Tremblements de la main et médicaments

Sujet : tremblements
Question santé de la part de brigitte
Ville : Lyon
Sa question : J’ai des tremblements de la main droite;
ma vitamine B6 est trop élévée , la sérotonine sanguine aussi et alors l’adrénaline à 1272 (0 – 500)
Je n »ai pas envie de prendre des médicaments. Existe-il un moyen naturel pour rémédier à ces désordres?

 

Réponse de Marc (modérateur) : Bonjour Brigitte, avez-vous consulté un professionnel de santé ? Si non, vous devez dans un premier temps prendre rendez-vous avec un professionnel pour avoir un réel diagnostic et d’éventuels solutions. Vous pouvez par la suite prendre rendez-vous avec un naturopathe pour obtenir un traitement naturel. Mais la consultation d’un professionnel de santé « classique » reste obligatoire dans un premier temps !

On compte sur vous pour partager cette page :

Cette page est classée dans la catégorie questions de santé.
C'est une question personnelle de la part d'un visiteur et non un article du blog danger-sante.org
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez..
Vous pouvez faire une recherche :  
 
Navigation
Danger Santé > Questions santé 2011 > Tremblements de la main et médicaments
 
Pour citer l'article sur votre site, votre blog ou sur un forum
Vous pouvez copier/coller le code suivant :



Articles relatifs

Article : Tremblements de la main et médicaments
Mise en ligne sur Danger Santé.
Mois de publication : juillet
Année de publication : 2011
Retour à la catégorie : Questions santé 2011.
Retour à la page d'accueil : Danger Santé.
Vous pouvez suivre l'actualité du site avec notre flux RSS et sur notre compte twitter.