Services gratuits pour les femmes atteintes d’un cancer

Rose Magazine offre des services gratuits pour soutenir les femmes atteintes d’un cancer

A la veille de la semaine nationale contre le cancer, Rose Magazine lance une série de services gratuits pour aider les femmes à mieux vivre pendant la maladie.

magazine cancer et femme

5000 heures de cours de soutien scolaire gratuit !

En partenariat avec une entreprise d’aide scolaire, Rose Magazine propose un programme gratuit de soutien scolaire pour les enfants de femmes en traitement. Parce qu’il est difficile de faire face aux attentes d’un enfant et d’un adolescent lorsqu’on est une maman malade, 500 stages gratuits* sont disponibles pour les enfants au collège et au lycée afin de les remettre à niveau ou consolider leurs acquis en français, mathématiques et anglais. Cette offre est proposée dans tous les bureaux de l’entreprise Acadomia en France. Pour s’inscrire il suffit de faire une demande par mail à : contact@rosemagazine.fr – * dans la limite des places disponibles.

Cours de pilates gratuits !

En partenariat avec des professionnels de Pilates, Rose Magazine offre des cours gratuits* de gym douce, parfaitement adaptée aux corps éprouvés par une opération. Pour s’inscrire : contact@rosemagazine.fr

Sortie du prochain N° de Rose Magazine – Printemps/Eté le 21 mai 2012

Des choix mode pointus, signés de la styliste Maria-Luisa, des recettes originales d’Alain Passard, une couverture shootée par Patrick Swirc… Estival, glamour et féminin, ce nouveau numéro proposera à ses 200 000 lectrices des dossiers indispensables tels que le très tabou « sexe et cancer », mais aussi comment se protéger du soleil cet été, ne pas grossir pendant sa chimio, continuer le sport pendant la maladie. Et toujours deux cent pages de shopping, conseils beauté, bons plans, et le désormais célébrissime bêtisier.

Diffusion de Rose Mag : Ouverture à l’Europe !

Pour ce second numéro Rose Magazine part à la conquête de la Suisse, de la Belgique et du Luxembourg !

Les lectrices pourront retrouver Rose dans les services de cancérologie des hôpitaux publics, privés, centre de lutte contre le cancer et les comités départementaux de la ligue contre le cancer. Pour les plus isolées, Rose sera disponible dans les mille « petits Casino » sur tout le territoire.

  1. Je n’ai pas l’adresse du cours de pilates qu’organise rose en partenariat avec des professionnels.