Avis, témoignages sur les patchs detox pour pieds

Sujet : Que penser des patchs detox par les pieds?
Question santé de la part de Marie
Ville : PENESTIN
Sa question : Des tests réalisés pour vérifier l’efficacité des appareils pour bains de pieds ionisants « détoxinants » ou « détoxifiants » semblent prouver que le client est surtout victime d’INTOX PUBLICITAIRE.
Qu’en est-il des fameux patchs à appliquer la nuit sur la plante des pieds , à base de vinaigre de bambou et de tourmaline? Les avis des « utilisateurs » semblent très positifs, mais s’agit-il d’utilisateurs réels ou de témoignages « bidon » pour la nécessité de la PUB ? La différence de couleur du patch au réveil qui est mentionnée n’est-elle pas , comme pour l’appareil évoqué plus haut, une différence qui apparaîtrait sur le patch même si on ne l’avait pas appliqué sur la peau ? Ce prodiuit a-t-il été sérieusement testé et par qui?

  1. J’ai essayé les patchs, il y a deux ans. Comme je vis avec plusieurs problèmes de santé importants, où je prends beaucoup de médicaments, je pense que celà m’a aidé à détoxifier mon organisme. Je n’ai pas de preuve totale, car dans mon cas, je dois recommencer …. car mes problèmes sont chroniques. Cependant, comme je voyais que beaucoup disait que le noir des patchs c’était seulement un effet de la transpiration, …. je dis que non, car à l’époque, j’ai testé avec le copain que j’avais à l’époque en doublon. Je collais un patch le soir sous mon pied, et sous le sien!… lui, n’était pas malade du tout!… et même avec la transpiration des pieds, son patch à lui restait blanc!!! le mien, était une catastrophe!!! noir et nauséabond!… donc, à tester tout de même. Les effets sont subtils dans le corps…. je pense que chaque personne ne réagit pas de la même façon. C’est pas pour ça que ça marche pas!….

  2. j’utilise ces soi disants patch détoxicants depuis 2 mois, ce n’est absolumentpas valable, pu blicité mensongère. Cà n’a aucun effet. C’est tout simplement du vol

  3. Moi je fais des cures de foot patch détox depuis maintenant plus de 5 ans.
    J’ai commencé par une cure de 1 mois, ensuite, à chaque changement de saison, je fais une cure de 15 jours.
    Ses patchs sont pour moi très efficaces, je dors mieux, et me sent plus légère.
    J’ai reçu plusieurs fois des échantillons par une société basée en suisse ou belgique, mais les prix sont beaucoup plus cher.
    J’ai alors trouvé un produit équivalent avec les memes ingrédients chez [ PUB ]
    J’achète la boite de patch 14,90€ et quand j’en achète 2, j’en ai une 3eme gratuite.
    Difficile pour moi de parler d’une arnaque, d’ailleurs mon médecin le recommande aux patients.
    Danielle

  4. J’ai essayé le patch détox reçu en échantillon.
    Je suis un peu beaucoup surpris de la couleur!
    Vraiment tant de « toxines » dans un seul de mes petits pieds mignons?
    Ca me rappelle une expérience que j’avais faite avec les bougies d’oreille « des indiens hopi », qui vous sortent du cérumen, dit-on, de l’oreille en quelques minutes. . . Sauf que le jour où j’ai essayé de faire brûler la bougie dans une assiette au lieu de la faire brûler dans mon oreille, il en est sorti tout autant ! ! ! Conclusion: ce n’est pas du cérumen ni des toxines, c’est la cire contenue dans la bougie qui apparait. Essayez vous-même, ça vous coûtera le prix d’une bougie.
    Alors: les patchs, c’est pareil ?
    jean-pierre

  5. J’ai utilisé pendant 3 nuits : il ne faut pas être sujet à l’arythmie cardiaque et ce n’était pas signalé. J’ai donc eu le désagrément de subir cet effet et, de plus, ce n’est pas très bon pour les reins

  6. Moi j’ai personnellement essayé, et je trouve ça formidable !
    Si c’était aussi inefficace que cela, je ne pense pas que dans le domaine de la médecine chinoise ont les recommandes depuis tant d’années.

    (publicité)