La composition du haschich (shit) derivé du cannabis

haschich shit

 

Le haschich ou hachich, hachisch et haschisch est une préparation enivrante et narcotique originaire de l’Orient, et qu’on obtient par extraction de la résine produite par les têtes (fleurs) de cannabis.

Le haschich (shit) est fréquemment coupé avec d’autres substances plus ou moins toxiques.

Les deux grands composants du haschich (hash) :

Le THC (tétrahydrocannabinol) : qui indique la puissance des effets du cannabis.
Le CBN (cannabinol) : produit de dégradation dont la teneur plus ou moins importante donne des indications sur les conditions de préparation et/ou à de vieillissement du morceau de shit, le CBN se situe entre 0,7 et 15.

 

Les produits dangereux présent dans le haschich (issu de marijuana) :

De l’henné
De la cire à chaussure
De la paraffine
Du pollen
Des médicaments
De la terre
Des excréments
 De l’éther
 etc.

La résine de cannabis (shit) contiendrait entre 0,1 et 20% de THC.

Le haschich est pratiquement toujours mélangé avec du pollen local ou du henné par les dealers.
En effet, ceux-ci transforment de grosse quantité de haschich en plaquettes de 100 grammes environ, prêtes à être découpées pour en faire des barrettes de shit pour les revendeurs.

  1. jai fumée depui lage de 20 ans, et jen ai 29 aujourhui. 2 a 3 joints par jour. jai tout arrétai ca fait 2 mois. le cannabis ma causer beaucoup de problémes de santé..mes gencives. mes poumons…… ainsi que ma motivation dans la vie.. ca ai 2 jours que jai arrétai la cigarette et je me sent renaitre..

  2. toutes les personnes que je conais et qui fument du cannabis sont toutes dépendantes ne peuvent pas s’arrêter et perdent la mémoire c’est dommage, qui a ramener cette merde qui détruit nos enfants, ils n’ont plus la valeur des choses, qui deviennent agressives, c’est une drogue et rien de moins…

  3. il y a forcement une dépendance comme pour toute drogue. elle peut être plus ou moins importante. tous depend de l’individu. moi je connais baucoup de personnes dependente.

  4. Moi je ne suis pas d’accord pour dire qu’il n’y a pas de dépendances au cannabis. Je connais des gens dépendants qui souffrent du manque. En fait ce n’est pas un manque physique, mais psychique. Je leur propose de réfléchir à ce qui les poussent psychologiquement à fumer leur premier pétard du jour et à entreprendre une bonne vieille thérapie.

  5. Ping : bluegger.com

Les commentaires sont fermés.