoin a des temoins scientifiquement pour renforcer notre argumentation dans ce domaine parce qu’il ya vraiment un depassement des normes reglementaire dite internationale que pas tous le monde n’est pas a leurs connaissance et moi personellement je veux les savoire si c’est possible;qui va nous defendre si la loi locale du paye ne prend pas en compte les norme reglementaire en consideration ou le tribunale n’est pas au courant avec les recherches scientifiq ?

  6. MLTS :
    10 janvier 2009

    La force électromagnétique est utilisée à bien des fins. La vitesse des rayons électromagnétiques est tellement puissante qu’elle dépasse celle de la lumière.
    La science est en mesure de manipuler la force qui émane d’un mouvement.
    Le frottement du vent dans l’espace donne les éoliennes et autres moulins à vent, le bruissement de l’eau qui circule permet de créer de l’électricité.
    La manipulation de la vitesse de mouvement des rayons électromagnétiques permet de fabriquer une arme.
    Le tir de rayons électromagnétique combiné à une source magnétique X comme du métal ou des cables électriques sur lesquels on aurait au préalable pour le métal: magnétisé grace aux rayons et pour les cables: grace à des aimants réceptacles idéaux pour une source magnétique) a t’il procoqué l’incident du Concorde le 25 juillet 2005 et l’incendie de la Tour Eiffel en 1997?
    Ou sont les coupables et qui a les réponses?
    Qui sont toujours les meme victimes?
    Liberté et vie à tous.
    Je vous aime
    MLTS

Si vous avez une remarque, vous êtes libre de laisser votre avis.
 
Articles relatifs

Article : Une pétition contre les rayonnements électromagnétiques
Mise en ligne sur Danger Santé.
Nombre d'avis : 7
Mois de publication : juin
Année de publication : 2008
Retour à la catégorie : Pollution Electromagnétique.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.