Je n’arrive plus à dormir normalement !

Sujet : Dormir?? C’est quoi ça ??
Question santé de la part de Vicky
Ville : Saguenay
Sa question : Depuis que j’ai des enfants je n’arrive plus a fermé l’oeil… ça fait deja dix que je n’ai pas eu une nuit reposante.Je fais des cauchemards,me réveille aux deux heures et je me réveille souvent avec des émotions étranges que je suis incapable de décrire.Mon médecin dit que je fait de l’angoisse;il m’a donc prescrit du xanax.Avec ça je dors toute la nuit mais lorsque je me réveille le matin je suis complètement sonné et plus fatigué que la veille au soir.J’ai ensuite de la difficulté a passer au travers de mes journées.J’ai essayer les tisanes, les somnifères,les bains chauds.le lait chaud,les bouillottes et bien d’autres remèdes de grand-mères aussi.J’ai changer de matelas deux fois en 1 an et mon garde-robe est plein d’oreillers utiliser que 2-3 fois.Quelqu’un aurait-il un conseil ou un diagnostic qui pourrait m’aider ?? Car mon médecin lui n’y arrive pas.Je dois absolument réussir a avoir une nuit de sommeil car cela joue sur mon humeur !
et mon caractère,Je n’en peux plus.je suis au bout du rouleau… Merci de m’aider a retrouver une vie nocturne normale.

Aide du modérateur : Je pense que vous devriez tenter d’identifier les causes de vos problèmes de sommeil.

Avez-vous essayé de dormir dans une autre chambre ? Autre maison ? Dans un hôtel ?

  1. Je pense que quelque chose a perturber votre vie il faut consulter un psy et surtout diminuer les médicaments c’ un sercle visieux . Bon courage.

  2. Bonjour Vicky, avez-vous porter attention à votre alimention? que mangez-vous? légumes? fruits? vous souffrez peut-être d’une carence en quelques vitamine que ce soit!

  3. J’ai eu des problemes similaires, resolus actuellement sans qu’aucun medecin ne puisse m’aider ….

    Quelques pistes:
    – Rayonnements electromagnetiques (Telephones: DECT notament)
    – Oxyures : pour ma part je suis persuadé que les oxyures on un effet neurologique certain.

    Patience le sommeil ne revient pas en une nuit.