PREVENIR LES PREMIERS MAUX DE L’HIVER

Extrait du communiqué de presse du centre VITAL, centre dédié au bien-être et à la détox, qui a mis au point un programme spécial pour aider le corps à se prémunir des maux de l’hiver.
Afin d’aider chacune et chacun à se protéger des premiers froids, Alexandra Gavsevitch a élaboré des séances spécialement conçues pour stimuler les défenses naturelles de l’organisme. Toux, nez pris, maux de tête dus à de la sinusite, sensations de chaud et de froid liées au rhume… VITAL nous aide à nous protéger et/ou à combattre les premiers signes du froid.

A la séance de VITAL Dôme (sauna japonais à infrarouges longs) qui va nous permettre d’éliminer les toxines de notre corps, s’ajoute un massage du dos de 30 minutes aux huiles essentielles immunostimulantes (mélange d’huile essentielle de Niaouli anti-infectieuse et antivirale, d’huile essentielle de pin sylvestre antiseptique respiratoire, stimulante de l’organisme et d’huile essentielle d’orange anti-inflammatoire et calmante).

Chez VITAL, prendre soin de son corps et prévenir les agressions extérieures est une hygiène de vie, une « écologie intérieure », une « écologie corporelle » pour aider l’organisme à résister à l’exposition des maux de saison (frimas, virus, microbes…).

Pour préparer son corps à l’hiver, VITAL a également conçu une cure, parenthèse idéale, pour nettoyer l’organisme en profondeur et l’aider à se débarrasser de son surplus de déchets afin de relancer le métabolisme pour passer un hiver serein.

A consommer sans modération !

  1. iln’ya pas mieux pour se préserver de différent maux de l’hiver

    et pour stimuler,les défences naturelles de l »organisme,1petite cuiller
    àcafé d’huile de nigelle+tisane de thym, le soir au coucher,pendant
    la periode d’hiver.sucrez avec miel de thym ou ‘eucalyptus.
    2/consommer tous les jours jus de ctron+eau+sucre ,le citron contient
    de la vitamine c et il est anti-allergie.